les jambes de Léon elle passent plus a travers les mur, lorsqu'il passe par une fenêtres !!!

J'èspere car il ne faut pas que le joueur progresse trop rapidement. Pour ma part, je suis pour tout ces allers et retours qui passent pour chiant.Oui mais ceci, je pense ne sera fait que pour les portes cadenassées, les autres, à serrures, auront toujours besoin d'une clé pour être ouverte
argSly a écrit : En revanche, j'ai bien l'impression que la vieille théorie Ashley = Sherry va au final se révéler juste
Moi je dirais plutôt à des Drain Deimos ( avec les ailes en plus bien sûr ^^)Sly a écrit :Les Novistadors ressemblent beaucoup à des Chimères, vous trouvez pas ?
En effet c'est une bonne nouvelle, mais espérons que cette explication soit cohérente ( parce qu'avec capcom c'est pas garantiJe suis content car le retour d'Ada sera expliqué, apparemment. On aurait pu craindre le contraire...
De même que sherry = Ashley sauf que ce n'est pas dans l'ordre . En même temps on peut faire ça pendant des heures si on veux , de plus déjà que cette serie est complexe mais si en plus chaque perso a des noms différentsGrem a écrit : Ozwell--->Osmund et Spencer---->Saddler