BHFR - 2003/2004

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Une année se termine, une autre commence et c'est donc l'heure des sacro-saints bilans :dents

2003 aura été une année faste pour l'amateur de Resident Evil:
- sorties de RE Zero et d'Outbreak, des deux derniers livres de SD Perry en français, d'infos concernant RE2 - le film, d'une nouvelle vidéo de RE4... même si, en ce qui concerne ce dernier, nombreux sont les fans à estimer que cela n'est pas suffisant, nous avons quand même été relativement gatés cette année ;)

BHFR a suivi toutes ces sorties et vous a également proposés quelques exclusivités de son cru:
- un site sur la musique (Biohazard Soundtrack Museum, dirigé par Nemesis) a été créé à votre demande
- grâce à Romanops, nous avons pu vous faire découvrir les locaux de Capcom Japon et une des attractions de 4D Executor
- une interview exclusive du réalisateur d'Outbreak a été ramenée par Hunk de l'ECTS
- Hunk et Tyrant 101 à l'ECTS et Ada au Sony Dreamworld vous ont proposés des couvertures exclusives d'Outbreak
- sans oublier les centaines de screenshots proposés par Ada dans The Last Escape et le "suivi" ( :jumper ) du film RE2, par Umbertolenzi

L'année 2003 aura donc bien été remplie pour nous... mais l'année 2004 s'annonce également chaude :miam :
- vous aurez encore droit à plusieurs dossiers, concernant des VHS-making-off japonais de différents RE
- après avoir découvert les lieux de l'animation 4D, vous découvrirez le contenu de celle-ci dans un dossier spécial
- mais l'année 2004 sera celle de RE4, avant tout, et nous espérons bien pouvoir faire un dossier spécial sur le sujet ;) Mais de toute façon, vous retrouverez, comme d'habitude, toutes les infos le concernant dans le forum de news et les screenshots dans le site d'Ada.

Voilà ce qui est dores et déjà prévu. Sans oublier quelques surprises (on ne va pas non plus vous dévoiler tous nos projets dès aujourd'hui :mdr ) ni les surprises que nous réservera Capcom :)

Au nom de toute l'équipe de BHFR, je vous remercie pour votre soutien continuel et je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne et heureuse année 2004 :)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, tout d'abord une bonne fin d'année déjà :p
Et puis, à mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2004, riche de goods en tout genre :^o^
J'essaierai de vous trouver encore et toujours plus d'introuvables, tel un Indiana en quête de reliques archéologiques :jumper
j'adore ça ! :rollin
J'en profite aussi pour faire un petit :calin à ceux qui nous aident superbement dans l'ombre : Doughboy, Dominion et T-101

Que cette année 2004 vous apporte joie et bonheur....et pas trop de zombies à la maison :dents
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Christopher R.

Wesker a écrit :- sorties de RE Zero et d'Outbreak, des deux derniers livres de SD Perry en français
Euh, Wesker, j' ajuste le tir en remplaçant le deux par un trois. ;)
En effet, il y a eu CODE Veronica le 13 septembre, Nemesis le 15 mai, sans oublier Aux portes de l' Enfer le 13 février 2003.
Ce qui nous fait 3 livres en 2002 et 3 autres en 2003, le compte est bon ! :saint


Et en passant, vive 2004 qui, je l' espère aussi, sera l' année Biohazard 4 ! :evil
Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

Bonne fin d'année :)
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

Pour moi, cette année aura été plutot décevante, RE0 m'ayant particulièrement consterné, et n'ayant pas de bléstation 2 pour jouer à Outbreak, je ne peux dire grand chose dessus.

Espérons que RE4 aura du sens...

Par contre, j'espère que dans les projets secrets il y aura également de nouvelles versions betas, et que quelqu'un trouvera 1.5 pour que les membres de BHFR puissent enfin y jouer :rolleyes2

Bon bonne année, empifrez vous de champagne et de p'tits fours, et bonne récupération demain :jumper
Invité

Avec une heure d'avance je souhaite, une bonne année au staff de BHFR et aux membres du forum. Puis bonne année à Metos et à Romanops :)
Saki Sakurai

Je profite pour vous souhaiter à tous une bonne année, une bonne santé , et que vos résolutions pour cette année seront réalisables ;)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Idem, bonne année à tous et vive BIOHAZARD. :lol5
Lister

Bonne et heureuse année tout l'monde! :jumper
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Bonne année !
Happy New Year !
A la vôtre les zombies !

2.0.0.4 :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Tout plein de bonnes choses et qu'enfin un nouvel RE tienne ses promesses :saint
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Bonne année tout le monde !!! :kao7 :kao13
Des petites infos sur BH4 pour bien démarrer l'année ça serait le pied !! :^.^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Bonne année à tous et réussissez bien dans tous ce que vous faite :wink
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

BONNE ANNEE 2004 !! Riche en infos Biohardiens on l'epère. :jumper Le départ est donné !! :viking

Et en goods aussi surtout !!! :bave
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bonne année a tous! :dents

Avec tout mes voeux de bonheur! :saint
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

sorties de RE Zero et d'Outbreak, des deux derniers livres de SD Perry en français, d'infos concernant RE2 - le film, d'une nouvelle vidéo de RE4
Et Dead Aim aussi :miam , ne l'oublions pas!

Et bonne année à tous!
Image
Lt Col Mikhail

Une bonne année a tous ! Surtout au membres de BHFR qui nous ont gaté en cadeaux biohazardiens tout au long de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu peux le dire :calin En effet merçi à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Y'a pas de c cédille à merci :p

Voilà une nouvelle année qui commence, j'espère qu'elle sera la meilleure possible pour tout le monde. Je tiens également à remercier personnellement les membres du forum de leur fidélité et de leur gentillesse, merci d'être avec nous, certains depuis des années :love

Je remercie également l'équipe de Biohazardfrance, ainsi que Tyrant 101, Doughboy et Dominion :) :)

The Last Escape commencera cette année 2004 avec la finalisation des soluces et la mise en ligne du dossier sur Outbreak. Ce dernier verra le jour en février, je pense, le temps que je termine le jeu (je l'ai presque fini) et que j'ai le temps de commencer à mettre en place le tout, et je le compléterai au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous.
Meilleurs voeux au staff Biohazard France et aux users.
Que cette nouvelle année vous apporte bohneur et santé. :kao7
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ada désolé j'ai trop :kao7
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Que cette année soit abondante en terreur, putréfaction et épouvante. :darkness
Image
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

Ada : tu les a encore les plans de l'ensemble des angles de caméra de resident evil 1??? Suite à des petits soucis de disque dur de mon oncle (j'avais fait les plans chez lui), il a du tout formater, et je ne les ai donc plus.
Au fait, tu les mets quand en montage? :p
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Avec un peu de retard, je souhaite néanmoins à tous les membres des forums de BHFR une bonne et heureuse année 2004. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

UT : oui je pourrai te renvoyer les screenshots. Par contre je ne sais pas quand je m'occuperai de faire ce qui était prévu avec les plans et tout, je me suis arrêtée à la grotte étant incapable de faire un repérage des plans des lieux et de plus je commençais à en avoir un peu ras-le-bol.
En plus là je suis sur Outbreak, je suis en train de démarrer doucement le dossier derrière donc je ne peux pas tout faire en même temps, je pense que ce projet sera reculé de très longtemps.
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

C'est pas grave je sais qu'un jour il arrivera au bout, dès que Outbreak sera passé nous n'aurons plus que des miettes...(quoique si les infos sur BH4 commencent à défiler zallez encore avoir du boulot, erf)

Tant que tu as les screen quelque part c'est deja ça!
Par contre, pour la grotte, je me demande si ce sera vraiment possible de faire un plan comme tu faisais pour le reste, car les décors de ressemblent énormément :S
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Bonne année, et merci à vous tous qui contribuez à l'évolution du portail !
Et merci pour votre discipline, j'ai eu moins de boulot ces derniers mois ! :lol5
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Nemesis a écrit :Et merci pour votre discipline, j'ai eu moins de boulot ces derniers mois ! :lol5
Bonne année, meilleurs voeux et surtout, la santé :)

Nemesis : :jumper si t'ennuies, on peut faire un effort pour mettre le désordre :jumper :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Tres bonne année a tous. :calin
Je vous souhaite une tres bonne santée et réusite dans votre travail ou études ( sylvain , romanops :wink )
Neo

Bon on est le 7 janvier :dents , mais n'ayant pas pu venir avant Bonne année a toute l'équipe et tous les membres
Répondre