A propos de Jill Valentine

Traz

Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Vanessa.z.shneider!

Sinon je vote bien sur pour le Rebirth, mais je l'aime aussi dans le film Apocalypse, très bien incarné par Scienna Guillory!
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ben moi, RE rebirth elle cartonne grave, dans toute ses tenues, elle est magnifique!
Je t'aime Jill! :love
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Traz

Tout à fait d'accord avec toi: Jill we love you :calin3

Par contre son 2eme costume n'a pas grand intérêt!

Le 3eme est éxellent même si il est connu de tout le monde maintenant! :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Etrangement, je trouve le costume commando incroyablement sexy... :? Suis je normal? :??
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est vrai que la tenue commando est bien. C'est dommage qu'ils aient mis des lunettes comme ca, ca fait un peu con.

Mais c'est dans ce costume qu'elle bounce le plus je crois.

lol
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Bounce? :??
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

... Comme dit R.Kelly :p = rebondir en anglais, mais ce n'est pas dans ce sens qu'il faut l'interpréter dans la phrase de Ritalman évidemment :hehe
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ok! Je n'osais croire ce que mon instinct me soufflait!
Je suis choqué devant une telle grivoiserie...non en fait c'est vrai!!! ;)) :love J'adore les rebondissements!

Merci pour ta lumière Ada! :bisou
Bon ben je vais m'enfermer dans un congelateur moi... :p
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Traz

Nan il n'y a pas que dans le costume commando qu'elle "bounce" le plus, également dans son costume de départ! :lol5

Je pense que pour un futur épisode capcom ferait bien de renouvler ces costumes bonus! ;)
Anonymous

moi j'ai voté pour Jill du rebirth parce que je la trouve plus jolie , et j'aime bien son uniforme . :miam
Traz

Ashley a écrit :moi j'ai voté pour Jill du rebirth parce que je la trouve plus jolie , et j'aime bien son uniforme . :miam
Le costume de jill du rebirth ne change pas avec celui de l'original!

C'est intégralement le même!
:rolleyes2
Sauf bien évidement dans la version director's cut où là les costumes changes! ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Y'a quand même 2-3 différences, 100% le même nan pas vraiment, il est bien refait, come le jeu d'ailleurs, mais identique a 100%. ;)
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je la préfère sur des artworks hentai. :bave
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
marc elbichon

L'actrice de jill n'est pas mal non plus. Elle s'appelle Inezh.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La fille qui fait Jill dans l'intro de RE1?
je la trouve superbe cette fille, quand dans la vidéo Birth of BH elle sourit pendant sa préparation, je la trouve vraiment parfaite :p
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Tiens, j'avais jamais vu ce topic alors qu'il existait déjà :??

Bref...quoiqu'il en soit, c'est un choix difficile car à vrai dire, je m'en fiche un peu des différentes versions.......pour moi Jill c'est Jill et je l'aime bien autant dans RE que dans RE3 (même si ça fait un peu "biatch" son costume :p )

On va dire que je l'a préfère dans Rebirth uniquement parce que j'adore ses beaux yeux bleues :love
marc elbichon

William Birkin a écrit :La fille qui fait Jill dans l'intro de RE1?
je la trouve superbe cette fille, quand dans la vidéo Birth of BH elle sourit pendant sa préparation, je la trouve vraiment parfaite :p
La fille qui sourit, je pense que tu veux parler de linda, la comédienne qui fait rebecca chambers et que l'on voit effectivement sourire lors de la présentation des personnages avant que l'aventure commence.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nan je parle bien de la fille qui fait Jill, pendant le maquillage avant de filmer, elle sourit, je la trouve sublime :p
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Nan Will parle de la vidéo où l'on voit les acteurs en dehors de l'intro.
la sorte de "making of" de la cassette "Birth of Biohazard"
marc elbichon

ah bon ? Et vous n'avez pas un extrait de cette cassette en fichier vidéo? Tout le monde n'a pas pu acheter cette vhs.
QUoi qu'il en soit, voici une page où on voit les acteurs:
http://refactory.free.fr/screen/re1/re1_1.htm
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La VHS a été mise en DL ici sur ce forum je crois nan? :?
Mais quand on collectionne avoir la VHS est encore mieux :dent
Et c'est le passage qui m'a vraiment marqué dans la K7, son visage quand elle sourrit :bave
Y'a un dossier sur le portail sur la VHS surement :??
marc elbichon

et il où ce portail ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

A coté des grilles :dent :lol

Nan cliques sur la banniere du forum, celle tout en haut ;)

Tiens clique ICI pour accéder au dosier, et ICI car j'ai du pot:l'image dont je cause est juste dans le dossier :jumper :jumper
marc elbichon

merci beaucoup. En récompense, je te donne un lien où on a du resident evil version "golo golo":
http://www.residentevilfan.com/re1/multimedia.asp

clique sur "Resident Gigalo" et "Resident Gigalo Part II".
Dernière modification par marc elbichon le 23 mars 2005, 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem a écrit :Tiens, j'avais jamais vu ce topic alors qu'il existait déjà :??
Moi aussi :lol
Bref...quoiqu'il en soit, c'est un choix difficile car à vrai dire, je m'en fiche un peu des différentes versions
Etrangement je ne renie aucune des apparences de Jill , je trouve que chacune était adapté au jeu et à son temps.

Même la Jill de Re Apocalyspse est acceptable si on plisse les yeux. :mmh

Tout de même je me souviens que lorsque Re3 venait de sortir j'étais trés content de sa nouvelle apparence. Donc je crois que ca reste celle que je préfére. ( sans parler des costumes bonus issue du jeu lui-même ) :love

On peut dire que Capcom à pris soin de notre idole :saint
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Tiens à ce propos c'est marrant de constater à quel point Jill est LE personnage de prédilection de la plupart des gens jouant à RE

Demandez à une personne, non-fan surtout, qu'il vous sorte un nom d'un personnage de RE : soit il vous sortira Wesker (si c'est un fan plus ou moins assidu), soit Jill (80 % des cas)

Je sais pas ce qui a pu faire le succès de ce perso alors qu'il n'a pas vraiment quelque chose de plus pour se distinguer à part sa grosse poitrine :lol5

Marrant aussi de voir à quel point Chris a toujours été mis plus ou moins sur la touche, mais ça c'est une autre histoire :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est vrai , prenons le cas de cette pauvre Claire , rien n'y fait on arrive pas à s'y attacher , peut-être parce que c'est un mélange raté de 2 personnages issue du premier jeu ( Jill + Chris ) :hehe

Il faut dire que depuis Re1 seul Léon à su se détacher du troupeau des clones..... :dent

C'est pourquoi je trouve cela dommage que Capcom songe à laisser tomber des personnages comme Chris et Jill....
soit il vous sortira Wesker
Parce qu'on admire sa capacité à survivre au fil des épisodes...
soit Jill
Parce que c'est pas un thon pardi
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Wesker c'est surtout pour son charisme de fou et son coté mystérieux que les gens l'aime bien.

Mais je pense que tu as raison pour Jill......c'est surtout parce qu'elle correspond à un certain idéal chez l'individu masculin et aussi qu'il s'agit de la première femme jouable de RE ce qui a permis aux joueuses de s'attacher à Miss Valentine.

Je trouve ça bizarre pour Chris qui n'ait pas le même succès en tant que perso masculin principal mais cela est peut être du à son image de perso inaccessible dans RE1......on préfère prendre Jill parce que c'est moins dur en théorie (dans la pratique c'est autre chose)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui c'est excatement ca , le personnage de Chris était associer au mode difficile à l'époque , du coup peu de gens aimait jouer avec lui ( faut les comprendre ) , heuresement ce genre de chose ne s'est pas passé avec Re2 , Léon à gagner les faveurs des fans. Et disons le franchement , l'histoire de son point de vue est plus intéressante ( rien que la présence de Claire à Raccoon est étrange mais bon cela est une autre histoire dû au aléa de la beta) ....

Notons que Chris , même dans la version Rebirth ressemble toujours à un gros balourd :dent C'est dommage car dans Code Veronica il avait un peu évolué... :rolleyes2( à grand renforts de coups de pied dans le c.. donné par Wesker )
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Que ceux qui ont sincèrement aimé Leon dans RE2 lèvent la main :rolleyes2 (et pas parce qu'il a fait un come-back en 10000 fois plus beau dans RE4 :dent )
Répondre