Màj SurvivHor - Dossier RE1

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Si vous voulez faire des commentaires sur ce dossier, c'est ici que ça se passe ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Super ce dossier, je le dévore ;))

Il est marrant de voir que les artworks des costumes de Jill préfigure sans doute de ce que sera Ada dans RE2 (coupe de cheveux et style sexy).


http://www.survivhor.com/RE1/BETA01/PER ... index.html

http://www.survivhor.com/RE1/BETA01/PER ... index.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Waouh !! Enfin le dossier Resident Evil 1 !! :jumper
Un seul mot : grandiose lol (c'est pas vrai, j'suis pas un lêche-botte :lol5 )

C'est passionnant, merci encore ;))

Je retourne de ce pas lire le dossier ! :wink

EDIT: Il y a des rois du recyclage chez Capcom, c'est dingue, certaines idées recalées pour RE 1 se retrouvent dans presque tous les autres opus, jusqu'au 4 lol :lol
Dernière modification par Ash le 06 avr. 2005, 12:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Conker
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 janv. 2005, 17:02
Playstation Network ID : ConkerGatoo
Localisation : Belgique

Je vais te dire ce que je dis à chaque mise à jour/refonte de tes dossiers: Encore bravo pour l'énorme travail que tu viens d'accomplir :)) .
Merchi beaucoup, m'sieur Wesker :dent .
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ouah au menu j'ai découvert le son, jamais je n'avais mis le son sur ton site Wesker, je ne sais du coup même pas si c'est nouveau ou pas :^^
Mais j'aime bien la présentation, le contenu, et puis, c'est RE1 quoi :))
Bref bravo pour ce beau boulot, et n'hésites pas a refaire une maj RE1 quel que soit le temps qu'il te faudra :dent
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pareil que Will, j'avais jamais pensé à mettre le son en allant sur Survivhor, et là arrivé sur la page du menu de RE1 j'entends "biohazard, it's not just a game" avec une voix d'outre-tombe, j'en ai sursauté tellement je m'y attendais pas :lol :mdr

Sinon beau boulot Wesker, j'adore ;)) :jumper
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est pas du travail de zigoto ça :wink
J'ADORE :)) surtout RE1 orginal :evil
Ah ben c'est malin de mettre du son, mon son était à font :mmh j'ai faillis carper sur place :mmh :evil :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir :calin3

Pour l'histoire du son, j'ai toujours voulu mettre ce son en intro sur mon site, car il résume parfaitement mon opinion "RE... ce n'est pas qu'un jeu (sous-entendu, "c'est aussi une passion")" :p

Désolé pour la frayeur mais j'avais déjà mis du son dans les anciennes versions versions de SvH :wink Il y a eu pendant très longtemps "Raisidente iveuul" sur la page de garde puis j'avais proposé une "télécommande" (un petit pop-up) permettant d'écouter certaines musiques en surfant sur le site. Mais c'était du java-script et ça marchait mal avec Internet Explorer donc j'avais rapidement laissé tomber.
G-PAC

J'ai pas le temps de le lire maintenant mais promis je fais ca demain.

En tout cas joli boulot!
Avatar de l’utilisateur
Jet
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 21 mars 2005, 22:33
Localisation : Brest

Je suis vert :'7 j'arrive pas à avoir quoi que ce soit sur le site j'ai juste le découpage des icones avec des petites croix rouges même quand je fais afficher l'image ça veut pas venir. :'(
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ah ben t'as le même problème que moi alors, et je sais pas du tout d'où ça vient :?? :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Avez-vous vérifié l'autorisation d'afficher les images dans vos options de navigation Internet Explorer ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'ai vraiment adoré le travaille de Dom' c'est vraiment un pro. Dit donc, en ce moment BHFR se porte à merveille, entre les MAJ de tout les sites, ça carbure sec chez le staff :miam :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça carbure sec chez le staff
y'en a encore quelques-uns qui roupillent, je m'en vais leur rappeler à leur devoir :fouet :evil héhé :evillol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Au moins, je ne suis plus en course pour la nomination du site de plomb de BHF depuis ma mise à jour ! Ca se joue entre Robotophe et Umberto !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

http://www.survivhor.com/RE1/BETA01/DEC ... index.html

Ici, ça ressemble bien plus à Rebirth qu'à l'original, car dans ce dernier il y a deux bassins carrés de part et d'autre de la grille, et la configuration des lieux rappelle aussi plus le remake. :))
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Hunk : pour moi, tout est bien paramétré, je comprends pas, y'a que sur Survivhor que ça merde :'(
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Superbe travail accomplit une fois de plus :clap, je me demande même parfois si tu ne t'es pas infiltré dans les locaux de Capcom, à voir les photos et autres documents que tu nous déniche.

Encore bravo à toi et à toute l'équipe t'ayant aidé à mettre au point cette MAJ ;))
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Tyrant et Jet: ça vous fait ça sur toutes les pages ou sur des pages bien précises? Dans ce dernier cas, pourriez-vous me donner l'URL des pages en question? Sinon, je pense que vous avez essayé de reloader les pages ( Ctrl + R) ?
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Excellent dossier et très agréable à lire. Wesker au top :jumper
Avatar de l’utilisateur
Jet
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 21 mars 2005, 22:33
Localisation : Brest

Wesker >> ça me le fais sur les quelques pages où j'ai pu aller par tatonnement parce que naviguer à l'aveugle c'est pas pratique.
J'ai essayé ctrl+R et ça me donne toujours le découpage des icone mais rien de plus qu'est qui faudrait éventuellement que je change dans mes paramètres pour que ça marche ?

P.S. : au passage j'arrive pas non plus a voir l'avatar de Nemesis sur le forum ( juste un carré avec une croix rouge dans le coin gauche en haut) c'est le seul d'ailleurs.
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Même problème que Tyrant et Jet, y compris pour l'icône de Némésis...
Aargh je sens que je loupe un grand moment avec la MàJ du site de Wesker!! :'(
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Si vous utilisez I-Explorer, troquez-le contre un bon Mozilla Firefox, là vos problèmes devraient êtres résolus :saint

P.S : j'ai le même problème que vous concernant l'avatar de Némesis sur AOL depuis quelques temps... je dois avouer que même Mozilla n'a pu le résoudre :/
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Pour l'avatar de Nemesis, ça doit être normal, son ancien n'est plus hébergé il me semble :darkness

Bref, le "problème" est sur toutes les pages de Survivhor que j'ai pu visiter :^^
C'est peut-être dû à Norton ?

Nan nan on ne pourrit pas le topic :hehe
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je l'avais déjà précisé, si mon avatar n'apparait plus, c'est parce que le site qui l'hébergeait n'existe plus, et j'ai toujours la flemme d'aller le remettre ailleurs. Faut peut-être que je me secoue, ça fait moche à la longue.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Si vous ne me donnez pas au moins *une* URL où vous avez ce problème d'affichage d'image, je ne peux pas vous aider...
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ben, comme je le dis ça me le fait sur toutes les pages de Survivhor :^^
Si tu veux voir la page telle que je la vois, va dans la partie "Aide de jeux" ;)
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

OK, j'ai vu... Je vois deux possibilités, soit c'est mon site qui déconne chez toi, soit c'est ta connection (ou ta version d'IE) qui créé le problème.
Si tu peux voir les pages suivantes, c'est mon site qui déconne:

http://survivhor.com/REDC/
http://www.survivhor.com/REBIRTH/

Si tu ne peux pas les voir, ça vient de ta connection. Tu as essayé avec un autre browser, au fait?
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Bon ben on y retourne, du très grand, passionnant! ;))
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Anonymous

Wesker on ne le dit pas assez, bravo pour ton travail très riche. Ton site est une vraie perle qui ne cesse de s'embellir avec le temps ^^

(tout ça me donne envie de continuer mon projet de site sur les développeurs de jeux vidéo tels Mikami, Kojima...)
Répondre