Vetement et divers

Wolfen

Bonjour a tousn je viens juste de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide.

Voila je pratique l'airsoft ( pistolet a billes ) et comme vous devez lz savoir ils éxistent plusieur model de RE en airsoft comme le berreta 9mm avec l'écusson des STARS ou L'umbrella 44 mag avec les vrais marquage. Et comme dans mon équipe on aime bcp RE on recherche des vetement des écusson etc ... bref de quoi se faire les tenus correspondant au jeux.

alors si vous pouvez mz donner des adresse de site ou toute in formation utile ce serai sympa :)

merci d'avance :jumper
ry? saeba

Salut Wolfen je vais faire un peu un hors sujet mais bon, alors comme ça tu pratiques l'airsoft très bien et en plus à Bordeaux encore mieux, on a peu d'être du se renconter dans une partie puisque moi aussi je pratique l'aeg (avec les aast, franz, et avant de temps en temps avec les frenchy mais y'a longtemps puisqu'ils ne jouent plus). T'es de quel équipe ? peut être que je la connais qui sait ?

Tu recherche uniquement des tenues ou aussi des les armes des stars ? Pour les tenues cela risque d'être assez difficile puisque seul des boutiques japonaise (donc au japon bien sûr) qui vendent ces produits. Aucune boutique en France vends les goodies biohazardiennes ou alors c'est extrêmement rare. Donc à part si tu achètes au japon je vois pas trop comment tu peux faire à toi de voir après c'est surtout mister hunk qui connait les bons plan goodies biohazardiens ainsi que les sites donc il pourra mieux te conseiller si tu veux acheter au japon mais va voir son site le collectionneur tu te feras déjà une idée.
Sur ce tcho!!!
Wolfen

ok merci je te contact par Pm

mais commander au japon si on peut par paypal c pas un pb

en tout cas merci :bisou
Répondre