Un site où il y a des records

Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Voila je suis à la recherche d'un site proposant , enfin détaillant tout types de records de jeux vidéos .
Tout particulièrement ceux de resident evil biensure !

Si vous avez un lien correspondant a cette demande je vous prie de m'en faire part !
Merci a tous ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonjour,
Essaie ça:

http://www.twingalaxies.com/cgi-perl/tw ... evision.pl

Il y a quelques extraits des vidéos de Mike Morrow.
Je crois me souvenir que Ozwell avait également une vidéo où Jill finissait RE1 en une heure au couteau...
Boubou
Keep the dream alive
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Merci a toi je croit que c'etait ce que je cherchais ^^

mais si vous connaissait un endroit avec des records dite le moi :p
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

bonjour,
j'ai vu que tu finissais Rebirth en 1H52... Pas mal du tout. A priori, t'es plutôt doué, tu pourrais faire une liste de tes records (temps, arme(s) utilisée(s), sauvegardes, personnage, mode,....).
D'ailleurs, si tout le monde pourrait le faire, ce serait sympa.
Je ne me souviens pas trop de mes records à pars celui-là:

_RE2, Léon 1er scénario, Mode normal, 1H56 ( à vérifier), 1 sauvegarde, toutes armes (lors de la première aventure).
J'ai une vidéo de cette partie (il va falloir que je l'encode d'ailleurs...).
Bref,
3v!l_6un73r Est-ce que tu pourrais mettre des vidéos de tes records en ligne?
Boubou
PS: je regarderai mes sauvegardes pour plus de précision, même si je ne suis pas un gammer fou (j'aime bien prendre mon temps quand je joue à RE...).
Keep the dream alive
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Salut :dents

Ba voui faut s'en douter, quand on parle de record, je suis toujours dans le coin...

Bref, j'ai pas mal de vidéo oui, quasiment tout ce qu'il est possible de trouver sur le net ... que des records ou des challenges.

Je vais pas faire toute la liste, mais ça va de Chris terminant RE1 au couteau en 1h20 en passant Jill qui finit BHDC en 1h08 au lance roquettes, comme un gars qui tue le tyran du tramway dans RE2 au couteau, des tonnes de videos de tofu et son parcourt en entier par différents joueurs (dont le record mondial de 2min46s pour finir le minijeu), etc etc ...

EDIT : ah oui j'ai aussi ma partie entière de RE1 Leon A finit en 1h17 dans un coin du PC ...
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Dit moi où tu a trouvé tout ca je t'en suplit !!!

moi j'ai une vidéo de tofu avec un gars le finissant en 6 minutes ! mais 3 minutes la je ne voit pas !
frenchement met ca sur ftp ou donne des addressesje ne sais pas mais met ca a disposition !
je suis histérique !!
s'il te plait trouve un moyen moi je dl tout ce que tu mettra!
mais en premier temps si tu peut donner des liens ce serai bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonjour,
moi aussi, j'ai la vidéo de MM mettant 6 minutes avec tofu et déjà, ça parait très rapide... Ce serait vraiment super sympa Ozwel (désolé pour l'orthographe dans mon précédent post :^^ ) si tu pouvais nous donner des liens :dents :dents :bave
Boubou
Keep the dream alive
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

:dents

Ben en ce qui concerne les adresses de tous ces fichiers ... je n'en ai aucune idée, c'est le résultat de plusieurs années de navigations sur le net ... je les trouvais au pif la pluspart du temps ... donc je ne saurais te dire où les retrouver. Je connaissez un excellent site japonnais, mais il a fermé ses portes.

Mais je vais tout mettre sur FTP et faire une jolie page de sommaire avec la liste ... mais j'upload pas à 30ko/s ... 8ko/s en moyenne. Donc fait le calcul pour uploader (hop je vais voir le répertoire^^) ... 302mo :p
J'y vois aussi pas mal de videos des mercenaires vennant de moi aussi ... quant aux formats, ça va du real player (j'entends grinsser des dents :dents ) au Divx en passant par le Xvid, j'uploaderai les codecs au passage ...

à bientôt donc ...

PS.. Je ne suis chez moi que le Week-End, il n'y aura pas tout ce soir.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Mec tu dechire !
Je compte sur toi !
moi je vias aller faire un e recherche sur kazaa vitte fait
mais j'attend avec impatience l'addresse de ton ftp ^^

moi je upload beaucoup aussi , j'uploaed des films ( 700Mo ) donc voila je sais ce que tu recent lol ^^ enfin moi je up a 16 :D

bonne chance a toi ^^ up les vidéos les plus longues !!!!!

Merci encore !
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Boubou a écrit :Bonjour,
moi aussi, j'ai la vidéo de MM mettant 6 minutes avec tofu et déjà, ça parait très rapide...
Salut Boubou, sâche qu'il y a une grande différence entre la durée de la vidéo et le temps de jeu ! Si la vidéo dure bien 6min&more pour MKM, son temps de jeu desend bel et bien en dessous de 3min il me semble. Il y a un chrono en haut de l'écran qui te donne le temps final arrivé à la dernière porte sur le record du monde, ce chrono n'apparait que sur la version dualshock avec le score et le classement de fin comme pour les scénrios principaux du jeu avec Leon et Claire.
Pour la petite histoire, sâches que sur Kazaa tu trouversa essentiellement des vidéos du site d'Ada réalisées (c'est à dire jouées et encodées) par moi ;) c'est assez flateur lol. Mais ça ne concerne que des vidéos de cinématiques.


Quant aux vidéos de records, ça remonte ma ligne téléphonique vers un serveur Free actuellement ^^ ... jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes de deletion avec mes gros fichiers, espérons que ça tienne :^^
Donc les vidéos les plus longues en premier je note ... même si j'ai déjà commencé par les plus légère de moins d'1mo :dents

Bon, à bientôt pour des nouvelles fraiches ...
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

bonjour,
merci Ozwel, c'est vraiment super sympa de ta part :dents :saint
En revanche, il faudra m'expliquer la marche à suivre pour downloader les fichiers :^^ :? , j'avais essayer ça il y a très longtemps, très très longtemps... Si je me souviens bien, il faut un logiciel spécial?? Enfin, je sais plus trop mais en tout cas, encore merci.
Boubou
PS: je vais regarder pour la vidéo de tofu... Il semble que Mike soit le recordman de ce petit jeu.
Keep the dream alive
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Lol tu déchire mec !
j'espère que ton up ne sera pas delete :/ car ca me les casserais bien :^o^

Mais il est vrai que le temps entre le passage des portes et tout les autre truc ne compte pas !
J'ai moi meme fini sur gamecube avec Hunk en 3min50 si mes souvenirs sont bons . J'ai fait cela pour obtenir le rang A , mais ce qui est bizzard c'est que sur les versions Playstation il n'y avait pas de rang pour ce mini jeu ! (d'après ce que l'on m'a dit)
pouvez-vous me confirmer quelque chose :
La vidéo de toffu que j'ai en ma possetion dure 6min ( a peu pret)
mais on ne voit pas l'élicoptère arrivé ! est ce que dnas votre vidéo on le voit ainsi que le temps mit a faire la prtie a la fin ?

Et en ce qui concerne mes records :
J'ai réaliser au fil du temps qu'ils n'etaient pas exectionnel , je vais etre honnete et ne pas vous mentir sur mes records :

-J'ai fini resident evil rebirth au couteau (en facile j'attend d'avoir le temps pour le faire en invible ou en dangerous zombis)

-J'ai finit resident evil 1 avec le lance roquette infineie en 1h52 min mais je peut l'amelioréd'un tout petit peu mais je manque d'astuce

-J'ai fini le scénario B de léon (c'étét la première fois ) en 2h10
je pensait que c'été bien mais pas trop en faite :/

MENFIN MON PLUS BEAU RECCORD JE PENSE RESTE LE COUTEAU!!!

Mais il m'est impossible de fournir les preuves nécessaires car je ne peu relier la télé au PC .

voila pour moi :p
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Boubou !

Quand Ozwel aura ups quelque fichiers je t'expliquerai par pm la démarche a suivre ^^
Tu vera c'est tres facile !

tiens , commence a télécharger FlashFXP sur http://www.telecharger.com

après je t'expliquerai .
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Mike ne détiens pas le record de Tofu ;) pour l'info... Enfin, sachez qu'il est inutile se télécharger FlashFXP ou un quelconque logiciel FTP :p !

Je vous mets tous les liens sur une page html avec la description des vidéos ;).

Ce n'est qu'un serveur Free hein ...
Dernière modification par Ozwel E Spencer le 30 nov. 2003, 17:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Parfait ozwel ! comme ca notre amie ne se prendra pas la tête :rolleyes
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Bon d'ici, quelques mo (3-4), vous aurez accès à la page d'index pour commencer à télécharger. J'éditerai pour poster le lien.

EDIT : Ça y est ! :dents Bon niveau html, j'ai fait on ne peut plus sobre, c'est que texte noir sur fond blanc, mais c'est le plus important. Bref, evitez de saturer le server chers concitoyens, et bon download :

http://ozwel.free.fr/biohazard/

Pour télécharger, c'est clic droit sur le lien, et enregistrer la cible sous ...
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonjour,
Tonton Ozwel: c'est du très bon boulot. Un grand merci pour nous faire partager ces années de recherche sur la toile. C'est vraiment sympa. La page est claire, le titre des vidéos bien choisi et le tout se télécharge vite. Que demander de plus, si ce n'est les prochains records "à venir" :bave ?
Encore un grand merci de la part de
Boubou
edit: je suppose que "notre amie" doit être moi-même... auquel je rectifie le tire: évite le "e" à la fin... :dents :lol
Sinon, j'ai bien reçu tes mp, merci :)
Keep the dream alive
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Boubou a écrit :Un grand merci pour nous faire partager ces années de recherche sur la toile [...] La page est claire, le titre des vidéos bien choisi et le tout se télécharge vite. Que demander de plus, si ce n'est les prochains records "à venir" :bave ? :)
Pour les années de recherches, ça fait un peu "gros travail" dit comme ça lol. Or je n'ai fait que quelques recherches lorsque j'en avais le temps et l'idée ; mais c'est réellement depuis 1999 on va dire que une video me tombe comme ça dans les mains ^^.

D'ailleurs Hunk en propose de temps en temps sur son site, que je me fais une joie de rapatrier sur mon PC ! :^.^

En ce qui concerne le nom des fichiers, je n'ai pas fait exprès si ça te convient lol, c'est les noms que je leur ai donné pour m'y retrouver dans mon PC ... J'avoue qu'on peut trouver bien mieux ! (à la tag MP3 par exemple).

J'enprofite pour dire que j'ai rajouté la vidéo de l'intégrale de Jill en 1h08 à biohazard PSOne ... voilà, rappel du lien : http://ozwel.free.fr/biohazard/

Au WE prochain.
Castor Troy
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 19:19
Localisation : Montpellier
Contact :

C'est bien cool toutes ces vidéos ca fera des vidéos inédites dans mon dossier spécial biohazard sur mon ordi qui pèse un peu plus de 2.90Go.
:jumper
Sur 9 millions de terroristes dans le monde, j'en tue un : il a les pieds plus petits que ma soeur
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Merci a toi ta assuré mec :p

tu dechire je vais me regarder ca ce soir obliger !
merci encore pour ton travail!
:calin :wink :dents :lol5
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

3v!l_6un73r, petit rappel du règlement des forums BHFR : les double-posts ne sont pas autorisés (sauf cas particulier, voir règlement).

J'aimerais également te demander stp de faire attention au style et à l'orthographe en général.


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Dernière modification par U.C.A. le 01 déc. 2003, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

D'accord je suis désolé cela ne se reproduiera plus :'(
J'etais vraiment impatient d'avoir ces vidéos donc j'ecrivait comme un porc :/ désoler

Mais toi U.C.A tu as peut etre ton avis sur la question ?
tu as surement en ta possession un peu site sympatique sur les records de resident evil ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Désolée de renchérir par dessus, Evil Hunter, mais la ponctuation ça existe, les fautes d'orthographe je suis sûre que tu peux en faire moins, et puis les double-posts, à proscrire tout simplement.
Je vois que t'étais tout excité comme une puce mais bon faut se calmer un peu :eek4
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

pour ceux que ça interesse des video de record circule sur bittorent des fois mais ça ne concerne pas RE ;)
Chris Redfield

Pas mal du tout ces vidéos.
Dommage que certaines soient aussi sombres cependant.
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

Evil Hunter : hum, tu me fais de l'ombre toi ça va pas aller ça :devil

Surtout si tu mets l'icone de Tofu, et que ton arme est un couteau.

Serais-tu en train de me défier petit scarabée? :evil
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

3v!l_6un73r a écrit :Mais toi U.C.A tu as peut etre ton avis sur la question ?
tu as surement en ta possession un peu site sympatique sur les records de resident evil ?
Evil H., non je n'ai pas d'avis sur la question parce que ce genre de choses ne m'intéresse tout simplement pas. Seuls l'histoire et l'univers de la saga biohazardienne me passionnent, pour le reste... :x

Et à part les quelques prestations de UT ou d'Oz dont j'ai pris connaissance par le passé sur les anciens forums disparus ( :// ), je ne connais pas d'autres sources à ce sujet, désolé.


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Merci à toi U.C.A

Mais toi Ultra Tofu que cherches tu comme défit???
Moi je suis partant lol ^^

Et puis j'ai choisit le couteau car c'est L'Arme de référence et puis tofu par ce que je l'aime beaucoup :^.^

M'enfin si tu as un petit défit à me donner je suis partant :jumper
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

A l'occasion, on pourra se défier en chronos l'un contre l'autre, ou en performances (re1 au couteau c'est bien, en advance c'est MIEUX :evil °

Mais ce sera pas avant le mois de mai.. si j'ai mon année au mois de mai. Parce sinon j'ai trop de travail pour m'y consacrer
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Bon voilà, j'ai fait une petite UPDATE pour ce Week-End (3 ou 4 vidéos je croit). N'empêche que j'aurai bien aimé avoir votre avis sur celles-ci ^^.

Au besoin je remets l'adresse : http://ozwel.free.fr/biohazard/
Répondre