En tout cas, ça m'a fait un bien fou de retrouver ce document de resident evil 2:
Merci Trebla !

Et comme par hasard, il n'y a pas d'exemple de document sans intérêt dans les anciens RE...Si un troisième groupe est impliqué dans tout ceci, je ne pense pas que ce groupe laisserait passer une telle aubaine. Peut-être s’agit-il d’une ruse de Lord Saddler, qui consiste à nous rendre vulnérables pour que ce groupe se dévoile, si tant est qu’il existe… C’est peu probable, mais si le traître est déjà parmi nous, notre plan risque d’en pâtir.
On ne peut même pas dire que c'est lié à une énigme du jeu. C'est totalement sans intérêt. Et ne me parlez pas d'ambiance, parce que je vois pas en quoi ce texte peut y contribuer. Mais bon, c'est dans les anciens RE, donc c'est forcément bien...POESIE
La Lune s'incline devant la Terre.
La Terre prête allégeance au Soleil
Et c'est la loi du Soleil qui gouverne l'univers.
Voilà le pilier,
Le chemin de la gloire,
Et toutes nos forces associées
Ne peuvent ouvrir la porte
Du paradis.
Il y en a quand même. Et puis honnêtement, si on vire les documents qui servent seulement à résoudre une énigme, y en pas tant que ça de vraiment intéressants dans toute la saga, sur le total.Ce genre de documents inutiles ne sont pas légions dans les anciens RE.
Oui , comme Re4 est plus récent on ne se focalise que sur lui , mais ils faut aussi examiner la totalité des documents d'un épisode , et pas se baser sur ceux qui sont séléctionné ici avec grand soin.Y en pas tant que ça de vraiment intéressants dans toute la saga, sur le total