Resident Evil Outbreak File #2 - PAL - Online

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais pitié, c'est pas parce qu'on évoque Bio 4 deux secondes qu'il faut faire dériver le topic là dessus, merci, qu'on en reste à File 2.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben le seul point de comparaison c'est le public cible. RE4 essaye d'élargir, mais on touche bien quand même le même type de joueur.
Du coup, oui, RE4 va prendre des clients à file2
Jamaiiiisssss :lol

Ce soir y'aurait du monde pour du VH mais assez tôt, genre a 20h30? :??
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

La durée de vie de File2 parait bien courte quand bien même demeure le mode Online. On ne voit deja pas plus de 50 personnes dans le lobby un samedi après-midi...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est sur que apparament les joueurs PAL désertent le online encore plus vite que les Américains, c'est alamrmant ca ne donnera pas forcement envie a CAPCOM de se servir de file 1 PAL offline comme d'une lecon :/
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Aux States ça tourne environ à combien de personne Online en fin de soirée?ici c'est rare que je vois 100 personnes, alors que fin Août j'avais vu un pic à 200 joueurs... Et Japon quelqu'un a une idée du succès?Ada?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Aux us y'a pas des tas de joueurs mais disons que dans la durée ils sont meilleurs, pendant des mois il y a eu des joueurs, c'était intéréssant....alors que la, si moins de 2 mois après la sortie PAL y'a déja un vide, ca craint :/
Lepetitcopaindeclaire
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 11 oct. 2005, 14:21
Localisation : Quetigny 21 (pr?s de dijon)
Contact :

Salut !
Le débit des connexions internets des divers pays ne serait-il pas à prendre en compte ?
Venez d?couvrir le monde de l'?ge de Cristal :
http://www.age-de-cristal.fr/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça fait très longtemps que je n'ai plus joué à Outbreak en réseau, si ça tente quelqu'un, je suis connecté ce soir, je crée la room BHF ;)

j'espère que ce n'est pas le désert sur le réseau :wink :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J’ai joué toute à l’heure également. Si tu souhaites faire une partie avec moi à un moment, je suis disponible à peu près tous les soirs, préviens moi seulement un peu en avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ok, si je te vois sur msn un soir de cette semaine, nous irons tâter du zombie ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Je compte profiter des mes dernières heures d'OB2 online cette dernière quinzaine de jours, si certains sont interessés par quelques parties d'ici ce lap de temps je serais bien enthousiaste de jouer entre forumeurs BHF.
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Salut salut.
Je n'ai lu que la première page du topic pour éviter d'être spoilé. J'ai eu le jeu récemment et je compte bientôt y jouer online (à partir de demain en théorie), j'aurais aimé savoir si certaines personnes y jouent encore pour le fun, et qui seraient donc interessées par des parties moins axées sur les records (time attack etc) de façon à ce qu'un newbie comme moi puisse peut être y prendre part.

J'ai une bonne expérience, je joue à RE depuis le tout premier, je les ai tous faits sauf les Gun Survivor et le premier Outbreak.

Aussi, est-ce que ça lague beaucoup ? Suivant certains jeux, un débit maximum n'est pas toujours nécessaire pour que cela soit fluide - même s'il est bien sûr conseillé d'avoir la plus grande puissance de connexion possible.
Je n'ai jamais joué à un jeu de ce type online, je n'ai donc pas vraiment de références sur le sujet. Et j'ai une connexion moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Plop !

Pour ce qui est du lag, que tu ai une bande passante monstrueuse ou non, il y en a à la pelle. La faute aux serveurs je suppose. Après, en général, ça joue plus sur les zombies que sur les équipiers, ça se caractérise par des téléports intempestifs, plus ils sont nombreux, plkus ya de la joie.
A noter que, normalement, ce genre de lags n'arrivent que lorsqu'il y a plusieurs joueurs dans une même salle.
J'imagine que c'est parce que le serveur s'efforce de coordoner les données de tous les joueurs, en tout cas, ça peux rendre certains combats très eprouvants.


Sinon, il m'arrive encore d'y jouer une fois de temps en temps.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

L'intêret est un peu retombé alors ? Au bout d'une petite année ?
La plupart des messages de ce topic datent de Septembre de l'année dernière, il y a eu un gros temps mort visiblement ...

Je vois ce que tu veux dire pour le lag. Ca doit être pas mal embêtant tout de même.
J'espère que ça n'enlève pas trop le plaisir de jeu ...

J'ai continué à parcourir ce topic (en évitant au mieux possible les spoilers, lol), et j'ai vu qu'il y avait eu une grosse discussion sur les débutants et les tensions que ça pouvait engendrer. Je ne souhaite pas être un poids pour ceux qui accepteraient eventuellement de faire une partie ou deux avec moi. Je n'ai pas vraiment appronfondi le mode solo car l'I.A très sommaire des PNJ me donne beaucoup de mal ... je n'ai pas encore réussi à terminer le premier scénario pour l'instant à cause d'eux. Et comme je suis perfectionniste dans l'âme, je tiens à ne pas commencer les autres avant de l'avoir fini, lol.

Merci pour ta réponse en tous cas, Kaul.
Je communiquerai mon pseudo lorsque j'aurai installé tout ce qu'il faut d'ici à demain (j'ai lu qu'il y avait une fonction permettant de l'indiquer dans son Profil ici mais je n'ai rien vu de tel).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Héhé, petite question le serveur marche toujours? J'aimerais bien m'y remettre. DT, EOTR, UB, ça fait trop longtemps ça me manque ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Oui, ça marche toujours, et il y a toujours autant de monde.... :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Hé bien, je viendrais faire un petit tour sur le serveur en fin de semaine !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai que ça fait longtemps Outbreak... Des fois j'y repense, je me dis p'tain, ça me manque quand même :)) L'ambiance des rooms, les parties aux débuts difficiles, les concerts d'adlibs... Et les bourrinages de boss, les techniques de martiens, la notion du millimètre près et de l'empêchage de bug, bref c'est tout un concept, de jouer à ce jeu LOL.
J'ai vraiment passé de bonnes heures de jeu sur File #1 & File #2, mais à chaque fois que je m'y remets je suis blasée, soit parce qu'il n'y a personne pour jouer, soit parce que les joueurs qui sont présents sont nazes ou ne connaissent pas les niveaux et veulent jouer en VH :/
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Bon après une bonne bataille pour reconfigurer le online, je me suis connecté ce midi. 3 personnes sur le serveur. :'((
J'éspère que ça ira mieux ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Hem...j'espère que la question n'a pas été posée mais je vien de gagner le mode personnalisation de personnage dans les bonus et je ne sais pas ce que c'est :? ...Est ce que cela pourra me permettre de jouer avec des personnage à costumes spéciaux (exemple: je prend Luke et j'ai Karl et Dustin comme partenaires) et si non, est ce que ça marche en mode online? :darkness
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ce mode, je crois qu'il te permet de choisir tes coéquipiers en offline. Enfin j'ai plus trop le mode offline en tête. Fais signe si tu as l'intention de faire quelques parties online. C'est la misère en ce moment sur le serveur, faut dire aussi que le jeu commence a prendre de l'âge. :/
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Il faut se dépecher alors, fin mars, le online n'existera plus.... :SS
http://forum.capcom-europe.com/viewtopic.php?t=12767
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

:mad Bravo Capcom ! C'est une bien mauvaise nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ne soyez pas amers, c'est dans la logique des choses.
S'il ne reste qu'un pelé et trois tondus pour se donner la bourre sur le serveur, ils ne vont pas payer indéfiniment. Un an et demi, ce n'est pas si mal et la PS 2 arrive en fin de vie.
Comme je l'ai dit sur le forum de Capcom Europe, nous pouvons les remercier d'avoir déjà eu la volonté de proposer le online pour le 2ème opus (ce n'était pas le cas pour le premier épisode et ça a manqué parmi la communauté) avec des parties de qualité très correctes la plupart du temps.
Espèrons qu'ils nous préparent en secret un File # 3 sur consoles next gen' avc une préférence pour la xbox 360 et les serveurs Microsoft. :love
Dernière modification par Hunk le 02 mars 2007, 10:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Un file # 3 ça serait le rêve, mais on a le temps de le voir arriver.

Outbreak c'est un concept unique. Je ne connais pas de jeu équivalent survival-horror online. C'est ça qui m'embête le plus.

Au fait les serveurs US et JAP ont déjà fermés?
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Ouarrrrrgh!!!!!! :'7 :'( :tete-mur Je comptait acheter le système de connection ps2 le mois prochain!!!! :'(( C'est vraiment foutu de chez foutu ou il existe des serveurs non officiels?!C'est la catastrophe! :tete-mur
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Non pas à ma connaissance. Mais ça doit être faisable. :((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est là qu'on se dit qu'un jeu séparé à deux en écran splitté ou en réseau avec 4 consoles aurait été le top. Mais 4 télés et 4 consoles c'est cossu à réunir entre amis. Et tout ce déménagement pour une après-midi ou une journée Outbreak 2, c'est quand même exagéré, nan ? :wink
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Alors est ce que cela vaut le coup que j'achète la connexion? :? Tenez-moi au courant si vous trouvez un serveur non-officiel... :darkness SVP
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ginovaef,
si tu veux mon avis, il ne sert plus à rien de t'acheter le kit de connexion pour ta PS 2. Tu arrives trop tard pour le lobby... :((((
Répondre