Resident Evil Outbreak File #2 - FLASHBACK

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'espère pouvoir être de la partie ce soir, hier j'ai voulu jouer mais ma Playstation fait encore des siennes, le tiroir du lecteur DVD est coincé et il refuse de lire ce qu'il y a dedans, donc je suis encore bonne pour emmener la machine à la réparation à midi, ça fait trois fois en un mois bientôt -_-

Si on arrive à se trouver pour jouer je laisserai à Sylvain le soin de remplir les tâches de David, pour la Rusty Key et la hache et moi je prendrai George, ça fait longtemps.
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Elle est morte dans ce cas, ça coûte moins cher à présent ( à cause de l'arrivée des consoles nouvelle géneration ) de t'en repayer une que d'entretenir une mourrante.
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Si vous êtes chauds pour quelques tentatives, ça me dit bien.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai donné en topic online une proposition d'horaire :p
Un david et un george, nickel!

Ada, ca spork cette console a force :/
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

On vient de faire un FB H avec Gemini et Brain Deimos, vraiment super, type top, pépère la panthère, une super coordination tout, mais à la plante, on s'est fait griller :xx Je lui lançais mais bouteilles de produit jaune, tout en encaissant les coups des tentacules, mais on en chiait vraiment, ensuite on a replié le camps Image, mais je suis resté pour finir la plante tellement j'y croyais :eek4
Voyant que mon numéro de jardinage ne servait pas des masses à grand chose, j'ai moi aussi quitté la pièce laissant derrière moi la plante grièvement blessée, pour tomber sur Axeman qui a vengé sa femme et m'a fini avec un instant kill :eek4
Ensuite Gemini et Brain ont rappliqué pour la terminer et ils ont réussi à le finir nikel chrome.
Par contre on aurait pas dû mépriser le briquet :evil j'aurais bien voulu récupérer la hache.
Quel jeu fantastique :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

@Kisskool : pour répondre à ta question posée dans le forum Discussion, les 3 documents à ramasser sont les suivants :
- Reception Desk au 1F, il faut casser la caisse d'abord, le document se trouve en dessous ;
- Dans le bureau au 2F, après avoir ouvert le passage secret, le document se trouve dans l'angle par terre.
- Dans le couloir au B1F, après avoir vaincu le boss un document apparaît dans l'angle du couloir, là où il y avait un tentacule plus tôt dans le jeu, et là où le mur est fissuré en triangle.
Anonymous

Contrairement aux autres scenarios, je trouve flashback trés simple meme en vh, pas bessoin de prendre forcément des munitions il suffit d'avoir la hache et deux spray pour le boss de fin.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu ouais, si tu te fais pas avoir avant la fin dans des circonstances rageantes....
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonsoir à tous,

Je me suis remis à Outbreak depuis une semaine, apres un trou de plusieurs mois et j'avoue que j'eprouve beaucoup de plaisir à y rejouer.

Mon objectif étant de completer la liste des évènement, il m'en manque deux
dans Flashback:

- "Mémo découvert en utilisant le briquet"
- "Objet découvert en utilisant le briquet"

Je suis allé sur le site d'Ada LastEscape pour les connaitre, mais maintenant je n'arrive pas à les obtenir.

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le mémo :

- En modes H et VH seulement
- Utiliser le briquet dans Reception Office, près de la caisse.
Je me rappelle que j'avais eu un mal de chien à trouver l'endroit exact où utiliser le briquet, et je crois que c'est plutôt vers le bureau. Je croyais avoir pris des screens de ça, mais ça reste introuvable, bizarre.

Les objets :

- En modes H et VH seulement
- Il y a trois endroits où utiliser le briquet :
  • 1/ Intensive Care Unit
    2/ Main Building 2F Hall (sur l'ascenseur en panne)
    3/ Maintenance Access Route (sur le toît)
Tu obtiens :
  • 1/ Hard : Cartouches incendiaires pour lance-grenades, VH : un FAS
    2/ Hard : Cartouches incendiaires pour lance-grenades (pas sûr), VH : Rusty Key
    3/ Hard : Hache, VH : Shotgun E
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Voilà une réponse on ne peut plus complete, merci beaucoup Ada ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour,

Au sujet des deux evenement avec le briquet, je n'ai pas réussi a les obtenir.
Je joue en Hard mais je ne sais pas ou me mettre et comme c'est tres precis je reste un temps fou, en plus avec l'autre emmerdeur avec sa hache c'est pas évident.

EDIT:

C'est bon j'ai compris mon erreur; j'utilisais le briquet partout au hasard alors qu'il faut au préalable appuyezsur le bouton action pour savoir ou est l'endroit exact ou utiliser le briquet.

Il me reste plus que le document.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hahaha, je compatis. Moi aussi j'ai lutté et je crois que j'avais fait la même erreur que toi, maintenant que tu me remémores les détails. Si Axeman t'emmerde, tu peux toujours te planquer dans un SP item si y'en a un pas loin - je crois qu'il y en a un en VH, mais en Hard je ne sais plus.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas réussi a obtenir le mémo grace au briquet et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer.

Est ce pres de la caisse ou bien pres du bureau ?

Ne serait ce pas dans une autre piece ou dans un autre mode de difficulté ?


Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

C'est en hard et very hard.
En rentrant dans le bureau de réception, colle toi à gauche du fauteuil, et tu auras l'event ;]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci beaucoup ma_39, j'avais laissé cet evenement de coté pour l'instant, ais j'essaierais demain normalement.


EDIT: c'est bon je l'ai eu hier soir merci encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Bonjour,j'ai l'impression qu'il y a un bug dans la quête alternative dans flashback:
Je faisais le scénario alternatif en VH avec les munitions infinies :lol5 ,et lorsque j'attaquais les monstres qui étaient sur le 2e pont(celui qui tient debout) mais je n'arrivais pas à les tuer :?? !J'ai beau tirer 7 balles du pistolet de Kevin,ils tiennent encore debout et malheureusement,je me fais tuer :'(( ....
Est-ce que c'est normal ou c'est un bug :? ?
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Quelqu'un confirmera ( ou pas ), mais il me semble que c'est normal... Le mieux reste d'essayer de slalomer entre eux ou de les repousser mais c'est plus facile à dire qu'à faire ( perso je me rappelle en VH j'avais fini le scénario en rampant :^^ )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'ai aussi le souvenir de discussions indiquant que c'était normal.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre