[FILM] GODZILLA FINAL WARS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je viens de louer le dvd de Godzilla Final Wars et sans surprise c'est du grand Godzilla !
Longtemps enfouis sous la glace du Pôle Sud, Godzilla nous revient (le come-back est tout de même un peu long) plus rancunier que jamais envers l'espèce humaine et encore plus "King of the Monsters" :evil
J'ai bien apprécié le clin d'oeil envers Star Wars (et la destruction de l'étoile noire)
quand Kazama se sacrifie dans la pure tradition des kamikazes japonais.
Sinon, je reste stupéfait de la marque de fabrique des Godzilla quand ils sont réalisés au pays du soleil levant, un savoir faire étonnant ! Allergiques aux maquettes d'antant s'abstenir ! :wink :jumper
Bref un très beau divertissement à passer en compagnie des mutants, des X-iens (ne pas cofondre tout ça avec les X-Men quoique...) , et de la grande espèce humaine, fidèle à son image...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Toutes les scènes avec les acteurs sont crétinoïdes à souhait, typique du cinéma de Kitamura que je déteste : du manga live pour le pire.

Par contre quand les monstres sont lachés c'est du pur bonheur, un véritable massacre où ce bon vieux Godzi nous montre que c'est lui le patron et que tous les autres sont des mauviettes.

Faut dire que là, le gros lézard atomique il est grave véner et que ça chie un max :jumper

Et puis surtout
il ya ce combat fugace mais ô combien jouissif où Godzilla dégomme son pauvre homonyme ricain :lol5
Oui j'avoue, je suis un fan des gars en costumes qui écrasent des modeles réduits :wink
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Toutes les scènes avec les acteurs sont crétinoïdes à souhait, typique du cinéma de Kitamura que je déteste : du manga live pour le pire.
Mouais bof, c'est dans leur cinéma aussi. Le plus gênant c'est le mix avec le cinéma ricain et les ralentissements à la Matrix :??
Après qu'ils se foutent sur la tronche vitesse lumière
(le combat entre les deux motos, effectivement, manga powa, mais j'applaudis :wink )
ça ne me dérange pas plus que ça. :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Hunk a écrit : Mouais bof, c'est dans leur cinéma aussi.
Ah non hein, s'il vous plait monsieur faut pas rester là, hein.
Le vrai bon cinéma japonais existe sans ces trucs surjoués mongolos.

Encore que j'aime beaucoup les réactions de dépit du bad guy quand un de ses monstres se fait dézinguer :wink
M'enfin, ce film est tellement plein d'energie que ce n'est vraiment pas grave :lol
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous,

J'ai loué ce film il y a peu de temps et j'ai été égréablement surpris.

Le réalisateur s'est vraiment fait plaisir voire déliré ... :dent

Pour ma part quand je vois le jeu d'acteur à la "bioman" celà me fais doucement rire ... pour les cinévores aimant un jeu sérieux s'abstenir ... :hehe

Sinon mes points préférés dans ce film sont les suivants :
La scène de fight sur la moto, très impressionnant
Le dégomage du Godzilla Américain
La scène où Godzilla se là joue Gouki dans street fighters en tapant du pied (de la queue aussi en passant :lol5 ) et balance le méga rayon laser pour arrêter la météorite :bave , j'adore la scène qui suit d'ailleurs en détruisant la météorite, un monstre aussi charismatique que dans les meilleurs manga actuel, en sors et lévite tout en croisant les bras... hallucinant on croirait un jeu :))
J'aime bien le jeu de scène de l'acteur incarnant le "Dark Kaiser"
ce type est un dingue :^^ surtout quand il se prend la branlée une fois que le héros se réveille, il faut voir sa tête et sa réaction quand il se prend le premier coup :lol

Bref j'ai passé une soirée bien "fendare" mais je conseil ce film pour les connaisseurs seulement.
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Moi qui est un fan de Godzilla depuis mon enfance je vais surement le louer vue le nombre de critique positif que vous lui avez donné! Il me tarde de le voire! :love
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

J'ai choppé ce soir même le DVD chez mon marchand de journaux au prix de 9,90€, VO/VFST, à ne pas manquer donc :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Moi, j'ai bien apprecié, j'ai us l'impression de me retrouver devant un bon vieil episode de bioman :lol5
La mort est un manque de savoir vivre !
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Je l'ai vu mais je reste un peu déçu, un poil trop kitsh à mon gout,notemment pour le
bébé Godzilla
Sinon c'est Yoji Shinkawa ,celui qui fait les artworks pour Metal Gear qui a dessiné le monstre final et les vaisseaux.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

C'est plutôt un remake de Godzilla: Invasion Planète X qu'un nouveau Godzilla.
Mais qu'est devenu Mothra après son combat contre Gigan ver.2 ?
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Répondre