Paul Anderson versus Uwe Boll, qui est le pire réalisateurs?

Répondre

Paul Andershit versus Uwe Bollshit, qui sera le vainqueur?

Le sondage est terminé depuis le 04 oct. 2006, 03:31

Paul WS Anderson
1
7%
Uwe Boll
13
93%
 
Nombre total de votes : 14
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Selon vous, dans un match de boxe entre Paul Anderson (Resident Evil) et Uwe Boll (House of the Dead) qui en sortirai vainqueur en terme du pire réalisateur? Fait votre choix!

Filmographie:

Paul Anderson:
Resident Evil
Alien versus Predator
Mortal Kombat
Event Horizons
Soldier
Death Race

Et

Uwe Boll:
House of the Dead
Alone in the Dark
BloodRayne
BloodRayne 2
Dungeon Siege
Postal
Dernière modification par Patrick le 10 oct. 2009, 00:47, modifié 2 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

j'aime ce topic!
j'ai mis uwe boll mais je considere que les 2 sont pareils.ce qui as sauvé polo c'est event horizon, qui est un film que j'adore (un accident ans sa filmographie lol).
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est vrai que ceux ne sont pas des exemples à suivre mais je trouve que Paul Anderson s'en sort mieux. Même si son Resident Evil est déplorable par rapport au jeu il n'en reste pas moins un bon film action-horreur (la preuve le succès a été au rendez-vous) seulement si on retire le titre "Resident evil", appelons-le "Labo of the Dead" lol.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Mettre Uwe Boll au même niveau que Paul Anderson c'est déjà trop gentil pour lui..

Paul Anderson c'est un Kubrick puissance x10 à côté de cette lavette de Uwe Boll! :x
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

C'est sûr, c'est pas franchement constructif comme topic hein...

Mais bon, je verrais bien une rupture d'anévrisme simultanée pour chacun. Pour Darwin en général et le cinéma en particulier.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

En fait quand on regarde les films Resident Evil de Paul Anderson il faut pas se baser sur les jeux et les livres (à part ceux des films), il faut tout oublier et même les regarder sans les rapprocher à Bio. Il faut juste les regarder comme étant un film d'horreur comme l'a dit Khris_Kennedy .
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je suis obligé d'admettre qu'a coté de Uwe boll, on se rends très vite compte que Paul Anderson dipose d'un minimum de conscience professionelle.

- Quand je matte des films d'Anderson je m'amuse (ils sont dignes de figurer sur Nanarland.com... quelqu'un a-t-il chroniqué les résident ? Faut que j'aille voir sur le champ !). Ce sont de vrais films avec un scénar, des personages et une intrigue. Après, que le film soit mauvais ou pas...

- Uwe Boll ne se rends même pas compte qu'il pond merde sur merde. Il n'a aucun scrupule à sortir un film naze, et le considère comme un chef-d'oeuvre si il comporte 1) Des FX, 2) des scènes d'action. Sans oublier les indispensables plans nichons pour attirer le chaland... (Anderson ne s'en prive pas trop non-plus, c'est vrai).

La connerie sidérale d'Uwe Boll metrait K.O. n'importe quel adversaire. Anderson n'est pas de taille face à un morceau pareil. :lol
moulou
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 août 2006, 04:23
Localisation : Paris

Bon alors déjà, là où on ne peut pas trop contester ces deux génies du cinéma, c'est qu'ils savent tenir une caméra. Autant Uwe réalise de façon trés conventionel, rien d'exceptionnel, mais on a vu pire, ( le réalisateur de Starship Troopers 2 ou de Resident Evil 2 par exemple :D ) autant paul Anderson a du talent pour savoir où poser sa caméra, le premier resident evil 1 en est l'exemple.

Bref, je vénère Mortal Kombat 1 depuis ma tendre enfance, donc, je ne peut que voter contre l'autre gugus qui nous a pondu un mémorable Alone in the Dark ! :/
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le topic sur AvP a disparu? Je me suis acheté la version unrated director's cut, je vous dirai ce que ça vaut...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai vue Postal l'autre jour et ce film est minable comme tout les films de Uwe Boll tiré de jeux vidéo. Cepandent j'ai trouver drôle la scène ou Uwe se fait donné une raclé par Vince Desiderio le créateur du jeu Postal.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour faire court : je déteste ces deux "réalisateurs" qui font honte au 7e art....certes, Event Horizon d'Anderson était pas mal dans son genre mais étant donné la transcription pourrave de BH, je place volontiers Anderson dans le même panier que Boll (alors lui, aucun terme ne le définit si ce n'est que des termes disons, négatifs... :smoker). C'est-à-dire au fond d'une benne.... :lol
The Wolfun

D'après ce que vous dites, je me pretant avoir de la chance de ne pas connaitre Boll ni aucun de ces films :V , mais je connais déjà trop bien Anderson :poisse ( j'aie vue de lui: Mortal Combat, Alien VS Prédator et pauvre de moi :tete-mur , Resident evil) donc je vote pour Anderson ;)) :clap .
Répondre