Lisa TREVOR ... la fin ?

moulou
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 août 2006, 04:23
Localisation : Paris

Enfin pour tout ceux qui parlent de l'explosion de Raccoon, je rappelle qu'il y a eu beaucoup de survivants, alors un de plus un de moins...
Beaucoup de surivants étant parti au début de l'épidémie alors, avant la mise en quarantaine de la ville je suppose ... :p ( si on parle des Types d'Outbreak, ça fait pas bcp de survivants en fin de compte ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je vais tenter de pas m'énervé pour pas lancer une polémique sur ceux qui n'apprécie pas resident evil outbreak
Oui, t'as raison, n'insiste pas. Car c'est leur droit le plus strict. Tolérance, tout ça... Et je vois pas le rapport avec Lisa.

Moulou : bcp = beaucoup, pas de langage SMS !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
moulou
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 août 2006, 04:23
Localisation : Paris

Ouh là ... Pour un mot sur 3 lignes .. vive les extrêmes quoi ... :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

moulou,
Faut pas prendre mal la remarque de Nemesis mais faut tout de suite faire remarquer aux nouveaux leur petites erreurs pour que ne s'opère aucun relâchement.
Sinon à terme, c'est la débacle vers le langage raccourci et sms. De plus ça n'aide pas forcément les visiteurs étrangers à comprendre ou traduire nos propos.
Tu m'as l'air compréhensif, alors je crois que tu vas maintenant écrire tes mots en entier. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Même un mot sur trois lignes, c'est comme ça. Si ça on le tolère, alors, ça va commencer à déconner.

Faut écrire français, c'est tout. Et le SMS, non, ça n'a aucun rapport avec le français. Ca devrait être naturel d'écrire les mots normalement.

Perso, je trouve ça plus normal d'intervenir parce qu'un mot est écrit en SMS que de dire que ce n'est pas grave. Et le forum suit cette logique.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
moulou
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 août 2006, 04:23
Localisation : Paris

Je trouve que l'argument de la réaction en chaine, tiré du fait qu'il y'est un mot écrit de façon abrégé ( et qui se rapport au style SMS alors qu'il existe depuis plus longtemps que ça ) ne tient pas trop la route. ^^
Ca n'aurait rien changé que tu me le rapportes ou pas, puisque tu as bien vu que j'écris correctement .. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

tu as bien vu que j'écris correctement
C'est bien pour ça que tu dois comprendre aussi la remarque de Nemesis. ;) Il est là pour rappeler à l'ordre, le moindre écart.
Allez, laissons ça de côté à présent :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Moulou, si on agit comme ça, ce n'est pas innocent. Ca fait 7 ans que je modère ce forum, et donc maintenant, je sais où je vais. Même pour un mot, il n'est pas question de ne serait-ce que d'entrouvrir une porte en tolérant un mot par ci par là.

Et puis comme tu dis, tu écris correctement, c'est pour ça que le mot en question, ça m'a surpris de le trouver dans un de tes messages. Ca aurait été n'importe qui, j'aurais dit pareil.

Enfin bref, comme dit Hunk, fini de faire dévier le topic.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
HawK

lisa trevor...elle est morte elle est tombée dans le trou et même qu'elle a crié tres fort avant de tomber dedans ca n'empêche pas qu'elle a pu survivre a la chute...puisqu'apparemment, les fusils et et les armes ne lui font rien...j'aurais bien pu me passer de ce "monstre" trop "mystique" dans un resident evil...pour ca que je prefere le premier du nom...avec les graphismes du rebirth bien evidemment :lol5
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

En quoi elle est trop mystique ?
HawK

on dirait plus une creature de silent hill plutot que de resident evil...cet avis ne regarde que moi bien sur :wink
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

En tan que fan je me doit de corriger Cerberus dans le poste d'entré du sujet, ce n'est pas le virus NEM-T, mais le parasite NEMESIS. Et puis elle n'as pas engendré le parasite NEMESIS puisqu'il a était importé d'Europe pour les recherches de Birkin et il lui a était enssuite injecté (Wesker report 2). Désolé mais je suis très à cheval sur les termes du jeu.

amicalement ;)
Dernière modification par Chris airsoft le 05 déc. 2006, 01:13, modifié 1 fois.
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Désolé mais je suis très à cheval sur les thermes du jeu.
Ca va c'est pas trop chaud ? :rollin
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

non plus maintenant. :mouais mais sa doit l'être pour toi en cherchant la petite bête.
S.T.A.R.S. never die
Anti-umbrella
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2006, 02:33
Localisation : Shawinigan(Qu?bec)

Grem a écrit : Elle se jette dans le vide, mais Barry dit bien "i don't think that thing is really dead [...]"
Tout dépend de la manière que tu interprètes les choses... Il peut très bien dire que sa vie n'a pas prit fin avec la chute mais quand Umbrella lui a injecté les virus... Bien sur elle est toujours vivante après mais la fille vient de mourir et la créature à la recherche du visage de sa mère vient de naître ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est un peu trop alambiqué comme interprétation, non ?
Enfin, je dis ça... mais à la place de Barry, je ne vais pas dire que je pense que Lisa Trevor est peut-être encore vivante en ayant en tête de telles réflections d'ordre méta-physiques (surtout que Barry et la réfléction... "What's this ? It's a dining room ! :dent )

En ce qui concerne le fameux "parasite némésis", je me demande s'il n'aurait pas un rapport quelconque avec les "Las Plagas" de Resident evil 4.

Après tout, il venait d'un laboratoire Européen d'Umbrella...
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

oui il viend bien d'Umbrella Europe, mais si il y a une concordance avec las plagas, je ne sait pas. A vérifier, mais sa m'étonerais puisque Umbrella était déjà dissous et les Illuminados sont une secte indépendante, d'ailleur Wesker envoi des agents pour en récupérer un échantillon.
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si je pars sur ma petite théorie faite-maison :

- Umbrella entre en contact avec un membre de l'équipe scientifique des "Los Illuminados" et acquiert un échantillon de Plagas en échange d'un échantillon de T-virus (dans RE 4, Louis Sera lache négligement à Léon qu'il croit avoir vu un échantillon de virus T dans les laboratoires des Illuminados).

- Wesker "fait-joujou" avec le parasite en le greffant à la pauvre Lisa Trevor. Les mutations de cette dernière en feront un nouveau genre de parasite contaminé par le virus mutant trainant dans son corps : le "Parasite Némésis" est né. (Wesker's report 2)

- Le résultat de cette mutation est prélevé sur Lisa puis greffé dans le corps du tyran "Némésis" en Europe. Il sera par la suite envoyé à Raccoon-city. (Wesker's report 2)

- Destruction de Raccoon, Umbrella Corporation péréclite. Wesker, déjà associé depuis quelques temps à la compagnie pharmaceutique "S", détère ses dossiers quand à l'experience "Némésis" et décide de retrouver le fournisseur du parasite afin de se procurer d'autres échantillons.

- Les "Los Illuminados" étant devenus un peu trop fanatiques pour s'ouvrir à la notion de libre-échange, Wesker emploie la manière forte en collaborant avec Ada Wong qu'il avait sauvé de la mort quelques années plus tôt. (Wesker's report 2)

- Ada refile un faux échantillon de Las Plagas à Wesker et fait parvenir le véritable à "The organisation", l'agence gouvernementale pour laquelle elle travaille plus ou moins en secrêt. (Ada's report)

Que pensez-vous de cette hypothèse ?
Anti-umbrella
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2006, 02:33
Localisation : Shawinigan(Qu?bec)

Ta théorie est très intéressente mais pourquoi les Los Illuminados aurait fait affaire avec un Américain ... Ils n'étaient pas contre l'amérique?
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Umbrella est une multinationale qui n'est pas spécifiquement d'origine Américaine. Et il ce peut qu'ils aient négociés avec les Illuminados sous une quelconque couverture. Ce n'est pas à éxclure.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

De plus, il ne faut pas oublier certains propos d'Osmund Saddler. Il disait à Leon "Croyez-le ou non, j'ai besoin de fonds pour continuer à faire fonctionner cette église". Il est certain que maintenir, approvisionner et perfectionner toute une armée de membres, avec installations et équipements compris, cela exige des fonds. Umbrella étant une multinationale très riche et très puissante...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Bof, j'ai pas vraiment l'impression que Saddler aurait fait affaire avec des américains vu la manière avec laquelle il les traite dans tout le jeu...

Umbrella est quand même une entreprise américaine, non ?

Cela dit, vu qu'une des caractéristiques d'une multinationale, c'est justement d'avoir une direction assurée par des personnes de nationalités différentes et un capital détenu par des actionnaires appartenant à des pays différents... (vu la stratégie conçue à l'échelle mondiale), c'est pas du tout impossible qu'il ait fait affaire avec un espagnol par exemple :dent

N'oublions pas également qu'un échantillon du virus qui a contaminé Raccoon se trouvait dans les labos espagnols (cfr. paroles de Luis)

PL-BioHazard > Saddler dit celà en faisant référence à la rançon qu'il demandera au président américain... et il ajoute que c'est pour faire tourner sa "petite entreprise" :p Donc, dans ce cas-çi, ce n'est pas vraiment une forme de collaboration avec les USA.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Bof, j'ai pas vraiment l'impression que Saddler aurait fait affaire avec des américains vu la manière avec laquelle il les traite dans tout le jeu...
Vu que sa secte en était encore à ses débuts et qu'elle avait besoin de fonds, je pense qu'il a du se résoudre faire une croix momentanée sur ses petites pensées haineuses... Mais comme vous l'avez tous dit, Umbrella est multinationale, donc...
Saddler dit celà en faisant référence à la rançon qu'il demandera au président américain... et il ajoute que c'est pour faire tourner sa "petite entreprise"
Moui, je sais. :p
Je me suis sévèrement mélangé les pinceaux... :hehe
Image
Répondre