Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

C'est plus compliqué ca, on en voit de temps en temps sur ebay mais à des prix de fou. Sinon c'est direct au japon qu'il faut les commander, mais ca se complique sérieusement. :/

De plus ils sont déjà pas donné, alors avec les frais du port en provenance du japon, tu vas méchamment douiller. :x
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

Ma petite collection :

Jeux :

_Resident Evil 1 : Pal
_Resident Evil 1 Director's cut : Pal
_Resident Evil 2 : Pal
_Resident Evil 3 : Jap
_Resident Evil Dead Aim : Jap
_Resident Evil Code Veronica X : Jap(Dreamcast version)
_Resident Evil Outbreak file #1 : Pal
_Resident Evil Outbreak file #2 : Pal
_Resildent Evil 4 : Pal
_Resident Evil Deadly Silence : Jap

Goodies :

_Biohazard collector's box(+Wesker's Report 2)
_Figurine Ada BH4
_Guide officiel US
_Poster

Romans :
_RE : La conspiration d'Umbrella
_RE : La crique de Caliban
_RE : La cité des morts
_RE : Au porte de l'Enfer

DVD(Non, me tapez pas >.<"") :
_Resident Evil 1
_Resident Evil Apocalypse(livre+boite métal)
Dernière modification par Nash Latkje le 25 oct. 2006, 02:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Déjà le Collector Box c'est une sacrée pièce dans une collection. :wink
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

... et il devient de plus en plus rare à trouver. Hein Jo, que c'est vrai ? Heureusement qu'on a les bonnes adresses :p :wink
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Disons que la rareté n'est pas vraiment le soucis, c'est surtout le prix auquel il part sur des sites d'enchères comme ebay. Du coup ca rame sévère. :mouais

Enfin je devrais le recevoir d'ici peu grace à l'intermédiaire d'une personne que je remercie infiniment. :p
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

Conscernant le prix je ne l'ai pas eu pour très chèr : 150€, neuf.
C'est assez raisonnable quand on voit les prix sur ebay et autres sites qui le propose.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Tu l'as eu au moment de sa sortie ou plus tard? :?
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

150 € ! C'est avec yahoo auction japan ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

150 euros ne suffiront pas sur yahoo.Jp pour un CB.
Ils partent très cher là-bas, limite plus qu'en Europe.
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

Non Joseph, je l'ai eu quelques temps après sa sortie, donc les prix avait un peu baisser, mais je rappel qu'il était neuf, c'était une très bonne affaire.

Non nash_001(voleur de pseudo ^^), comme l'a dit Will, sur Yahoo.jp, c'est tout comme sur amazon jpn, les prix sont énormes!
Je l'ai acheté dans une boutique import.

PS: J'ai réédité ma collection(j'avais oublié les livres et les DVD >.<)
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

A j'avais pas remarquer pour le pseudo, mais bon ça fait 5 ans que je l'utilise :lol5 Pourquoi tu l'a pris toi ?
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Nash Latkje > tu as bien de la chance, maintenant les prix partent totalement en sucette. :'(
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

... et ca ne va pas s'arranger au fil des ans :wink

Il parait même qu'on en trouve d'occasion au Japon pour 150 euros :dent C'est ce qu'on m'a dit...
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

En ce moment il y en a un sur yahoo japan à 160€. :wink Occaz' ou neuf je sais pas. Les jap sont tellement soigneux que leur occaz' sont nickel donc... :eek
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Je crois donc que j'ai des origines japonaises :dent


Il faut quand même avouer que même s'il est rare, son contenu est un peu décevant... je m'attendais à mieux avant de le recevoir. Le wesker's report, ca reste léger :^^ Votre avis ? :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis quand même assez d'accord. Même si j'aimerais posséder le Collector's Box, il est honteusement cher et le Wesker's Report II en format texte sans images ni rien je crois, c'est vraiment pas terrible :////

The Horror is Alive a posté la vidéo de Biohazard 4 Incubate sur son site le week-end dernier, téléchargeable par ce lien.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

En effet a mes souvenirs aussi, le WR se résume à un petit calepin imprimé rien de plus. :'(

Ce dont j'ai été étonné la première fois que j'ai vu un CB de mes yeux, c'est sa taille, il fait plus grand en réalité. :/ M'enfin quand on y réfléchis c'est logique vu la taille des boitiers de jeu nippon. :^^
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Oui je confirme bien que le WR se résume à quelques feuilles blanches aux inscriptions japonaises :wink Des artworks n'auraient pas été de trop :bailler
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Enfin! j'ai reçu mon DVD biohazard 4 incubate!! ;))

Je vais pouvoir le regarder ce soir!! :wink
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

nash_001 a écrit :A j'avais pas remarquer pour le pseudo, Pourquoi tu l'a pris toi ?
Nash Latkje est un des personnages du RPG Suikoden III, c'est aussi le héros de Suikogaiden 1.
Ada a écrit :Je suis quand même assez d'accord. Même si j'aimerais posséder le Collector's Box, il est honteusement cher
Honteusement chèr? :desespere
Etant donné le contenus de la box, 150€ c'est vraiment intéréssant, du moins à l'époque de sa sortie, quand on voit qu'à ce moment les BH valait dans les 50€-60€, éxépté pour le 2 et le 3 qui était dans les 30€.
De plus il y avait deux cartes mémoires d'incluses.
La box est de plus vraiment jolie, et le Wesker's Report malgré son manque d'artworks et autres, reste très intéréssant si on parle un minimum le Japonais.
Leon S. Kennedy a écrit :Il parait même qu'on en trouve d'occasion au Japon pour 150 euros
150€ en occasion?! Alors qu'il était dispo dans certains magasin à 150€ en NEUF, ca partait éxagéré.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Aujourd'hui, 150 euros, ca fait cher le Wesker's Report et une jolie petite boite, je suis assez d'accord :dent Mais bon, c'est un machin collector donc :dent


Nash Latkje > Oui 150 en occasion :dent On appelle cela la Loi de l'offre et de la demande. Un objet devient rare et donc recherché, les prix montent... Peu importe son prix neuf :dent


regenerador > On attend tes impressions... :wink
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

C'est comme simphony of night qui part à 200 € sur 2xmoinscher.com tandis que je l'ai eu en collector jap à 40 € !
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

A Manga City Symphony of the Night était dispo à 70€ en francais en TBE. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nash Latkje a écrit :Honteusement chèr? :desespere
Tu me fais rire, toi... Désespère bien vas-y. Et à "cher" au masculin y'a pas d'accent grave, au passage...

Oui, la collector's box est super chère au jour d'aujourd'hui, tous les jeux qui sont dedans sont maintenant de vieux jeux et je trouve les prix pratiqués excessifs, même sur Yahoo Japan, qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans ? Surtout qu'il y en a qui sont des produits d'occasion dans le lot...

Je ne sais plus combien coûtait l'objet à sa sortie mais le fait qu'il coûte encore aussi cher aujourd'hui c'est quand même exagéré à mes yeux.
Quant au Wesker's Report II excuse moi mais ton argumentation faiblarde... Le WRII on peut le trouver sur le net en images sur le site du remake, ce qui est mieux qu'un simple texte noir sur blanc, et il en existe des traductions officielles. Pour les collectionneurs occidentaux (ou amateurs de la série) ça ne leur apporte rien d'avoir un WR tout en japonais qui n'est même pas spécialement agréable à feuilleter en plus de ça.

L'ensemble est sympa mais à mes yeux ne justifie pas un tel prix, après chacun ses opinions et son portefeuille...
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Le Collector's Box coutait à sa sortie 19.800 ¥, soit 132 €, je crois qu'en France il tournait aux alentours de 180 € en moyenne.

De nos jours il est vendu extrêmement cher sur eBay.fr, entre 300 et 500 € (bien souvent vendu par des membres japonais en plus, le comble :mouais). Ailleurs je ne sais pas vraiment mais je pense que les prix sont similaires.

Ca m'étonne vraiment de voir qu'un goodie japonais est vendu à des prix exhorbitants dans son pays d'origine, car logiquement il devrait être bien moins cher qu'en Europe ou aux USA.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mad Jackal a écrit :Le Collector's Box coutait à sa sortie 19.800 ¥, soit 132 €
Encore à l'époque je trouve que le prix était raisonnable, oui. Pour 5 jeux dans un packaging collector avec en prime le WRII, 132 € c'était correct.

Mais les prix actuels que tu évoques Mad sont vraiment effrayants, je sais que la malette 5ème Anniversaire avait atteint des prix assez ahurissants aussi mais ce n'était pas très comparable au Collector's Box dont je considère les prix actuels injustifiés comme je l'ai dit précédemment.

Payer 369 € comme je viens de voir sur le net pour 5 vieux jeux et un mini book ne contenant que du texte, non merci. Je m'étonne aussi qu'il soit vendu aussi cher au Japon, franchement étrange, mais pour eux ce produit c'est la poule aux oeufs d'or apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Pour la malette 5ème anniversaire je te rassure, il y'a des fous qui la vende 2 voire 3 fois plus cher que sa valeur initiale (le maximum que j'ai vu pour le moment est de 900 € chez Kingmo en Allemagne - et après ça voudrait se revendiquer professionnel :desespere).

Le problème est que ces 2 objets sont sortis en quantité limitée (10 000 exp. chacun) et qu'il devient assez difficile de se les procurer en état neuf ou du moins assez proche du neuf. Je partage bien évidemment ton sentiment vis-à-vis des prix injustement pratiqués :wink.

Face à ce genre de prix il faut savoir rester lucide et se dire qu'il y'a toujours possibilité de trouver bien moins cher (suffit de voir également les tendances sur eBay en terme de prix, il y'a encore un an on trouvait des Collector's Box à 180-200 € sur eBay.fr quand la chance se présentait, maintenant il faut raquer 2 fois plus...). Perso. je suis à la recherche de la malette (complète bien sûr ^^) depuis que j'ai commencé à collectionner (soit 3 ans) et je ne suis pas pret de débourser plus de 300 € dedans :x, j'attends la bonne occaz' :saint.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Mad Jackal > Entre 300 et 500 euros ? :eek :argh Ouais là, no comment... "Brise nuque" au vendeur et on en parle plus :desespere
Mad Jackal a écrit : Face à ce genre de prix il faut savoir rester lucide et se dire qu'il y'a toujours possibilité de trouver bien moins cher
Ce n'est pas tout... il faut surtout se dire que le prix pratiqué est une arnaque monstreuse et tourner les talons :^^

Pour les personnes qui recherchent ces objets, il faut être patient et avoir bien à l'esprit la valeur des choses. Payer une malette de Wesker à 400 euros, c'est du délire :darkness Il y a quelques mois, un type sur Ebay lançait: "j'ai payé ma malette 450 euros, j'en veux donc autant" :?? Que voulez-vous répondre à ca ? :mouais
Il y a même un gars qui a acheté à un vendeur français Ebay la malette de Wesker à... 600 euros frais de port non inclus :^^ :^^
Celui qui a un gros portefeuille, c'est autre chose, il fera comme il veut évidemment :p C'est l'exception :wink

Il est clair aussi que plus les années passent, plus il est difficile de trouver ces objets "Edition Limitée" neufs... J'ai eu la chance d'avoir le CB et la malette de Wesker tout neuf, jamais utilisé(e). J'ai eu vraiment de la chance!! :wink Un collector Box tout emballé, tous les jeux sous blister et une malette de Wesker neuve de chez neuve. A propos de cette dernière, je ne sais pas si j'en reverrai passer une dans cet état :darkness

En conclusion: pour acquérir ces objets, il faut de la patience, la valeur des choses à l'esprit et ... de la chance (Hein Mad ? :dent :dent !)
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Lol leon et mad , la patience ou l'arret de collection , c'est le mieux quoi qu'il en soit on peut avoir des prix très bas et de très bonne affaire sur certains forum lol. Avis aux amateurs ;-).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je viens de recevoir ma collection du 10 ème anniversaire Biohazard de chez NECA, la qualité est encore inégale selon les persos mais ça reste dans l'ensemble très correct :)
Et pour une fois, le socle de base est livré dans le packaging pour faire tenir la figurine...ouf ! :^^
Revue d'effectif dans le prochain numéro ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé