[FILM] Resident evil 3 - extinction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Oyé oyé braves gens !

Il fallait s'y attendre : un troisième resident evil viendra bientôt pourir nos écrans de cinéma dans un futur proche. J'ai donc pris sur moi pour ouvrir ce sujet ou vous pourrez vomir une fois de plus votre rancoeur sur le travail de Mr. Paul Anderson (ou bien l'aduler... bien que je comprenne mal comment peut-on aprécier ces films).

En guise d'amuse-gueule, une page de Youtube avec pleins de petites bandes annonces bien pouraves faites par des amateurs, mais surtout avec une ou deux vidéos tournées par un figurant sur le tournage du film !

Enjoy (ou pas ) :
http://www.youtube.com/watch?v=0IrzcZsW ... ed&search=
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Umberto ?
C'est passible de la haute cour martiale ça, non ? :devilfire :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

*Dark Knight insère le skeud de The Legacy de Testament dans son système, lève le son, prend une masse et il démoli les 2 premier film de Resident Evil.

Un 3er.. par pitié.. pas un 3er! Faut faire quelque chose là non? Une pétition.. une tentative d'assasinat du réal?

Je sais pas moi.. soyez inventif!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Faut voir le bon coté des choses : vu qu'ils tournent au mexique ça offre un petit emploi à pas mal de gens qui en ont besoin...

Mais quelle daube ça risque d'être, tout de même. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Il a une autre utilité aussi : se défouler dessus :viking et Dark knight en est la preuve vivante :lol5
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Plus simple encore, ne pas aller le voir (le titre du film t'appelle mais son contenu te dégoutte plus qu'embrasser un zombie (et pas miss ashcroft, mais plutôt la fille de l'architecte dans rebirth)).

Il parrait que pour satisfaire les fans (jusque là, c'est pas très réussi), il ont créé un nouveau big monstre pour le film (si ils font tourner le film autour de lui, c'est cuit, même flambé au lance flamme). :'7
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

C'est bien simple, j'ai arrêté après le 1.
Franchement, ces films ne font pas du tout honneur aux jeux et même en étant très fan je ne ne comprends pas qu'on puisse avoir le courage de les regarder.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Vous voulez vous détendre après le travail en regardant Alice se faire dévorer par des zombies ?

Essayez ce jeu flash :wink

http://www.discretos.net/go-761-residen ... lypse.html
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

La curiosité est un des principaux facteurs qui me font regarder les films appelé si prétentieusement Resident Evil....
Aprés avoir vu le 1er il n'y a pas moyen d'être plus décu (quoique??? :^^ ) donc aprés voir les autres sa devient plus supportable.....Donc pour moi la tentation sera trop forte je vérrais ce film! :lol
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

Je viens de feuilleter un magazine ciné ( ciné films ou un truc du genre) spéciale film d'horreur.
Je tombe sur un petit article de Resident evil 3 et là une phrase me saute au yeux. " patati patata, un road movie où les héros devront traverser le mexique pour finir en Alaska, le scènario reprend en partie donc la trame du prochain jeux, Resident evil 5"
Vous étiez au courant que dans RE 5 on allait faire un détour en Alaska, ou c'est moi qui suis à la ramasse.
Dans le cas contraire les critiques ciné ont l'air dans savoir plus sur le prochain RE que les fans :/
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Gné ? Je pencherais plutôt pour une extrapolation journalistique due à un manque d'information sur le sujet, couplé à une tasse de café à moitié pleine aux alentours de trois heures du matin - bouclage du dernier article deux heures avant l'envoi du pavé à la presse. :|
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Si vous voulez savoir, c'est le gars qui a réaliser Highlander 2 qui s'occupe de se 3e volet. Andershit comme pour RE Apocalypse en est que le scénariste... :xx
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

A, mais ça explique tout, le nouveau gros monstre est un abominable zombie des neiges ! :lol
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Daprès les images sur RE3, les Cerbères (Les chiens zombies) sont toujours les monstres les plus fidèles aux jeux de RE.

Mais je ne suis pas trop pressé de le voir ce film :/
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Wesker sera dans RE: Extinction interprété par Jason O'Mara:

http://img101.imageshack.us/img101/8971/weskerka0.png
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Grinko

Mouai, il n'ont pas pris le plus ressemblant, mais j'attend de le voir jouer. :/
Si vous voulez savoir, c'est le gars qui a réaliser Highlander 2 qui s'occupe de se 3e volet.
N'ayant pas vus Highlander 2, c'est une bonne chose ? :?
Dernière modification par Grinko le 18 nov. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Saga
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 10 nov. 2006, 01:40
Localisation : Toulon

Non.
Avatar de l’utilisateur
eva
Rookie
Messages : 74
Inscription : 19 août 2006, 17:07
Localisation : paris (75)
Contact :

Moi je me demande l'histoire parlera de quoi... Peut être que c'est Alice la méchante si ca se trouve. :mouais
Deux chemin mais une m?me destin?es....

Image
Forums:
http://therebirth.aceboard.fr/index.php?login=279437
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Resident Evil: Extinction is set in between 3 - 5 years after the events of Apocalypse, the Umbrella Corporation has failed to control a series of T-Virus outbreaks and the U.S. has been almost wiped out. With very little humanity left, a handful of survivors are travelling around the remnants of the world in heavily armored convoys that go to the least populated parts of the world.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Normal que les Cerberus sois les créatures les mieu réussi !
Y avait rien de plus simple à faire au niveau des B.O.W.
Déguisé un chien en zombie est aussi simple que sur un humain.

A condition bien-sur de surveillé le chien car si il ce gratte, le maquillage est foutu. Quoi que ça peut faire genre en s'grattant la chair pourrite est partie...

En fait dans tout les films je n'ai réelement aimé que deux chose:
Les Cerberus qui produise les même bruit que dans les jeux et surtout son tout aussi argneux.
Puis les Lickers qui bouge comme dans le jeux, loin des Hunter très bourrin et agressif. D'une magnière lente, fine et discrete.

J'me dit que si les films avait été bien fait ça aurai plus donné un truc.
Vous imaginé un film fait pas Romero avec Savini pour les zombies et ILM pour les créatures en 3D ?!

Ca aurai plus faire un sacré truc !

Le mec il ressemble pas à Wesker en tout cas.
Déja il éxagère les lunettes, on dirait Ray Charles....

Il aurai plutôt du faire comme Silent Hill:
Reprendre l'univers mais pas les personnages ou intrigue de la serie.
Ou alors faire une histoire parallèle.

Sans Nemesis ou n'importe quel personnage connu.
Faut même plus en parlé, Resident Evil au cinéma est un projet avec le nom, les personnages et l'univers du jeux...Mais sans l'essence.
Pas comme Silent Hill encore une fois qui sans être transcendant à quand même bien repris l'esprit de la serie.

C'était même hardcore, même des angles de vue du jeux était repris...
Enfin voilà...
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Oui, mais ils ont quand même introduit Alice et l'on plaquée sur le scénar original et le mélange est incohérent et très moisi. Si la trame entière du scénar aurai été reprise, ça aurai pu être mieux (juste un peu).

Mais c'est bien vrai que reprendre les personnages originaux en faisant jouer des acteurs réel n'est pas évident, c'est là que l'on parle de Silent Hill qui joue biens là-dessus, bien que ça fait un peu grand mix limite foutoir avec la trame du premier opus mélangée au créatures et à l'ambiance du 2 (et peut-être du 3, j'en sais rien, je l'ai pas). Ainsi l'épisode se distingue de la série et c'est ça qu'on aime ça, nous autres fans surtout quand c'est cohérent. On peut penser pour Silent Hill à une malédiction qui se répète, par exemple. RE aurrait put s'en tirer si il n'avait pas trop dévié le jeu (zombies qui font pas peur, l'ennemi ultime du premier film n'est qu'un licker, le kung-fu (j'ai pleuré quand j'ai vu ça)).

Bref, il faut adapter mais pas ça !

Le meiux reste de faire un épisode dans la continuité de la série et on s'en fout si le commun des mortel ne gruge que dalle au film.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Resident evil 4 annulé ?! Cest en tout cas ce que pense les journaliste de coming soon, Constantine annoncant Extinction comme le chapitre finale

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=18020
La mort est un manque de savoir vivre !
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Dieu merci... il y a peut-être une justice pour ce genre de choses. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

resident evil en film :? j'ai crue entendre parler de ça un jour :lol

pour ma part......... :tete-mur

comment cela a t-il pu être possible, comment une horreur (pour les fans de ce jeu) comme celle la a t-elle pu voir le jour?? incohérance total, des dizaines et des dizaines de STARS dans Raccoon armés jusqu'aux dents avec des m60 (vue sur des screen shoot) qui ne font pas le poid contre une meute de zombies en chaleur, des agent UBCS ma fois assé bien réalisés, tous ça dans une atmosphère version "Mickey". Des petites scènes reprise du jeu comme dans RE3 avec Mickail et sa grenade dans le tramwai et l'agent UBCS dans le film qui jette sa grenade playmobil pour tuer un seul zombie :'7
Et enfin, le cauchemard, la fameuse Alice, l'actrice est bien, y'a rien à dire, mais pourquoi??? pourquoi jouer à Jacky Chan sur des zombie alors qu'une bonne vielle balle de Colt Python ferrait l'affaire??

dégouté de tout sa :'(

espérons que ce masacre s'arrête! :((((
moulou
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 août 2006, 04:23
Localisation : Paris

Cest dommage, tout les éléments était là pour faire de resident Evil 2 un grand film ... Mais bon.
Réalisation des plus soporifiques .. et ambiance des plus superficiels, on y croit pas une seconde. ( et le comble de tout .. pourquoi toutes les voitures sont en feu ? ) :^^
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

Ils ont du avoir un lots pas chère de voiture en flamme Made In Bagdad. :lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pour ceux que sa intéresent... :/ Voici quelques images concept du 3e film RE que j'ai aussi poster dans la section news:

http://www.kingmo.de/Resident_Evil_Extinction.htm
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nous avions pris la décision de ne plus faire de pub pour ces ratages à répétition, j'ai donc effacé ta news. Un topic de discussion suffit amplement pour parler de ces immondices.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je reviens tout juste du cinéma et devinez quel bande-annonce j'ai vue? Et oui le trailer de Resident Evil Extinction même si il ne figure pas encore sur le net en ce moment je l'ai bien vue! En voila une description:

Le teaser débute avec une pub de Las Vegas ensuite la caméra recule et nous dévoile que la pub est diffuser sur un écran au coeur de la ville dévaster par les sables du désert avec un convoi de survivant y passant pour s'y réfugier. Le plan d'après nous montre le satelite de la Umbrella depuis l'espace et puis Alice a l'entrer d'un building regardant quelque chose au loin. Enchainement de plusieurs scène d'action nous montrant des attaques de zombies, d'Alice se la jouant encore a la Supergirl, des scientifiques d'umbrella, une immence explosion et pour finir un plan sur le titre avec une annonce de sa sortie cet automne... Je garde quand même l'espoir fou que cet seconde suite sera meilleur que les deux premier volet ://

PS: Site maintenant en ligne: http://www.sonypictures.com/movies/resi ... index.html
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Yt@n
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2007, 22:10
Localisation : Charleville-M?zi?res (08)

Je me souviens encore de mon exitation quand je suis allé voir le premier volet, j'avait plutôt apprécié, d'ailleurs je suis allé le voir deux fois malgrès quelques retouches qui m'ont géné ...
Ensuite le 2 fut et là catastrophe, seuls quelques clins d'oeil m'ont fait sourire, le reste était risible et/ou énervant, les S.T.A.R.S qui se font balayer à coup de galting, une Jill qui sert à rien et un Nemesis qui se prend une trempe par cette ...
Bon le 3 arrive et j'ai peur, j'irais tout de même le voir et dire qu'un quatrième volet est prévu. :lol5
En tout cas merci Patrick pour ces infos.
Répondre