Resident Evil 4 / Biohazard 4

Anonymous

Bien joué et merci mon vieu, j'y voit plus clair dans les plans de Wesker maintenant, thanks man !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mais Wesker n'est pas bête(pour moi oui)
Ah bon nos' ? Pourquoi est il bête pour toi ? :dent

De toutes façons essayer de comprendre ce qu'a Wesker en tête c'est comme essayer de comprendre ce qu'a Alex Krycek a en tête dans X-Files, c'est impossible tellement il est tordu et retourne sa veste dans tout les sens :lol
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu me confonds avec Resident Evil 4 là Grem :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oops :hehe Désolé Nos', j'avais vraiment l'impression que c'était toi, mais pourquoi je ne sais pas :dent
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

De tout façon je crois que ça ne sert à rien d'essayer de comprendre wesker car Capcom veut le garder secret au maximum donc vaut mieux pas se casser la tête pour rien. Capcom a bien réussi son coup avec wesker car plus on sait des choses plus on s'enfonce . :))
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Je trouve que Wesker est bête d'avoir engagé une ex connaissance de Léon et à votre avis c'est quoi ce "cadeau" qu'Ada a envoyé à Wesker???
HS: 999 messages Grem mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Non mais Wesker n'était pas encore au courant quand Ada était là-bas c'est un peu plus tard qu'il a apprit ça. Mais de tout façon s'il savait que Léon était là-bas, je trouve ça bien qu'Ada soit envoyer car il n'y a pas de meilleure agent pour éliminer Léon qu'Ada qui peut le prendre par les sentiments sauf qu'il y a eu un problème ceux d'Ada.
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Une question: Wesker est t'il censé connaitre l'existance de léon? (désolé si elle est stupide :hehe .Il y a des choses pas très claire dans les RE :??.)
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Oui, il l'observait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a sauvé Ada à la fin de RE2.
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Wesker n'aurait pas plutôt sauvé Ada pour ses qualités d'espionne? C'est une question.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je trouve que Wesker est bête d'avoir engagé une ex connaissance de Léon
Bien disons qu'il n'avait pas trop le choix étant donné qu'il avait besoin du soutien de l'organisation d'Ada pour effectuer cette mission et comme c'est l'un des seules contact qu'il a...

Il a de toutes façons Krauser pour surveiller ses arrières et l'utiliser au cas où, le seul problème c'est que Krauser s'est fait latter par la suite.

HS : 1000 messages maintenant :dent
moulou
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 août 2006, 04:23
Localisation : Paris

Tout d'abord, désolé si la question a été posé sur ce sujet, mais j'ai la fleime de parcourir 70 pages. :lol5

Je me suis penché il y a peu sur l'histoire des Gun Survivor, et dans le dernier en date, on parle d'un méchant ( celui qui voudrait vraisemblalement lacher une bombinette sur l'Afrique ) qui aurait un rapport direct avec l'incident de Raccoon City .. mais j'aimerai bien savoir en quoi .. puisque tout a été dit sur le pourquoi du comment de l'infection de la ville susnommée.. Eclairez ma lenterne s'il vous plait !
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais bon ...
Post au mauvais endroit ;)
Autrement comme il avait manipuler Barry il aurait pu l'envoyer :lol5 non mais je vois plus clair maintenant mais il aurait pu regarder le satellite, Léon était déja là-bas...
Image
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Hmmm, désolé si je ne suis pas vraiment dans la conversation, mais j'aurais une petite question : qu'est-ce que le mode Separate Ways ? Je sais juste que c'est un mode bonus sur PS2, et que Wesker s'amuse avec un satellite ( :?? ). Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, il aurait ma reconaissance eternelle. :dent
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est tout simplement les aventures d'Ada chez les ganados,seul intérêt de la version PS2. :dent
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Ou alors si tu préfères c'est ce que fait Ada de son côté quand Léon fait l'aventure principale .
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

D'ailleurs à ce propos, il y a quelques temps une rumeur circulait selon laquelle Capcom allait sortir une version du jeu sur Game Cube équivalente à celle PS2 concernant tous ces ajouts ... sauf qu'on en a plus entendu parler par la suite.

Quelqu'un sait si c'est toujours prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

A la base, c'était un bruit couloir... et ca n'a jamais été confirmé.

Je n'ai pas l'impression qu'on va voir cette version DC sur Game Cube... C'est un peu tard à mon avis. Ou bien peut-être pour un coup de pub pour la série avant la sortie de l'épisode Wii :dent
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Je vois. C'est bien dommage car je voulais essayer de résister le plus possible, mais en fan de RE de longue date, l'envie de jouer à un épisode plus complet au niveau scénaristique est trop forte. Le choc graphique risque d'être dûr à surmonter.

Merci pour ta réponse, Leon S. Kennedy.
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Bah, logiquement (si je me souviens bien) t'as qu'à attendre la version PC qui contient les bonus PS2 avec. C'est bien ça hein?
De toute façon, moi, j'ai que la GC, et un Mac. Alors pour Separate Ways? :darkness
L'astuce? Offrir RE4 PS2 à son voisin :saint
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'y crois pas. Un type s'est amusé à répertorier à peu près tout les types de morts qu'on peu avoir dans le jeu resident evil 4 (et encore : la liste a beau être exhaustive, il en manque quelques-unes ^^).

Alors pour tout les masochistes qui aiment bien voir crevêr Léon, par ici le massacre : http://youtube.com/watch?v=LIjTrCz5siw& ... ed&search=
Anonymous

Incroyable la vidéo qu'elle patience il y a des morts que je n'avais jamé vue et d'autres que je ne soupsonné même pas.

J.V
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut, ta signature est trop haute, c'est 100 pixels maximum. Merci de lire le règlement.
Aussi, soigne un peu ton orthographe, pas besoin d'un 20/20 en dictée mais un petit effort sur la conjugaison rendra plus agréable la lecture.

Bienvenu à toi !
Image
Anonymous

Voila pour la signature.

Pour l'orthographe je vais faire mon possible.

J.V
Anti-umbrella
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2006, 02:33
Localisation : Shawinigan(Qu?bec)

Leon fait pratiquement toujours le même son quand il se fait tuer lol

Merci pour le vidéo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est toujours d'actualité RE 4 sur PC en Belgique :?
Nos amis belges peuvent-ils confirmer s'il est sorti là-bas ?
Histoire que j'aille me chercher une frite picallily et m'acheter un exemplaire à la frontière :jumper
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Le jeu n'a jamais été "d'actualité" pour une sortie antérieure à la France...

Il s'agit d'une erreur dans la publicité des magasins "Cora" qui n'ont pas tenus compte du report de la version PC ;)

Donc, non, on ne le trouve pas en Belgique...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bien, Taïwan semble être le premier pays servi dans cette histoire :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est à se demander s'il sortira un jour,avec tous ces reports il y a de quoi se poser des questions. :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je viens de voir les images par le lien dans le forum de news, on voit que c'est un peu plus net certes mais c'est pas non plus époustouflant, qu'est ce que vous en pensez ?
Répondre