UBCS video!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Voici une vidéo ABSOLUEMENT géniale!! je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais ca en vaut le coup!!

http://www.dailymotion.com/video/x28i7y ... -subtile-f
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Ca donne envie d'avoir des adaptations films vraiment crédible. :p La vidéo est vraiment prenante! La scéne avec le rat et le corbeau est impréssionante.:)) C'est bien dans Raccon city que sa se passe nan? :?
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

pour Raccon city... oui je pense.

Mais j'ai peur que dans le lot des mercennaires, il y a Nicholaï (mon perso préféré!!!). :'7

Mais je ne vous raconte pas la fin!!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ça date tout ça, pour plus d'information sur ce film, vous pouvez lire le dossier de Romanops ici :

http://www.biohazardfrance.com/ROMANOPS/index.html#
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sans compter le dossier du 4D executer ici même ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mh... n'empêche que je n'avais jamais eu l'occasion de le voir. C'est vraiment un bon petit film, bien glauque en plus ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

n'empêche que je n'avais jamais eu l'occasion de le voir
cépaceke t'as un moteur de recherche made in 'cretin.fr' :p
plaisanterie amicale, cela va de soi ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Je me souviens avoir lu le dossier de Wesker y a un bon petit moment déjà mais j'avais jamais vu la video, merci de l'avoir mise en ligne en tout cas :))
Mais j'ai peur que dans le lot des mercennaires, il y a Nicholaï (mon perso préféré!!!)
Tu dois faire allusion à Klaus (les autres sont un black, un asiatique et l'autre c'est Ed), en effet l'histoire et les persos du 4D executer ne sont pas à prendre en compte dans la trame scénaristique des biohazard, au même titre que les GS et les outbreak (encore que ...) ;)
Avatar de l’utilisateur
Primero
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2007, 20:27
Localisation : La suze

Ce petit film prouve incontestablement qu'il est possible de créer de bons scénarios d'après l'univers de Resident Evil! Le tout est de savoir confier les projets aux bonnes personnes.
Nous savons tous malheureusement que ce ne fut pas le cas pour les adaptations cinématographiques! :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Un peu comme Ben, je pensais tenir un scoop! Mais vu la date à la fin de la vidéo, je me doutais bien qu'elle était connue!
Bref, c'est une fois de plus très prometteur!
D'autant plus qu'à la fin du film, la doctoresse quitte la ville...
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Primero a écrit :Ce petit film prouve incontestablement qu'il est possible de créer de bons scénarios d'après l'univers de Resident Evil! Le tout est de savoir confier les projets aux bonnes personnes.
Nous savons tous malheureusement que ce ne fut pas le cas pour les adaptations cinématographiques! :tete-mur
C'est que dans l'esprit de beaucoup de personnes le jeu vidéo est encore une activité ne pouvant convenir qu'à des individus globalement décérébrés, et que donc une adaptation ( cinématographique ou autre ) se doit d'être adaptée à sa supposée clientèle. A noter que lesdites personnes n'ont souvent même pas pris la peine de jouer auxdits jeux: il y a quelques années je m'étais fourvoyé à lire un roman du consternant Maxime Chattam, probablement pour faire jeune et branché il fait jouer son héros à Resident Evil et résume la partie ainsi "...il massacrait les zombies, enchaînant les niveaux de difficulté l'un après l'autre..." ( cité de mémoire mais en substance c'était ça...)
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Déja vu il y a un bon bout de temps mais sans les sous titres français :dent
Je le trouve très bien réussi, dommage qu'on a pas eu le droit à l'attraction en France :'((
Raven
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2007, 19:16
Localisation : lannion

L'air de rien si on cumule tout il s est passé un paquet de trucs a raccoon city même:

-Meurtre par une jeune infirmière de la police d'un patient suivant une thérapie révolutionnaire contre le saturnisme, apres avoir détruit un train et vandalisé centre de formation d'entreprise;

-Assassinat de william birkin, déja blessé par une bande de voleurs alors qu'il défendait ses biens, par un policier inexpérimenté et une jeune fille égarée;

-Cavale d'une ex-policière semant la mort à travers la ville , aidée par ses complices , anciens criminels de guerre;

-( Les deux outbreak; jy ai pas joué , je ne peux donc pas donner d'explication "officielle" des faits :) )

-Et maintenant, agression du gardien lors d'une attaque par une bande de sauvageons d'un entrepôt de fruits et légumes.

Tout cela a obligé une respectable entreprise à entreprendre une rénovation express de l'ensemble de ses locaux, et le gouvernement à prendre des mesures extrêmes envers les libertés individuelles*.

Où la violence à raccoon city s'arrêtera t'elle ?( et combien de milliers d'agents secrets l'imagination de capcom enverra t'elle la bas ? ^-^ )
quand je pense que je me sentais seul dans le comissariat ...


*Celle de respirer , pour commencer


Sympa comme vidéo , wish .... tu l'as trouvée ou ? :)

Contrairement à la plupart des vidéos RE, celle ci finit "mal"; klaus n'était pas un pourri. Mais , qui sait ? peut être que la doctoresse regagnera une partie de son humanité avec son apparence... ce qui changerait une fois de plus des modifiés de RE...( à part steevy "couillon" burnside dans CV, à ce qu'il paraît ).. qui sait ?
"un parano?aque c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. moi , je le sais."
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Vraiment sympa d'avoir mis le lien vers la version sous-titrée en francais, je n'avais vu que celle avec les sous-titres anglais sur rehorror.

En tous cas, cette vidéo prouve qu'on peut faire quelque chose de bien avec la license Resident Evil et pas la massacrée comme l'a fait Mr. Anderson.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Oulah, effectivement, ça date tout ça...sympa en tout cas de la revoir cette video de BH 4D Executer. :wink
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Raven: Arf! oui, je dois avouer (sous la tortutre d'une injection forçée de G-virus) que c'est toi qui m'a passé le lien! :calin3 Merci mon pote!!
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Ah je n'avais jamais vu celà, c'est plutot chouette. En vous lisant je croyais que ça serait un film réel pas de l'animation 3D.

Si seulement CAPCOM pouvait corriger l'injustice faite avec les films en nous sortant un film 3D...
Répondre