[FILM] Resident evil 3 - extinction

Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si ça se trouve, ils vont s'inspirer du mode mercenaire de Resident evil 4 et nous mettre Albert en super-méchant Boss de fin. Du genre :

"Alice - Ouf, j'ai enfin tué ce monstre tentaculaire en lui faisant une clef de bras...

Wesker surgit de nulle part (en fait il saute d'un hélicoptère) et se pose sans dégats, juste devant Alice

Wesker - Prépare toi à mourir... SHOTEN !

Milla Jovovitch est ainsi propulsée à travers le studio par la force herculéene du catcheur mexicain incarnant Wesker pour l'occasion, et tue dans sa chûte Paul Anderson. "

:wink
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Wesker est bien présent dans le film en tant que big boss d'umbrella, c'est lui qui donnera des ordres au Dr.Isaac.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ton spoiler il est très visible je trouve haha.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Quelle fut ma surprise de voir ce matin dans Auto Moto sur TF1 la bande-annonce de ce 3ème film :lol :lol Sous prétexte qu'il y a des bagnoles dans le film :p
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voici la nouvelles affiche du film:

http://shocktillyoudrop.com/nextraimages/re3intlb.jpg
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Une affiche en jaune cette fois ! L'affiche de RE était en rouge, RE:A était en bleue et maintenant celle de RE:E en jaune. Les trois couleurs primordiales. A quand une affiche orange ?

Une cowgirl "Mad Max" cette Alice.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Je trouve que pour faire cette affiche ils n'ont pas tapé dans l'originalité. Franchement je la trouve on ne peut plus banale.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est toujours pareil, Milla Jovovich au premier plan et un décor derrière, ça n'a pas changé depuis. Ils auraient pu être plus inspiré. A voir cette affiche mes espoirs sont vains, Alice ultra forte nous revient, en espérant que Claire et Carlos donnent à eux seuls un petit piment de survie...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ca serait marrant qu'Alice crêve. Et d'une mort bien vicelarde, genre boufée par une meute de chiens... mais non, Anderson n'est pas assez imaginatif pour concevoir un retournement de situation (pourtant logique) de ce genre. il préferera garder son "gagne-pain" en vie pour faire rentrer encore plus de fric. :mouais
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

J'espère aussi Khris_Kennedy car ça serait dommage de gâcher les personnages du jeu, ils ont déjà Alice pour ça donc voilà quoi.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Mon fantasme: Alice zombifiée qui se prend une balle dans la tête par Jill ou Claire, genre t'as assez fait ton show tu crois pas lol.
Sinon voici beaucoup de photos tirées du film, on remarque un coté gore plus poussé sans plus:
http://www.kino-govno.com/images.php?id ... show=60url
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Hey, vous avez vus l'image numérotée 115 : ça vous fait pas penser au zombie "domestiqué" de l'aube des morts-vivants ?
Erf... autant je me dit que ce sera certainement une bouse, autant voir ce genre de petites choses me redonne espoir... c'est douloureux d'ésperer. Mais s'il y a une chance pour que ce soit pas si mal... :dent

EDIT : Je voulais écrire Le jour des morts vivants, pardon pour la bévue.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Oui vous avez raison en regardant les photos on voit un côté gore plus poussé.L'image numéro 88 a l'air d'être une belle mutation bien fun...l'imagination de Paulo commence peut-être a s'étoffer! :dent

Donc je sais pas pour vous mais j'ai l'impréssion que se sera l'épisode le plus "réussie" finalement de cette trilogie. (En même temps faire pire que le 2éme film vous me direz....c'est un petit challenge. :wink )
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je continue dans ma lancée avec un extrait vidéo cette fois. C'est pendant la scène des corbeaux, et je dois avouer que c'est réussi, la façon de filmer au raz du sol j'adore! Biensur la scène comme vous l'avez vu fait éco à RE Rebirth lorsqu'il faut éviter de courir au risque d'énerver les corbeaux. Milla n'est pas encore là apparemment (voilà pourquoi ya pas de kick boxing et gros calibre lol).
Le film a l'air pour ma part meilleur que les précédents, mais j'attend de le voir pour fixer mon opinion définitif.
Pour les photos postées précédemment l'une d'elle montre une mutation, je crois que c'est le Tyrant, dans le film la mutation va être rapide j'imagine contrairement au jeu.
http://www.nbc.com/Video/residentevil.shtml
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

La vache! maintenant je me languis trop de le voir, la scène des corbeaux elle est très réussit vraiment, je suis choquée. Donc peut-être que j'avais raison qu'il fallait d'abord le voir avanc de le juger.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Donc peut-être que j'avais raison qu'il fallait d'abord le voir avanc de le juger.
J'avais déjà dit la même chose pour RE: Apocalypse, Claire.
RE:A avait aussi en avant première des photos qui donnaient l'impression que le film se rapprochait enfin à la saga virtuelle. Mais à la fin, ce fut un second désastre. Alors je reste méfiant vis à vis de RE:E.

Corrigez-moi si je me trompe, les images montrent qu'il va y avoir des scènes d'Alice de RE1 dans RE:E ?
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

C'est la même question que je me pose donc il y a bien des images d'Alice de RE1 dans RE E mais pourquoi telle est la question.
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Peut-être est-ce des flashbacks sur ce qui s'est passé avec elle entre le moment ou elle s'est fait capturer à la fin du 1 et son réveil dans apocalypse :?
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Umbrella a fait des centaines de clones d'Alice dans l'espoir de créer un serum a partir de son ADN, ils testent les clones dans des reconstitution du manoir de RE1 et du Hive et chaque clones échouera.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ha... c'est débile comme procédé. En même temps c'est du Anderson ! :lol5
Touche pas mon Tofu !
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Vous pensez que, d'après la p'tite vidéo avec les corbeaux, les personnages vont tous mourrir ? :rolleyes
Ce serait bien, comme ça on aurait pas un quatrième massacre de notre série... :wink
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

De nouvelles photos sont dispos, les zombis sont pas mal:

Image

Image

Image

Image

J'ai posté les principales, les autres étant du déjà vu en gros:


http://www.kino-govno.com/images.php?id ... =3&show=30
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

J'adore la photo 35 sur les 121...

Le professeur est en train de tester l'intelligence du (futur?) zombie avec un "jeu de formes" :dent Le rond dans le trou rond, le carré dans le trou carré etc...

J'imagine déjà les dialogues :lol Alors, monsieur, ca va, en... forme ? :dent :jumper
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Mikeul j'espère pas qu'ils sont morts parce qu'il y avait Claire dedans donc je souhaiterai que mon personnage préféré ne meurt pas maintenant et mangé par des corbeaux. :((
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pas mal pas mal c'est nouvelles photos, je suis un peu plus enthousiasme pour se 3e volet :hehe.
A noter que sur la première photo c'est le Tyrant.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Claire Redfield a écrit :Mikeul j'espère pas qu'ils sont morts parce qu'il y avait Claire dedans donc je souhaiterai que mon personnage préféré ne meurt pas maintenant et mangé par des corbeaux. :((
Ce n'est pas Claire Riedfield ! C'est un erzatz crée par colombia pictures et son sbire Paul (l'agent) Anderson pour te piquer tes thunes ! Ne te laisse pas tenter par le coté obscure, jeune Claire... :lol
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je ne savais où mettre ça, mais étant donné que ça a un lien logique avec la série de film, voici le script d'origine de ce que devait être Resident Evil le film par Romero. On le trouve partout en anglais mais là c'est la traduction française ^^ :
http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ca fait un bon moment maintenant que je l'avais lu sur le site d'umbertolenzi, c'est vrai que ca fait toujours un petit pincement au coeur quand on voit ce qu'aurait pu donner une adaptation fidèle et qu'on contemple à côté de ca "l'empleur du dégat" provoqué par Paulo et ses executifs :'((
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ouais. J'adorais Sa (le Dieu Roméro mérite une majuscule) version Chris Riedfield : un coté un peu Indien, un brin mystique... erf, ça aurait pu être un très bon film. :((((
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Je veux pas être l'avocate du diable mais pourquoi ça aurait pu être Guilty Boy? Attends de l'avoir vu pour juger avec un peu de chance ce film va te plaire. :))
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Répondre