Interrogations sur Brad Vickers

Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour à tous,
il y a une chose à laquelle j'ai pensé et que je ne comprends pas c'est comment Brad Vickers peut dans RE2 etre zombifié à l'entrée du commissariat alors que dans RE3 il n'est pas encore mort. :?
Le lieu correspond mais si les deux épisodes sont à peu prés à la même date ce n'est pas logique car alors RE3 se passerait avnt RE2. :??
Soit c'est une erreur (encore une) , soit c'est un délire (encore un), soit j'ai rien compris au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Biohazard 3 démarre le 28 Septembre et se termine le 1er Octobre.
Biohazard 2 se déroule pendant la nuit du 29 au 30 Septembre, donc, le lendemain de la mort de Brad.

Je confirme: t'es bien mort. :lol
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Id je te remercie.
Je vais verifier les dates car je suis pas comme toi je ne les connais pas par coeur.
Salut.
Image
Christopher R.

Les dates données par Id sont exactes, pas besoin de vérifier. Sauf que, RE3 se déroule le 28 septembre jusqu'à la contamination de Jill, et reprends le 1er octobre quand elle reprends connaissance, puis se fini le 2 octobre au matin, date de la destruction de Raccoon City.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci aussi à toi Christopher R., j'ai pu me rendre compte que Id avais raison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

D'ailleurs je me demande pourquoi ils ont appelé ce jeu RE3 alors qu'il se passe pratiquemment en même temps que RE2 :??

il fait pas trop suite mais plutôt add on, mais je m'égare.

un truc me chiffone l'esprit..on voit Brad zombie dans RE2 avec des marques de mains dans le dos.
se pourrait il que les développeurs avaient déjà prévue Némésis à ce moment là ?
Ninos

Brad est tout simplement un homosexuel car il a peur de tout :lol
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

mais arrète ! tes taré toi !! :lol

ne faisons pas attention et continuons la discussion comme si rien ne s'était passé. :desespere
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Grem faut pas rentré dans son jeu sinon ca va durer tois pages, laisse tomber.
Ninos il ne tient qu'à toi de poster des sujets intelligents ou du moins pertinents alors la y'a pas de probleme je repondrais volontiers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tiens, en deux topics, tu as eu le privilège de te faire remarquer par 2 fois.
100% de réussite :desespere
laisse tes propos homophobes de côté.
je t'ai à l'oeil mon gaillard :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
squall

n'importe quoi se Ninos ! :desespere :desespere :desespere
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

c vrai que c dommage, j'avais posé une question interessant en plus.

Alors Brad zombifié dans RE2, vous croyez qu'ils avaient prévu qu'il soit tué par quelqu'un comme Némésis, ou pas :?
squall

c une question pas évidante a répondre, le graphisme de biohazard 2 ne nous permette pas de voir si brad a les même blessure que némise lui a infligé dans le 3 volet ? (si je me trompe pas il se fai transpercé la gorge ?)


donc moi je donne ma langue a chat !! :p
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Il est où ce chat? :S
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Gemini, c'est possible puisqu' on le retrouve bel et bien au même endroit et puis je pense que c'etait clair dans leur tete qu'ils voulaient faire disparaitre les STARS.
Image
Anonymous

personne n'aurai des images de Brad zombifié , ça aiderai un peu


PS: ninos , tu sais , il y a des batiments qui s'appellent hôpitaux psychiatriques , à l'intérieur , il y a tous un tas de gens en blouse blanche qui vont prendre sont de toi , il suffit qu'à l'accueil tu dise ces mots "je veux être lobotomisé" , tu vois c'est trés simple ,allez repéte aprés moi"je veux être lobotomisé"
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Brad: c'est pas moi qui ait posé la question c'est Grem :mdr
Nicholai: n'en rajoute pas le pauvre :lol
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Nicholaî voilà un lien pour une photo de Brad avec la trace de main.

http://www.vg-center.net/jeux/survivalh ... s-jeu.html
Alala que j'aimerais quand même un remake de RE2 et RE3 comme ce fut le cas pour Rebirth. Imaginez Nemesis ou les UBCS avec des graphismes de ce genre :miam .Peut etre un jour qui sait
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pour moi, les développeurs ne pensaient pas à nemesis lorsqu'il ont intégrés Brad zombifié à BH 2. C'était plutôt un clin d'oeil pour les fans de BH 1, et la marque de la main, c'est celle d'un zombie. Mais Brad a des marques de griffures sur la photo (les deux "traits") :?? ça vient d'où?
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

T'as carrément raison Brad j'imagine même pas les décors de la ville de Raccoon City
J'espère que si le jour ou la série s'arrête ils s'y mettront parce que j'avais lu qqpart qu'ils avaient projeté de le faire mais ils ne l'ont pas fait parce que ca retarderai les projets en cours (à savoir RE0,RE4...)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Euh il me semble bien que brad à la gorge transpercé :??

Je pense que c un clin d'oeil qui rentre quand même en compte dans le scénario dès RE2, et puis ça devez être un prétexte pour nous sortir un RE3 dans Raccoon.
D'ailleurs l'un des attraits scénaristiques de RE3 à sa sortie "comment Brad est devenue zombie ?"
finalement je me suis répondu tout seul :lol
Anonymous

je me rappel plus très bien mais Némésis n'a-t-il pas transpercé le front de Brad ? si c'est le cas , Brad aurai eut du mal à devenir zombie sans cerveau , et donc Capcom n'avait pas encore prévu Némésis quand il on fait Re:2 ; mais comme je suis pas sûr , il faut encore confirmé que Brad s'est bien pris la tantacule dans le front .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ce n'est pas dans le front mais dans la gorge ! j'en suis certain !

D'ailleurs amuse toi à essayer de tuer brad au couteau dans RE2 et tu verra qu'il a la gorge transpercé. ;)
Anonymous

si tu en est certain c'est que ça doit être vrai .

En plus même si les gars de Capcom ne savait pas qu'ils aller Re:3 , ils auraient tout de même fait une vidéo qui irait bien au niveau du scénario avec dans Re:2

PS: je vais essayer de tuer Brad au couteau pour voir , mais étant donné que tuer des zombies au couteau , c'est vraiment pas mon truc , je pense pas que je n'y arriverai pas
Dernière modification par Anonymous le 22 févr. 2004, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Le tentacule du Nemesis rentre dans la bouche et ressort par l'arrière du crâne. C'est nettement visible une fois qu'il est jeté à terre dans la cinématique.
Anonymous

Id: d'après toi es que la tentacule a brisé la nuque ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

J'ai toujours eu l'impression qu'il se la prenait en plein visage; donc en traversant le cerveau. Comme j'ai plus RE3 sur play et que je l'ai pas (encore) sur GC je peux pas vérifier vous etes sûr ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Je confirme les propos d'Id. La tentacule pénètre bien par la bouche et transperce le crane. :wink A mon avis juste au dessus de la nuque. Aucune image ne permet de le certifier... Il est fort probable que le cerveau ai été endommagé dans l'aventure.

PS : Brad > l'image de ta sign est 10 pixels trop haute par rapport aux dimensions autorisées ;)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

On peut voir sur cette photo que la tentacule à l'air de rentré par la bouche mais pour ce qui est de sortir par la nuque en passant par le cerveau, rien ne permet d'etre affirmatif.
http://www.vg-center.net/jeux/survivalh ... v-002.html
je parle de la photo tout en bas à gauche
Dernière modification par Brad Vickers le 22 févr. 2004, 23:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

IL faut plutot miser sur un appréciation personnelle, ca dépendra de l'angle d'entrée de la tentacule dans la bouche... si c'est horizontale je dirait juste au dessus de la nuque, si c'est légéremment oblique, il est clair que le cerveau est bel et bien touché. :??
Quoiqu'il en soit dans les deux cas, le cerveau doit être atteind. Soit partiellement, soit en plein dedans...
(si seulement, on aurait pu voir a travers les yeux de Jill, on aurait plus de question à ce poser. :^^ )
Répondre