Wesker le maudit

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le titre du topic explique la situation. Le personnage le plus charismatique de la serie va sans doute être le dernier à être adpaté en figurine d'ici bof 3 , 4 ans quand ils nous auront fait plusieurs fois les mêmes exemplaires encore et encore.... Et cela quelque soit le fabricant j'ai l'impression.

Wesker a seulement été adapté en figurine 2 fois, et seule la figurine Palisades a été disponible pour le commun des mortels.
Je ne parle même pas de la poupée Dragon qui fait figure de quête du Graal.

Pourtant ils savent que les fans attendent avec impatience une figurine ou une poupée de ce personnage.

La faute à qui ? Capcom japon ! qui semble mener le jeu dans les décisions concernant le fabricant Neca. Sur le blog de Neca ils expliquent encore une fois ce mois-ci que c'est capcom qui décide expressement de quoi faire.
On ne peux pas expliquer logiquement pourquoi en 2 serie axé sur Rebirth Wesker S.T.A.R.S n'apparait toujours pas ( on s'en serait passé de leurs monstres dans la serie 2 ) et n'est pas encore prévu pour la serie 3 !!!!!

Le comportement de Capcom est tellement illogique que je ne serais pas étonné de voir une serie Umbrella Chronicles ( d'aprés Neca c'est possible ) sans Wesker.

Concernant le fabricant HOT TOYS on peut seulement déplorer qu'ils aient axé la fabrication de poupée sur la licence Re4, vous me direz ils auraient trés bien pu nous faire Wesker de Re4 en costard plutôt que le Chainsaw ou 2 Krauser.
Imaginez un peu ce que ca aurait donné quand on voit la qualité de ces poupées...

C'est à croire que ce personnage à un mauvais karma dans le monde des action figures.

Umbrella Chronicles, qui est sans doute le jeu qui met le plus en avant Wesker est la derniere chance de voir apparaitre une figurine Wesker dans les mois à venir, puisque Re5 accaparera l'actu des goodies dans les années à venir comme ce fut le cas avec Re4, avec bien entendu un nouvel univers à adapter.

Neca déclare qu'il faut adresser nos demandes à Capcom, mais à ma connaissance Capcom n'en a rien à foutre donc de mon coté je continuerais à faire chier Neca en les harcelant puisque c'est eux les fabricants en fin de comptes.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Il est vrai que c'est souvent les mêmes qui reviennent, ca serait pas mal d'avoir droit a un peu de variété avant d'avantage de personnage secondaire ou d'interverants directs ou indirects. Enfin c'est beau de rêver...

Et puis si ce que tu dis est vrai, ca ne sert à rien d'harceler Neca qui ne peut rien faire sans l'accord de Capcom. :/
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Complètement d'accord avec toi Hunter Beta !
Je n'ai même rien a rajouter...
Sauf que la poupée de Wesker n'est pas fabriquée par Dragon mais pas Volks inc. (enfin...met le tout à l'imparfait... :'7 )
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je vais peut-être dire une bétise là, mais il n'y a pas quelqu'un du forum qui avait réalisé un custom de Wesker, sur base de figurine neca :?

Tout ça pour constater que, bien que je ne sois pas touché par la collectionite, c'est en-effêt domage de ne pas avoir de modèle pour son personage fétiche après si longtemps... -.-
Touche pas mon Tofu !
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Si si, c'est Stars qui avait fait un Wesker à partir d'un Chris et d'un Wesker Code Veronica

Image

Superbe :bave
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Oui, c'est vrai que Wesker en figurine, c'est assez rare. Peut être qu'on aura le droit à une belle figurine version Umbrella Chronicles... :miam
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

A mon avis, si Umbrella Chronicles sort, on va être bombardé de figurines produites en grand quantités de Wesker, Ada, et Serguei & son Tyran :^^

Et on fait comment pour les fans de Barry, qui si je ne m'abuse, n'ont pas eu le droit à de figurine de leur perso préféré :rolleyes :lol

Pas mal le custom de Wesker ;)
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

_Désolé Mikeul mais je suis plutôt de l'avis de Hunter beta: une figurine wesker ,on est pas prêt de l'avoir...Et ils sont tellement contrariants voir chiants qu'il vont nous faire tout sauf wesker !
:desespere :poings :kill :kick :cassetete
_Quand à Barry, il y avait des rumeurs pour la serie 2 anniversary mais vous connaissez la suite...(paske pour REUC ,Richard et Carlos en figurine sa sort déja du rêve...)
_Et ce custom de Wesker est sublime! Et pas trop complexe à faire en plus... :clap
je collectionne des figurines y compris resident evil
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

S'ils nous sortaient une série spécial Umbrella Chronicles, je vois pas comment ils pourraient ne pas nous sortir une figuo de Wesker... étant donné que le jeu est quasi centré sur ce mystérieux personnage, ce serait complètement tiré par les cheveux de ne pas en sortir une...
De plus, ça serait tout bénéfique pour eux, puisque d'une part, il n'y a pas beaucoup de figuo sur Wesker, et d'une autre, on a un nombre incalculable de fan de Wesker... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Yt@n
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2007, 22:10
Localisation : Charleville-M?zi?res (08)

Salut, "bonne nouvelle" pour vous, votre souhait va être réalisé d'ici peu à en croire jeuxvidéo.com ... :
--> http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... nicles.htm
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

La première d'entre elles n'est autre que le puissant Tyrant, en vente à partir du mois prochain. Suivront Chris Redfield, Jill Valentine, William Burking, Albert Wesker et bien évidemment Nemesis
:mdr2

Ouais. Sinon, autant le tyran ça allait, autant les statuettes de Chris et Jill donnent moyennement envie. Le traitement du visage est, disons, pas très ressemblant...
Faut pas foirer Wesker les mecs ! :SS
Touche pas mon Tofu !
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Burking... :rolleyes2

Je trouve le Tyrant un peu décevant tout de même... même celui de Neca est mieux fait...

Alors pour Jill et Chris... c'est... :xx

Reste à voir ce que ça va donner avec Weskouret :innocent
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour en revenir au sujet, je trouve que Capcom fait une grosse bourde en ne laissant pas Neca réaliser une figurine de notre blondinet, qui se vendrait surement comme des petits pains.

Je ne comprends pas vraiment la stratégie commerciale de Capcom imposant à Neca un line-up pour la 2ème série 10ème anniversaire composé de monstres déjà réalisés par MobyDick ou Palisades, alors qu'une série composée de personnages inédits (ou tout simplement de personnages populaires) aurait sans doute eu beaucoup plus de succès. :?? Je ne pense pas être le seul à trouver que cette série manque quand même d'originalité, non ? :?

Je dois faire partie des rares qui ne portent pas un grand interêt à Wesker mais j'avoue qu'il a quand même un design assez classe et qu'il mériterait amplement d'avoir une nouvelle figurine à son effigie. Avec la sortie d'Umbrella Chronicles, il est peut être possible d'espèrer une sortie prochaine de Wesker dans une hypothètique série 3 de Neca, d'autant plus après l'annonce d'une future statuette de Wesker par Gaya Entertainement. Si Capcom donne son aval pour une statuette, je pense qu'on est en droit de s'attendre à une figurine, ou en tout cas je l'espère.

Quant à ces fameuses statuettes, même si je trouve l'initiative plutôt bonne, je trouve que la finition laisse à désirer, surtout pour Chris et Jill. S'il s'agissait de figurines à 20€, je serais bien moins exigeant, mais je pense que pour 150€ on est en droit de s'attendre à une certaine qualité que je ne trouve pas ici. Bon, j'attendrais bien évidemment le produit fini avant de me prononcer définitivement, mais là j'ai de sérieux doutes.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

C'est vrais qu'elles sont pas terribles... et du 1/6 en plus... aucun interèt...Même pour un Wesker il y aurais hésitation avant achat...
Et puis je sais que vous ne partagez pas tous mon avis mais le costume de Wesker dans RE4 est affreux par rapport au tenues du S.T.A.R.S ou du H.C.F donc Un Wesker OK, mais une statue monstrueuse et avec le mauvais costume... :'( pour moi on en sera toujours au même point...
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

C'est vrai que la statuette de Jill est affreuse, mais j'ai toujours trouvé que le Jill de Rebirth (et donc de UC), avait une sale tête de toute façon, donc ça ne me choque qu'a moitié. Chris, ça passe encore, enfin, pour une statuette à 30 euros... Quand au Tyrant, c'est le mieux réussit, mais il ne me donne pas envie de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Là, avec cette collection, j'èspere aussi que William sera réussi et surtout pas en G2 ! ou en G4 ! Je pense que la transformation G1 serait la plus intèressante et la G3, à par celle de toybiz...elle existe pas... :mouais et la G5 j'en parle même pas...
LES PARIS SONT OUVERTS ! :dent
je collectionne des figurines y compris resident evil
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

et pourquoi pas non transformé ..............

c'est même peut être le plus probable vu qu'il n'apparait pas transformé dans UC (je crois)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais les statuettes de Chris et de Jill, surtout celle de Jill est vraiment affreuse. :xx

On aura les visuels de Wesker de de Birkin (pas Burking.... :lol ) quand :?

C'est clair que ce serait bien qu'ils nous fassent William Birkin en normal et non en tant que G-Type... :??

Et pourquoi pas faire aussi Billy Coen et Spencer... :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est sur que ces figurines sont vraiment, mais vraiment moches, par contre pour Wesker il y a de l'espoir car ce sera surement la version de Rebirth avec les lunettes donc le visage ne sera pas trop raté.

35 cm, ca me semble excessivement grand ! Et ce sera trés cher surement :'((

Je vote pour William birkin G 3 bien sur il serait trés impressionant avec ses bras immenses et son horrible tête :wink

Mais il se peut aussi que ce soit William le scientifique :p
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Etant donné que dans Umbrella Chronicles, on a pas le droit à du RE2 à proprement parlé, ne vous étonnez pas si on se tappe un Birkin humain... et c'est pas mal, car si j'me trompe pas, jusqu'ici, ya aucun Birkin humain en fig' ou statuette... :))
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Ben maintenant on le sait... Ces ab... nous ont pondus un ènième william G2... Allez hop ! Et un Wesker costar loupé et là on aura la preuve de leur bêtise... :desespere
je collectionne des figurines y compris resident evil
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je trouve la fig' de Birkin tout simplement écoeurante... :xx
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pas de news à propos de la statue Wesker de GAYA mais bon de toute façon on s'en fout un peu.

Sinon un sculpteur à fait une jolie version de Wesker dans Re4 :dent :

http://www.conceptart.org/forums/showth ... nextnewest
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Sympa,très bien réalisé.
Répondre