Petite présentation et remerciements...

Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Bonjour à vous ! Etant nouveau membre, je me permet, pour mon premier post, de créer ce topic, car malheureusement je n'ai pas trouvé de topic de présentation, et je déteste "débouler" dans un sujet sans présentation :rolleyes

Donc voilà, tout d'abord merci à Ada d'avoir résolu mon problème de connection !

Pour la petite histoire je connaissais le portail Bio Hazard France depuis plusieurs années mais je n'avais jamais fait attention au forum... ( oui je suis un peu long à la détente... )

J'ai la "chance" d'être fan de cette série qu'est Bio Hazard depuis le premier épisode, sorti en août 96 ici... D'ailleur, mon premier jeu PS pour l'anecdote, car je venais d'acheter la console :rolleyes2

Depuis j'ai acheté chaque épisode lors de leur sortie ( mis à part l'épisode GBC que j'ai eu beaucoup plus tard... )

Passons aux remerciements donc...

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Hunk du collectionneur et Wesker de Survivhor ici !

Celà fait plusieurs années que je vais sur ce super site relatant les béta des BH, je peux ENFIN remercier Wesker pour son super boulot qu'il a maintenu le long de ces années, et pour sa mine d'informations que j'ai pu apprendre... S'il est quelque chose que j'adore dans cette univers ce sont les prototypes et autres béta ! Merci donc à toi !

Je voulais aussi remercier et saluer le boulot de Hunk pour ses vidéos mensuelles. Je connais aussi son site depuis des années, et dès lors qu'il est passé en vidéo, chaque mois j'avais hate de voir la prochaine émission... Du super travail ! Merci donc à toi Hunk, et chapeau pour ta superbe collection...

Voilà voilà, tout est dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

Il n'existe pas de topic de présentation sur Biohazard France, c'est pour ça que tu n'en as pas trouvé :)) il faut se glisser dans une conversation comme c'est écrit dans le réglement :p

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Alucard.Exe :))
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Tout pareil, bienvenue à toi.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Mrrr...Welcome stranger ! (voix du marchand de RE4 :wink )
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je suis la cadence alors, bienvenue à toi :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

bienvenue dans le forum amigo!! :kao38
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Et bien merci à vous ! Bon je suis en week end, donc je vais tout de même commencer à poster :)
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Bienvenue à toi fan d'un des meilleurs Castlevania. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Bienvenue man, mais jepnse que les modos vont gueuler car le réglement n'aime pas particulièrement ce genre de topic. Mais, je te souhaites une excellente continuation.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Aïe pas cool, désolé :p J'ai légèrement hésité il est vrai... Au pire s'il disparait, je saurais pourquoi :^^
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Même si ça part d'une bonne intention, nous sommes effectivement contre ce genre de choses, car ça favorise le flood et les posts inutiles. Je vais donc fermer, mais t'inquiète pas, Hunk et Wesker ont bien reçu ton message, ils te répondront s'ils le souhaitent. Bienvenue toujours, c'est plus appréciable qu'un boulet qui enfreint la moitié du réglement à chaque intervention.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Verrouillé