Biohazard 1.5 (Biohazard 2 Prototype)

Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Ca fait beaucoup de dommage dans la même phrase ^^.
Fais un effort s'il te plait c'est limite illisible.

Je n'ai pas suivi l'histoire mais en gros est ce que le pseudo vendeur à déja répondu une fois à dot50?
Esperons quand même qu'on y touchera un jour à ce foutu re1.5.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Arf, merde, j'ai mal compris le truc... autant pour moi, désolé les gars ! :hehe
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Desole mais j'ecris bien,je vois pas ce qui tu veux me dire.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Moi non plus je ne sais pas ce qui il veut te dire :lol5

Sinon je pense que l'affaire est loins d'être close, tôt ou tard on aura des nouvelles. Entre garder le vieux cd d'un jeu dont 99% des gens se foutent et le vendre à prix d'or, il n'y a pas à hésiter longtemps.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Faudrait que le type ait un problème d'argent! Comme ça, il le vendrait! :bave
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Ouais ,en attendant on dirait que ce n'est pas le cas,le pseudo vendeur à fait un petit effort en postant un trés rare com tout récent sur sa vidéo de 1.5,d'aprés ce que j'ai compris voila ce qu'il nous pond:

"Mon Anglais est mauvais. Si les vues vont à 1000000 je penserais à le libéré A plus."


Plutôt bizarre non? je ne vois pas l'intérêt de posté une tel condition pour libéré 1.5, c'est joué avec les nerfs des gens ou alors je ne sais pas,ce qui serait marrant c'est que quelqu'un d'autre met la main sur la beta et la mette sur le net sans rien demandé d'étrange en retour,le posésseur japonnais pourra alors demandé toute les condition qu'il veut mais je pense que beaucoup n'en auront plus rien à battre :lol5
Dernière modification par Travis le 24 déc. 2007, 14:11, modifié 1 fois.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

My enlgish is bad. If views go to 1000000 will think about releasing more.
Mouais, je le sens plus comme un "rafraichissez ma page comme des gorets, je prendrai peut-être la peine de vous faire une seconde vidéo"...
Image
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Oui c'est la bonne traduction, peut être qu'il gagne de l'argent au bout d'un certain nombre de visionnages de sa vidéo...
Dans tous les cas peut être que la somme réunie lui a donné la folie des grandeurs et qu'il en veut plus...
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Hum bah à défaut de lui verser 10 000 pour jouer au jeu et de matter sa vidéo 100x plus, je veux bien prendre l'avion et aller lui mettre mon pied au cul autant de millions de fois qu'il le veut parce que là il est tout sauf sérieux. Attirer l'attention sur sa petite personne de la sorte, il a 15 ans ou quoi ? <_<
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

heindrich a écrit :Desole mais j'ecris bien,je vois pas ce qui tu veux me dire.
Oh really?
Analysons ceci :
heindrich a écrit :Il a raison ,il faut bien lire car il ne s'agissait que des promesses de dons des personnes volontaire afin de voir quelle somme reunir au cas ou le vendeur viendrait a le vendre.
C'est dommage qu'une fois de plus on s'est fait avoir c'est comme meme dommage.
- Espace mal placé autour de la virgule.
- il ne s'agissait que DE promesses[...]
- volontaires avec un "s" please.
- capitaine évident nous indique à quoi sert le concept de promesse de don, merci.
- "réunir" avec un accent
- [...]une fois de plus on SE SOIT fait avoir[...]
- on dit "quand même" pas "comme meme"
- 4th a déjà souligné la redite de dommage

De plus, t'es tu engagé à quoi que ce soit pour considérer t'être fait personnellement avoir ?

En bonus, les accents sur "Désolé", "écris" et l'espace après la virgule dans le message d'auto-défense.

C'était en effet des messages parfaits.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

On se cotise ?

C'est par ici

:eek4
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

130000 dollars mais bien sur...

Faut qu'ils arrêtent en fait les gens...

PS : Le graal c'est celui des Monthy Python :)
Image
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Bon le professeur de francais tu as fini de me donne des lecon,j'ecris comme je veux OK, si tu n'est pas content c'est ton probleme,lache moi tu veux.
Pour revenir au sujet,je pense que c'est encore une arnaque et qu'on a pas fini d'en voir.
ritalman merci.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

A ce prix là, il peut se le garder... et j'suis sûr que c'est une arnaque :mouais
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Bah franchement, ca te ferai pas de mal un prof de français..
Pour info, ca dérange pas seulement ritalman..
Comme il te l'a si bien dit une 1er fois, t'es sur un forum et non sur un chat..
Si tu as un minimum de respect pour ceux qui te lisent, c'est la moindre des choses de faire attention à ton ortographe, on te demande pas une syntaxe parfaite.
En plus t'as 19 ans merde quoi, c'est aussi pour toi qu'on dit ça, même les plus jeunes du forum font plus d'efforts que toi..


130.000$ :?
Il se touche vraiment...
Je comprend le fait d'avoir envie de se faire un peu d'argent vu la rareté de l'objet mais faut rester raisonnable..
C'est une blague plus qu'autre chose à ce prix là, il a complétement peté une durite :??.

Sympa le clin d'oeil "sacré graal" qui n'a rien à foutre là :lol5
Dernière modification par the4thsurvivor le 29 déc. 2007, 00:05, modifié 1 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

A ce prix-là le pot de vaseline est fourni? :lol

Non mais franchement, qui achèterait une BETA d'un jeu sorti y'a 10 ans à ce prix, perso même si j'avais la somme ça me paraîtrait juste aberrant de claquer autant pour ça... Enfin bon, mieux vaut en rire :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Je deconseille tres fortement d'encherir sur cette annonce.

On attendait encore un peu avant de faire la lumiere sur cette histoire (de vente de 1.5) mais je pense que ce chiffre imbecile de 125.000 dollars va faire deborder le vase et Dot50cal va bientot poster publiquement un texte, expliquant ses demelees avec le vendeur.

Je vous fait un resume tout de suite : le gars n'est pas fiable du tout et il cherche uniquement a attirer l'attention sur lui.
Oui il a 1.5 mais il ne le vendra pas - ce prix hallucinant en est d'ailleurs la preuve.

La quete continue :darkness

Edit: il semblerait que l'enchere soit fermee - sans acheteur. Peut-etre que quelqu'un de chez Capcom est passe par la :evil
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Du n'importe quoi, pendant qu'il y est, il a qu'à le mettre à 1.000.000$... ok, RE1.5 fait baver tous le monde, mais faut pas oublier que ça reste un jeu vidéo, même si c'est un mythe ! :eek
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

the4thsurvivor a écrit : Si tu as un minimum de respect pour ceux qui te lisent, c'est la moindre des choses de faire attention à ton ortographe
tu a oublié le H de orthographe
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Autant pour moi, mon post perd de sa crédibilité lol.
Par contre toi et le "s" de "tu as" vous êtes pas trop d'accord ;).
tout ça pour dire qu'une boulette ça s'excuse mais quand c'est le post entier qui est bourré de fautes, c'est une autre histoire.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

:lol je n'ai pas pu la voir bon on va dire que l'erreur est humaine .
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Un modo pourrait corriger la déformation de la page? :?
Thanks.
Bon sinon pour ce qui est de cette enchère, effectivement je vois pas trop non plus l'interêt de poster une annonce à 130000$ à part pour attirer l'attention sur lui.
On ne risque pas de mettre la main sur RE 1.5 avant longtemps :desespere
Wesker a écrit :ce chiffre imbecile de 125.000 dollars va faire deborder le vase et Dot50cal va bientot poster publiquement un texte, expliquant ses demelees avec le vendeur.
Hey bien ca ne serait surement pas plus mal.
Parceque Dot avait quand même réussi à réunir des promesses de dons pour acquérir le fameux jeu.
Ce qui finalement ne s'est pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Voici l'explication de Dot50Cal concernant l'achat de RE1.5. Il a ecrit un pave en anglais ici mais je vais traduire les points importants pour les anglophobes (pour les liens/references, reportez-vous au texte original en anglais):


Fin septembre, un ami de la communaute Assembler l'a contacte, lui disant que quelqu'un cherchait a vendre RE1.5. Ne pouvant payer tout seul, Dot en a parle a quelques membres de la communaute RE. Ils ont mis leurs fonds en commun et attendu des nouvelles du contact de Dot.

Ils attendaient une preuve (sous la forme d'une video) de l'existence de RE1.5 quand le 10 octobre, ils ont appris que la vente etait annulee car le vendeur l'avait deja vendu a quelqu'un d'autre, pour 300 dollars - alors qu'ils avaient reunis plus de 4000 dollars!
Grosse deception mais vu le prix de vente, ils esperent que l'acheteur mettra le jeu en vente a nouveau, ou qu'il le mettra en download gratuit sur le net.

Fin octobre, Playstation Museum sort son article - en fouillant dans ses dossiers, il est possible de voir que les images ont ete uploadees le 04 octobre, ce qui correspond a la date de la vente du 1.5. Donc, Curator est l'acheteur.

Dot le contacte mais n'obtient pas de reponse. Avec d'autres membres de Bioflames, il va sur les forums de Curator et aide les visiteurs. Curator passe Alzaire modero. Curator demande de l'aide sur ses forums, afin d'obtenir un code d'invincibilite - ou similaire. Inflames lui explique comment utiliser le Debug Menu et comment obtenir tous les objets (ses infos sont basees sur sa connaissance de la beta version 2 de RE2). Un peu apres, Curator envoie un email a Dot lui demandant de l'aide, notamment pour traduire la liste complete d'objets accessibles dans 1.5. Ensuite, il demande a Dot quelle peut etre leur utilisation.

Apres toutes ses faveurs donnees gracieusement, Dot espere que Curator acceptera de vendre une copie du jeu.


Au meme instant, dans les forums de Lost Levels, Sonic Cult s'associe avec Programming Ace afin de voir si Curator veut vendre ou echanger RE1.5, le tout a cause d'un email de Curator (publie dans le forum). En catastrophe, Curator contacte Dot et lui demande de suplier les admins de Lost Levels afin qu'ils effacent le topic. Puis, Curator annonce a Dot qu'il ne communiquera plus qu'avec Inflames.

Surpris, Dot envoie un message a Curator mais celui-ci restera comme d'habitude sans reponse. Il semblerait que quelqu'un a poste un faux message sur les forums de Curator (disant que Capcom allait verifier la source ayant vendu 1.5 a Curator) et Curator a flippe.

Nous sommes a la fin Novembre et Curator pretend toujours ne pas posseder le jeu. Dans les forums d'Assembler, un visiteur nomme PS_Monitor signale la presence de la video d'un "Japonais" jouant a 1.5 sur une PS One americaine. Le "Japonais" indique qu'il vend le jeu pour un million de yens (10 000 dollars).
Un visiteur de Assembler et THIA signale a Dot que PS_Monitor utilise une image de Curator comme avatar, image a une plus grande taille que celles proposees par Curator sur son site. Dot lui envoie un MP, qui restera sans reponse.
Verifiant son adresse IP et son adresse email, les deux sont identiques a celles de Curator. C'est le 2e pseudo utilise par Curator chez Assembler, le premier etant Bennedict_Arnold.

Peu apres le MP, un visiteur s'enregistre chez THIA sous le nom de WeskerWalker et indique que le 1.5 sera mis en vente bientot.
Son adresse IP est identique a celle de Curator.

Dot organise un systeme de donations. Il envoie un email a Curator lorsqu'il a atteind 6 000 dollars (de promesses de dons) mais une fois de plus, Curator ne repond pas.

Plus de nouvelles jusqu'a fin decembre, quand Curator, par l'intermediaire de son compte GoroMacida poste sur Youtube "que si sa video recoit un million de visiteurs, il pensera peut-etre a en montrer plus".

Puis, c'est l'enchere a 125 000 dollars sur ebay. Le compte ebay a ete enregistre sous le nom de "biophlames" puis change peu apres.


Conclusion:

Curator a reussi a obtenir le jeu sous le nez de la communaute RE, pour 300 dollars.

Il a obtenu toutes les infos dont il avait besoin puis a envoye tout le monde se faire foutre et n'a plus parle a qui que ce soit.

Il s'est ensuite ensuite enregistre sous differents noms et differents comptes, sur Youtube et dans des forums, poussant les gens a payer une somme exhorbitante et dans le meme temps, ignorant les offres de la communaute RE qui lui proposait une somme raisonnable.

Finalement, son enchere a 125 000 dollars avec "Biophlames" comme pseudo est une veritable insulte.

Il a prouve qu'il etait un enfant immature, laissant croire qu'il etait d'accord pour vendre le jeu mais ignorant deliberement les offres realistes de la communaute.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Mdr on se croierait dans plus belle la vie. Moi je dis, y'a plus qu'à attendre :p. Ça va forcément tomber d'ici quelques temps entre les mains de quelqu'un de plus recommandable.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Bravo pour la mentalité gamine... Pouha ! :x

(Et pour la mienne, en passant :lol )
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je ne cautionne pas votre attitude insultante envers Curator et ce japonais. :parapluie
Une affaire aussi savoureuse que déprimante.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Quel enfoiré ce gars. Il achète un jeu à 300$ et après avoir entubé tout le monde et avoir pris connaissance de la valeur de l'objet le vend la somme de 125 000$ sur ebay. Franchement il mériterait des coups de batons voir plus...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ce qui est triste, c'est que le tout premier revendeur du jeu n'ai pas essayé d'en savoir un peu plus sur la personne a qui il cédait l'objet avant la transaction... domage quoi.

Bon, et bien moi je préfère attendre le mod de Dominion tiens ! :p
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Non mais en fait la morale c'est que ce gars est juste un gros connard. Je ne cautionne pas les insultes quand on n'est sûr de rien, mais là cette histoire frise le ridicule.

Son jeu, il peut se le carer où je pense et pourrir sur ses forums tout seul comme un grand. C'est le sommet de l'imbécilité.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Woké.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Répondre