Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Chris Redfield a écrit :Pas mal ces nouveaux screens...mais un nouveau trailer serait le bienvenue ! :p
Le nouveau trailer doit être révélé très bientôt selon le Famitsu (sans doute lors du Captivate08). Ce trailer devrait révéler l'identité de la nouvelle venue, et nous en dire plus sur la jolie blonde (Sherry?) apperçue à la fin du trailer de l'année dernière.

Et rappelez-vous, Jun Takeuchi a dit : "si après avoir vu le trailer de Biohazard 5 vous trouver qu'il ressemble à Biohazard 4, vous aurez une impression complètement différente après avoir vu le prochain trailer!"

J'ai hâte de le voir ce fameux trailer! :bave
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

On peut voir le gars avec sa hache énorme, mmmmmh ça ça va être une espèce de Gigante avec un tronc d'arbre bis !

Le coup de la ressemblance avec RE4, j'pense que ce sont de belles promesses en l'air que de dire que ce sera complètement nouveau. Ils vont juste habiller le jeu de façon à ce que ce ne soit pas juste RE4 remake, et à mon avis ils vont faire ça bien. Mais ça restera QTE (avec la hache du type notamment) et le gameplay sera comme dans les images vues jusque là.
j'ai hâte de voir les ennemis sur leurs motos
:lol
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je me demande d'ailleurs si y aura pas possibilité de piquer leur motos :??

J'aime bien l'idée de se balader dans un chemin minier moisi et sombre avec une lampe torche à l'ancienne comme on peut le voir sur l'une des photos. L'ambiance doit être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Grem a écrit :Je me demande d'ailleurs si y aura pas possibilité de piquer leur motos :??
Faudrait pas non plus que Biohazard 5 devienne Gran Theft Auto... :lol

Ouais c'est clair que ça serait plutôt sympa une petite exploration dans une grotte ou une mine avec une lampe torche. Il y aura surement encore des clins d'oeil à différents films d'horreurs qui sait... :? :wink
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oh oui ! Une grotte avec des grosses boules qui nous roulent après ! Ca serait original !
:p
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je suis déçu, au début, en descendant la page, je trouvais que les ennemis s'approchaient vraiment des zombies par leur aspect physique.
Mais quand j'en ai vu un sur une moto, j'ai trouvé ça vraiment ridicule.

La fille doit être un perso inédit... tandis que la blonde, un peu petite, pour être Sherry, qui serait normalement adulte à l'heure qu'il est...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Bof bof, je suis assez déçu, encore quelques pas en plus pour éloigner ce RE5 de ses origines, déjà avec le Chris bodybuildé surement designé par des japonais complexés, j'ai du mal, mais alors le coup des motos c'est le pompon ... Enfin je l'achèterai quand même :wink.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Enfin je l'achèterai quand même

Et c'est tout ce que Capcom te demande ! :dent :p
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Oh oui ! Une grotte avec des grosses boules qui nous roulent après ! Ca serait original !
Rhaaa ça me rappellerait Tomb Raider 2, et même pour revenir plus loin, LANDSTALKER !!! Ce serait génial. (Bon oui RE4 avec son QTE aussi mais bon).
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Bon alors là, je ne vois pas du tout où sont les motos sur les screens? Il n'y en a pas?
Sinon, c'est clair que RE5 sera mon 2 ème jeu nextgen! (le 1er est GTA IV)... ou peut etre le 3eme (vous avez dit MGS4??)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Faut voir le bon côté des choses : avec une moto, les ennemis fonceront sur Chris, plutôt que de s'arrêter à deux mètres devant lui, descendre de la moto, et avancer lentement vers lui en attendant de se faire plomber. :dent
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Nan, à tous els coups ils auront des motos comme dans Alex Kidd :

http://fr.youtube.com/watch?v=3OxK_2EP2K4

:V
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Enfin je l'achèterai quand même....

Et c'est tout ce que Capcom te demande !
:mdr
Leo no Aiolia a écrit :C'est tout Capcom ça, balancer des screens d'un nouveau perso sans donner ni nom ni renseignement précis sur le perso en question :rolleyes2 Enfin, espérons qu'elle sera jouable, histoire de pas se taper tout le jeu avec uniquement Chris :p
Très bonne idée , globalement ces scans me rassure franchement, le jeu vaudra peut-être le coup, si l'intrigue est intéressante.....

Finalement l'environnement africain ça peut être très bien, quand on voit un jeu comme le prochain far cry ou les décors sont sublimes et ultra réalistes on espère de capcom la même fidélité, pour ma part il leurs restent plus qu'a nous monter un bestiaire de créatures bien dégeulasse et j'adhère à leur cause.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Depuis le tout début je suis très impatient pour la sortie de ce jeu mais avec les nouveaux screens je le suis encore plus! Cet étrange mais moi je n'ai rien contre le fait que Chris sois maintenant aussi musclé, plus de 10 ans après RECV et il est maintenant dans une organisation millitaire. Je ne vois ce qui a d'illogique la dedans. Enfin bon j'ai remarquer le screens ou Chris maintiens une jeune femme dans ses bras(Sherry :? )
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Tiens il existe encore Resident Evil 5 ?... J'ai faillit l'oublier avec toutes ces infos au compte goutte... Au lieu de nous faire baver et de nous donner un vague 2009 (qui malheureusement risque d'être pour l'europe un vague 2010), ils auraient mieux fait de ne rien dire avant que le jeu ne soit bien avancés... Sont chiaaaaaaant à Capcons :'7
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Pas mal ces scans même si ils soulèvent encore plus d'interrogations qu'auparavant.

Je constate aussi que Capcom adore nous faire des filles armées de guns surdimensionés, après Isabella de Dead Rising voici la belle métisse de RE5...

Par contre personne n'a réussi à trouver un traducteur pour savoir ce qu'il y est écrit ?
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est surdimensionné un shotgun?

D'autre part Isabella n'utilise pas d'arme, sauf si tu considère sa moto comme une arme auquel cas là, oui c'est surdimensionné.
Le grand fusil ce n'était que pour l'artwork.

Tu aurai dit Lady, là d'accord :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Le shootgun fait vraiment énorme quand même, j'ai connu des shootgun bien plus petit que ça.

Sinon oui Isabella n'utilise pas d'arme mais l'artwork d'elle et de son snipe m'est bien resté en tête...on se demande pourquoi....^^
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ptet parceque c'est le seul artwork potable de Dead Rising?
lol

Ceux de la frangine d'Ashley sont acceptables.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Bon j'ai trouvé une trad en Anglais...si quelqu'un avait la gentillesse de traduire en Français...à votre bon coeur m'sieurs dames !

- A new trailer will be shown in the very near future.
- For now, Famitsu will show images and some info from one part of that trailer. (intro paragraph written by Takeuchi)
- There's a new female character, shown holding a shotgun and wearing a tank top and boots similar to the ones Jill wore in RE3.
- In addition to areas that make use of sunlight as a gameplay dynamic, there will be darker, shadow-filled areas as well, such as a cavern where Chris utilizes a flashlight. There will be an intense contrast between light and dark.
- Chris is shown using his knife, a sniper rifle above a bridge that's above a river, and of course the handgun.
- A few pieces of artwork are shown, such Chris fighting villagers near a crashed helicopter, that same helicopter flying amidst a smoke-filled sky, and Chris witnessing the helicopter being shot down. There's also some kind of garden in the cavern with a giant hole above it, allowing the sunlight in.
- Chris is shown holding a blond girl noticeably shorter than him in a building.
- A picture of a chainsaw and the right leg of its weilder is shown.
- Chris will be up against very powerful enemies once again, and this shot of some creature behind iron bars is reminiscent of Chris's previous enemies, such as CODE: Veronica's Nosferatu (although it was Claire who faced him) and the REmake's Lisa Trevor. Those two creatures were imprisoned at some point as well.

The mysterious shadow. This particular "swaying shadow" behind an iron fence might be holding the key/answer to the story.
Observing the picture below, you can see a naked man rusting away/out inside a prison. He is slouching somehow, his left hand juts out, his right hand is dangling loosely. It seems he is imprisoned by somebody. This man seems to be a very important character for Biohazard 5, perhaps because he's holding the key/anwser to the disaster that occured in this town. This man has a close resemblance to Nosferatu (from BioCV) and Lisa Trevor (from Biohazard remake). Which means that if Chris has to face him, he should be a tough opponent...
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Bazooka a écrit :Bon j'ai trouvé une trad en Anglais...si quelqu'un avait la gentillesse de traduire en Français...à votre bon coeur m'sieurs dames !
Voici une traduction que j'avais fait sur un autre forum. :wink

- un nouveau trailer sera dévoilé très prochainement ;

- Pour le moment, Famitsu montrera des images et révèlera quelques infos au sujet d'une partie de ce nouveau trailer (le paragraphe d'intro sera écrit par Jun Takeuchi) ;

- un nouveau personnage féminin est dévoilé, tenant un fusil à pompe, et portant un haut et des bottes similaires à ce que portait Jill dans Biohazard 3 (sous l'image de ce personnage il est écrit : "Et l'identité de cette femme inconnue est..... vous devrez attendre le trailer qui arrive!!!) ;

- en plus des endroits où la lumière du soleil joue un rôle dans le gameplay, il y aura des endroit beaucoup plus sombres, très ombragés comme une caverne où Chris utilisera une lampe-torche. Il y aura un contraste très intense entre l'ombre et la lumière ;

- Chris est montré utilisant son couteau, un fusil sniper sur un pont au dessus d'une rivière, et bien sur un pistolet (quelques artworks sont montrés comme Chris affrontant des villageois près d'un hélicoptère crashé au sol, un autre hélicoptère volant dans un ciel plein de fumée, et Chris regardant ce même hélicoptère s'être fait descendre près à se crasher. Un autre artwork montre une sorte de jardin avec un trou géant au milieu, permettant à la lumière de passer) ;

- Chris est montré tenant une jeune fille blonde plus petite que lui (note de moi : Sherry Birkin? Impossible de l'affirmer pour le moment, on ne la voit pas bien) ;

- on peut voir une image d'une tronçonneuse ainsi que la jambe droite de son propriétaire ;

- Chris devra affronter une nouvelle fois des ennemis très puissants, et l'image de ces créatures derrière des barreaux n'est pas sans rappeler certains anciens ennemis de Chris comme Nosferatu de Biohazard Code Veronica (même si c'est Claire qui l'affrontait), ou encore Lisa Trevor de Biohazard Rebirth, dans le sens où ces créatures étaient emprisonnées également.


Il manque juste la traduction de la dernière partie. :^^
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Bon j'm'y colle, ça prend 5 minutes :

La silhouette mystérieuse. Cette personne qu'on voit derrière une rambarde en fer (à l'étage) pourrait bien être la clef/réponse de l'histoire.
En regardant une image plus bas, vous pouvez voir un homme nu se décomposant/décomposé derrière les barreaux d'une prison. Il est comme avachi, sa main gauche est visible, sa main droite pendante. Cet homme semble être un personnage très important dans RE5, peut-être parce-qu'il sait le pourquoi du désastre qui s'est produit dans cette ville africaine. Il ressemble beaucoup à Nosferatu (RECV) et Lisa Trevor (RE GC). Ce qui veut dire qu'au cas où Chris aurait à affronter ce genre de monstre, ce dernier lui donnerait du fil à retordre.


Alors, à noter, je vois pas de quel perso il parle, derrière ces fameux barreaux. Moi j'ai vu juste une silhouette d'un visage, très floue... Et pas de bras pendant ou autre... J'ai beau chercher je sais pas de quelle image il parle.
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est des conjectures journalistiques tout ça. Fatigue, volonté de trouver le scénario/de vendre du papier journal avant tout le monde alors que personne ne sait rien de rien sur le jeu... ça c'est déjà vu plein de fois.

Attendre des news officielles est la meilleure chose à faire... (en partant sur nos propres délires d'interprétation, bien sûr ! ^^)
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ah j'étais sur le point de faire la traduction moi aussi je suis un peu en retard :^^ Je vienne de remarquer la moto sur les screens moi aussi, sympa! Je vois déjà tiré dans la tête d'un ennemis en moto et voir cet dernière continuer sa route sans conducteur avant de s'écraser. :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

La moto, histoire de spéculer, je verrais ça plus pour un miniboss (comme JJ avec son arme à feu), ou bien une scène bien unique, voire une cinématique avec QTE. En fait j'espère, car si on doit se taper une dizaine de motards dans le jeu, mmh oué autant appeler le jeu Resident of Duty 5. :^^
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Quelques réactions au sujet de l'article de GamesRadar :
Pas de parasites cette fois, mais un bon vieux virus.
OK, pourquoi pas. Le coup du parasite qui sort aléatoirement était sympa. Il y aura peut-être un équivalant.
Alors que le début de Bio5 reprendrait le même principe que celui du 4 il y aurait une différence majeure : lorsque Chris entre dans le village, ses résidents ne sont pas infectés. Le commencement tranquille de l'aventure ne ressemblerait à aucun autre dans la série, puisque jusqu'à présent nous n'avions exploré que des environnements hostiles.
Un truc façon Onimusha 2 peut-être?
Non seulement ces ennemis seraient plus intelligents que les Ganados, mais ils seraient également plus nombreux.
Hum, ca veut dire encore plus shoot them up que 4? Va pas falloir tarder à instaurer les munitions illimitées alors :rolleyes2
Bio5 approfondirait deux éléments de Bio4 : l'espace et la verticalité. L'époque où on explorait des couloirs est révolue, et Chris aurait des zones gigantesques à explorer (façon Central Park dans Alone in the Dark), avec des balcons et des toîts.
Erf, je demande à voir. Par exemple dans le village => hutte sans étage x1 000, bonjour la verticalité...
- L'intelligence artificielle a été améliorée et les ennemis pourraient désormais anticiper les actions de Chris et lui barrer la route.
Le classique "better AI"... Je ne connais pas de jeu avec une AI qui pose le moindre problème au joueur aussi prodigieuse soit-elle. M'enfin, si ça leur fait plaisir.
- Mille fois plus flippant que Dr Salvador : les types à la tronçonneuse marcheraient par paire. Lors des phases où Chris serait séparé de son partenaire, ils auraient droit à un type à la tronçonneuse chacun.

Bella Sisters much? Elles étaient pas Mille fois plus flippantes que Dr Salvador. Juste deux fois. :lol5
Deux Super Mr Salvador par contre ouch. J'ai du mal à imaginer ce que ça représente des "types de tronçonneuse" différents. La lame tourne dans l'autre sens? L'animation d'instant kill est différente? :?
- Nouveauté dans le système de combat : la possibilité de verrouiller la visée afin de faciliter le tir. Toujours pas de strafing, mais Chris aurait la possibilité de se baisser et de faire des plongeons. Il serait beaucoup plus agile que Leon.
Verrouiller la viser genre autolock+autoaim? wow No Skill To The Max. J'espère que ce n'est pas ça. A la limite un autoaim sur le torse de la cible la plus proche mais pas plus s'il vous plaît. Et encore seulement si la cible la plus proche est dans le champ de vision de Chris.

Je n'aimerai pas qu'il se retourne automatiquement alors que je veux faire tomber un mec qui vient vers moi sous pretexte que y a un gars 2 cm plus près derrière.
Ou alors qu'on ait le droit de viser en désactivant l'autoaim. (comme dans OB).

Pour le coup de se baisser ou faire des plongeons, pourquoi pas. Par contre j'aimerai bien qu'ils mettent un système d'attaque basé sur le timing, quelque chose comme les Issens d'Onimusha ou le Royal Guard de DMC pour faire des counters.
- Comme Bio4, Bio5 ferait appel à notre instinct paternel pour secourir une fille fragile en détresse - ou instinct maternel, en fonction d'avec qui on jouerait.
La meilleure news du jeu. Mais bon je doute de pouvoir éviter de jouer ce boulet de Chris.
- Le partenaire de Chris est un nouveau personnage féminin, avec qui il doit rester en contact de façon constante. Il aurait une oreillette Bluetooth (et un téléphone) ainsi qu'un talkie-walkie, l'un pour discuter avec la mercenaire et l'autre pour parler avec son contact du BSAA à l'extérieur, à la manière de MGS.
Info assez inutile en fait si ca se restreint à de la communication sans impact sur le gameplay. C'est comme annoncer que "Salazar pourra pirater les fréquences pour communiquer avec Leon".
- Le jeu incluerait une option online pour jouer en coop. La mercenaire serait contrôlée par l'intelligence artificielle en mode offline. Ils évoquent une similitude avec Gears of War que je ne comprends pas très bien vu que je ne connais pas le fonctionnement online du jeu, comme quoi l'AI reprendrait le contrôle du personnage en cas de déconnexion du deuxième joueur (n'hésitez pas à me corriger)
J'aimerai savoir comment cette option marche. Si c'est vraiment comme Gears il faut que la partenaire soit avec Chris de bout en bout de la campagne.
Si c'est épisodique comme dans Onimusha 4 par exemple, c'est plutôt anecdotique parceque le P2 va s'ennuyer pour les parties où Chris est seul.
A moins que ce fameux mode online ne soit pas une version mutliplayer du jeu single mais une aventure séparée. Auquel cas, c'est un sacré boulot de développer une campagne single ET une campagne multi.

Oui, c'est ça, dans Gears si le deuxième joueur quitte, l'AI prend le relai. Et inversement si il n'y a pas de P2, l'AI joue par défaut, et un joueur peut rejoindre la partie à tout moment.
(off topic, je suis toujours à la recherche d'un partenaire pour (re)faire Gears en coop...)
[...]l'inclusion des mouvements d'esquive de God Hand et une aventure online en coop intégrée pour rattraper le reste.
L'esquive à la GH c'est bien mais c'est surtout marrant. Je ne suis pas sûr qu'elle ait sa place dans RE5 en l'état. Une version modifiée, basée sur le timing par exemple, ne serait pas mal. Pour la coop, il me FAUT des détails lol
- Takeuchi n'étant pas sans connaître l'existence de tous les fans qui suivent la série, il y aurait pas mal de visages connus dans Bio5.
Excellente information. Il ne reste plus qu'à confirmer que tous ces persos seront jouables. :p

Conclusion, des infos très alléchantes. Je suis surtout intéressé par le mode coop et l'apparition d'autres persos.

EDIT : Il semblerait que "Capcom has denied this preview as being rumors and or speculation". L'article semble avoir été retiré de chez GamesRadar. Donc soit complètement démenti, soit publication d'info en avance par rapport à une date prévue=> violation d'accord.
Je penche pour la première solution malheureusement

Sinon, j'aimerai bien aussi des séquences où le fighting est "perdu d'avance" histoire d'être un peu forcé à fuir. Je suis sûr qu'il y a des trucs sympa à monter dans une bonne séquence de fuite.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Deux Super Mr Salvador par contre ouch. J'ai du mal à imaginer ce que ça représente des "types de tronçonneuse" différents. La lame tourne dans l'autre sens? L'animation d'instant kill est différente? question
- Mille fois plus flippant que Dr Salvador : les types à la tronçonneuse marcheraient par paire. Lors des phases où Chris serait séparé de son partenaire, ils auraient droit à un type à la tronçonneuse chacun.
Je pense que ça veut plutôt dire que quand les deux personnages sont séparés, les mecs à la tronçonneuse vont se séparer pour les courser chacun de leur coté.

Bon. Si tout ça c'est du serieux en avance alors c'est trèèès bien. Après tout, il y avait aussi la première vidéo de Resident evil 5 qui était sortie en avance avec une excuse bidon du style "Non, en fait ce trailer ne devait pas se retrouver sur le net. C'est pour ça qu'on s'est fait chier à le faire dailleurs..."

Si c'est des conjectures journalistiques, ben... faites que ce ne soit pas juste des conjectures alors. :dent
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bizarrement je suis moins emballé par ces déclarations.

RE5 sera donc RE4 en plus réaliste et plus relié à la série mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus ambitieux.

Puis bon, le "fan service" :hehe L'idée est bien, mais le résultat n'est jamais comme on l'espère.

Mais je vais pas me hâter à juger, je verrais ça en main propre.
Chris serait beaucoup plus agile que Leon
:eek4
Déjà que Léon arrive à faire des back-flip, j'ose pas imaginer ce que ce sera avec Chris si ce dernier est considéré comme étant encore plus agile.
Puis bon un tas de muscles qui fait des sauts périlleux c'est franchement pas très crédible :^^

EDIT : de la spéculation ? hmm j'aimerais bien pour certaines de ces infos, mais certaines choses me paraissent un peu trop précises pour être fausses. Mais bon tout le côté "fan service" à la fin j'y crois pas du tout.
Par contre l'histoire avec les volcans, c'est probable. Le signe "5" fait penser qu'il doit y avoir un rapport avec la lave ou tout autre truc en rapport avec les volcans.
Mon interprétation serait que ça me fait penser plutôt au virus-T veronica (Alexia et son sang qui se transforme en feu) et la comparaison avec Nosferatu pour l'un des monstres du jeu me fait pencher encore plus dans cette direction.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Guilty boy a écrit : Je pense que ça veut plutôt dire que quand les deux personnages sont séparés, les mecs à la tronçonneuse vont se séparer pour les courser chacun de leur coté.
Donc on se retrouve 1 contre 1 finalement. Ce n'est Mille fois plus flippant c'est exactement la même chose.

Pour le coup du fan service à part séparer le jeu en chapitres (ou façon MGS2), je ne vois pas trop.

Sinon, faire, à côté du jeu principal, un équivalent de SW avec des chapitres chacun ayant un/deux persos jouables différents (Jill,Bewwy, Rebecca Billy, Ada, Claire...) avec un vrai gameplay (I'm looking at you UC).
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Selon THIA qui aurait apparemment une source fiable, au moins une affirmation de cet article serait vraie, mais évidemment ils ne disent pas laquelle. Et il y en a tellement, lol, ça ou rien c'est pareil comme info.

Dans ce qui a été dit dans cet article, que ce soit vrai ou faux, ça me plaît bien qu'ils aient inclus des mouvements d'esquives qu'on puisse utiliser sans QTE et j'ai été plus que séduite par l'idée des flashbacks jouables, ça fait partie des dizaines de souhaits que j'avais depuis des années par rapport à ce qu'ils pourraient ajouter dans un futur Bio.

Après, concernant le scénario, si ce que dit cet article est vrai ce serait tout bonnement pathétique qu'ils nous resservent l'histoire de Bio4 quasiment à l'identique mais ça me semble un peu tiré par les cheveux, je ne crois pas qu'ils oseraient nous faire le coup deux fois de suite de jouer au chevalier servant avec une gamine blonde. Ca, ça ressemble à de la bonne grosse spéculation. Effectivement les apparences sont là, mais ils oseraient quand même pas nous faire ça, si ?
Répondre