Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Petit guide du combat au corps à corps :

Chris
- Tir dans la tête > Direct
- Tir dans les bras > Crochet
- Tir dans les bras de dos > Coup de pied au cul
- Tir dans les jambes > Uppercut
- Tir dans les jambes de dos > Brise-nuques
- Ennemi à terre > Piètinement

Sheva
- Tir dans la tête > Coup de pied circulaire
- Tir dans les bras > Coup de pied retourné
- Tir dans les bras de dos > Coup de genou
- Tir dans les jambes > Salto
- Tir dans les jambes de dos > Egorgement
- Ennemi à terre > Empalement
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Les nouvelles attaques du corps à corps sont plus varié que Re4^^ C'est super :innocent Le "piètinement" ça doit être marrant :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :finie la manière de tomber sur un genou puis de s'affaler, ça fera plaisir à certain(e)s :lol
:dent

Je vois que tout le monde s'amuse bien avec la démo, je suis furax que Capcom n'ait pas fait la même chose sur PS3. Y'a des claques qui se perdent. Vivement la démo US sur PS3...
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Bon j'ai testé cette démo chez une connaissance ayant la 3.6 et franchement je suis archi décu :/.
Je partage l'avis de Zico, t'enlève le mode coop, l'inventaire en live et le peu d'améliorations au corps à corps, t'obtiens re4 boosté façon next gen.
Ils ont pas pris beaucoup de risque, ça manque cruellement de nouveautés.
En même temps, re1,re2,re3 s'enchainaient de la même façon, mais bon j'accrochais carrément plus à ce style de jeu donc forcément ça joue beaucoup sur mon jugement :p.
Ce bh5 sera un bon jeu mais ça me fera pas acheter une next gen pour autant, l'aventure bh s'arrête ici pour moi.
Espérons quand même un autre rebirth ou un retour au survival un de ces jours.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je partage l'avis de Zico, t'enlève le mode coop, l'inventaire en live et le peu d'améliorations au corps à corps, t'obtiens re4 boosté façon next gen.
C'est aussi mon avis depuis que j'ai testé la démo à Lyon, la première fois. Ceci dit, ces niveaux ne sont pas montrés par hasard, ils ne veulent ps dévoiler leurs autres "nouvelles" ( :? ) ou "bonnes idées" ( :angelevil ) qu'ils auront ajoutés à cet opus. Enfin du moins, je l'espère... :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ada a écrit :Je vois que tout le monde s'amuse bien avec la démo, je suis furax que Capcom n'ait pas fait la même chose sur PS3. Y'a des claques qui se perdent. Vivement la démo US sur PS3...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ada !! :SS Par espoir, je me rends compte que je furète depuis hier sur le PSN US dans l'éventuelle parution insoupçonnée de la fameuse démo ! Mais bon...En attendant, je ne me lasse pas de lire vos commentaires sur vos premiers pas. :mouais

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est le phénomène d'aliasing dont parait souffrir la démo XBOX360. Je ne sais plus qui dit qu'il ne faut pas demander ce que va donner la version PS3...C'est si moche que ça ? On fait mention également de bugs de collision et de comportements des ennemis. Ca parait vraiment cheap tout ça ?
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Ada a écrit :Vivement la démo US sur PS3...
Non mais quelle idée d'acheter une PS3 aussi quand on sait que Sony a perdu l'exclu de FF et RE :moquerie

:jumper
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oz : peut-être. Quoi qu'il en soit la 360 ne me plaît pas, j'aime pas les manettes, et en plus tous ceux que je connais ont les pires problèmes avec, c'est tout le temps en panne, ça raye des disques de jeux tout neufs, etc... Une machine aussi merdique, franchement non merci.

Concernant la démo en elle-même pour moi ça n'a rien d'étonnant que ce ne soit pas terrible, c'est la même que celle de l'E3 à quelque chose près, qui ne présentait déjà pas d'autre intérêt que celui de découvrir un peu le jeu et ses quelques rares nouveautés. Je pense comme toi Hunk et j'espère qu'ils nous gardent les bonnes parties du jeu au chaud pour la sortie définitive...
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

Les derniere 360 ont une nouvelle carte mere , elle ne raye pas les jeux ( c'etais très rare , meme quelque ps3 rayait les jeux aussi xD ). et on peut brancher des manette de ps2 sur la 360 ( via le Xfps ) ainsi qu'un clavier et une souris.

La ps2 a eu beaucoup plus de probleme que la 360 , et le SAV de Sony est loin d'etre competent ( ca j'en est fait les frais ) comparer au SAV de MS ( 1 semaine / 2 semaine max , hop une console toute neuve avec un geste commercial )

Apres les 2 console ( autant ps3 que 3-6 ) se tiennent , la difference se fait pas rapport au jeux.

Voila c'etait ma petite parenthese du jour ^^
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Enfin sans vouloir prolonger le sujet, faut admettre que les consoles next gen 3.6 et ps3 sont les pires jamais sorti niveau fiabilité.
Je préfère pas compter le nombre de ces consoles qui ont fait un tour en s.a.v, le constat est affligeant..
ah le bon vieux temps de la console cartouche incassable xD.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

the4thsurvivor a écrit :Je partage l'avis de Zico, t'enlève le mode coop, l'inventaire en live et le peu d'améliorations au corps à corps, t'obtiens re4 boosté façon next gen.
Oui en gros ça revient à dire : "T'enlèves tout ce qui est différent de RE4 dans RE5 et c'est un copié-collé de RE4."
C'est comme quand on dit de RE4 : "T'enlèves Leon, Ada, Wesker, les herbes, les machines à écrire, les ABO... et t'obtiens un jeu qui n'a rien à voir avec un RE."
On va pas très loin avec ce genre de raisonnements.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oz : peut-être. Quoi qu'il en soit la 360 ne me plaît pas, j'aime pas les manettes, et en plus tous ceux que je connais ont les pires problèmes avec, c'est tout le temps en panne, ça raye des disques de jeux tout neufs, etc... Une machine aussi merdique, franchement non merci.
On va éviter une guéguerre des consoles (Nemesis n'aime pas ça ;) ) mais Ada, franchement, les 360 aujourd'hui sont nettement plus fiables qu'à leurs sorties. C'est la plus abordable question prix, c'est celle qui possède le meilleur catalogue de jeux pour adultes, le XBLA est une merveille pour qui veut jouer aux anciens jeux remixés, le chatpad est un gadget idéal pour communiquer sur la manette, la caméra xbox vision (facultative), le micro-casque (indispensable), tout clavier branchable en usb etc...
Le live a quelques ratés parfois mais la qualité des parties en ligne est généralement très bonne.
La 360 a souffert de sa mauvaise réputation à ses débuts, mais maintenant c'est du passé.

Les jeux sur PS3 sont souvent plus moches (à cause de l'aliasing), l'interface est austère, je ne joue quasiment jamais en ligne sur PS3 (pas tenté), je n'ai conservé que Metal Gear solid 4 sur c'te console.

Bref, pour en revenir au sujet, je suis heureux de constater que c'est la 360 qui accueille la démo de BH 5 en premier. elle le mérite vraiment. Là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'ils auraient dû considérer tous les joueurs dans le monde au même niveau ! Surtout que toutes les langues majeures européennes et l'anglais ont été implantées dans la démo. C'est quoi ce manque de considération envers les joueurs des autres régions :??
La seule raison valable que j'y vois, c'est pour tenter de vendre les stocks de 360 au Japon à l'approche des fêtes pour qu'elle rattrappe son retard colossal sur le sol nippon en arguant le fait que les japonais sont privilégiés et qu'ils auraient torts de ne pas en profiter. Purement commercial mais bon... comme d'hab' des réalités économiques doivent nous échapper :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Sly : En même temps je te demande pas d'aller loin avec mon raisonnement, je fais juste part de mes impressions.
Le peu d'innovations m'ont déçu, désolé mais il m'en faut plus que 4 anims et un inventaire en temps réel vu qu'on saute une génération de console.
En ce qui concerne re4 c'est différent, c'était le changement radical donc effet de surprise, et ça reste dans l'ensemble un bon jeu bien qu'il s'écarte d'un bh classique.
Par contre pas trop envie de rejouer à un clone de bh4 et vu que j'ai pas de console next gen, c'est pas un bh tel que ce bh5 qui me donner envie d'en acheter une, ça n'engage que moi.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai rajouté une vidéo du niveau "bidonville" dans les news concernant la démo de Resident Evil 5.
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore pu s'y essayer.
J'essaierai de faire deux petites vidéos du mode écran splitté en fin de journée pour que vous voyez ce que ça donne à l'écran.
Sur ce, bon dimanche ! (sous vos applaudissements :wink )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui en gros ça revient à dire : "T'enlèves tout ce qui est différent de RE4 dans RE5 et c'est un copié-collé de RE4."
C'est un peu extrême(volontairement je suppose) de dire ca non?
A ce compte là on te ressert le même jeu avec une différence et tu n'auras pas le doit de dire "c'est le même jeu" vu qu'il y aura une différence.
Il faut quand même savoir doser entre les deux non?
C'est comme quand on dit de RE4 : "T'enlèves Leon, Ada, Wesker, les herbes, les machines à écrire, les ABO... et t'obtiens un jeu qui n'a rien à voir avec un RE."
Et est-ce un crime ou un illogisme de le penser?
Je ne veux pas relancer le débat(qui n'en jamais été un vu qu'un débat se fait entre deux parties écoutant l'autre or ce ne fut malheureusement jamais le cas)mais là tu touches encore un point personnel de chaque joueur.Chaque joueur a ses reperes dans RE et selon ce que tu y touches tu change ou pas le jeu des yeux des fans.
Moi tu me vire les vues, une certaine ambiance, et je perds la sensation RE même s'il y a des persos et écrit RE sur la boîte.
Pour un autre il n'en sera rien mais si on garde les vues et que par contre on vire les persos il hurlera au scandale.
On va pas très loin avec ce genre de raisonnements.
Encore moins quand on limite son ouverture d'esprit pour se cantonner à sa propre vivsion et à partir de la même pouvoir critiquer celles des autres...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis certain d'avoir déjà vu la vidéo (ou des extraits de cette vidéo) extraite de la démo de RE 5 mais je ne sais plus à quelle occasion et dans quel trailer. :? On en voit tellement à force aussi ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Je vous trouve durs avec cette démo, personnellement le seul reproche que je lui ferai c'est la durée mais en même temps on a tellement vu de vidéos/photos etc...de ces 2 passages que cela n'en est pas plus mal et que l'on puisse enfin découvrir ce qui se cache (ou pas) dans ce jeu à sa sortie.

Bon je suis comme Ada je déteste les manettes X Box, du coup j'ai pas mal galéré au début^^
La nouvelle prise en main est sympa, je me suis habitué avec les récents jeux à pointer mon arme avec la gachette gauche et tirer avec la droite du coup cela ne m'a pas trop dépaysé, et le straff bien que pas forcément utile vu qu'on ne peut toujours pas tirer en bougeant peut aider à certains moments.

Point de vue graphismes je suis resté scotché, j'espère vraiment que la mouture PS3 sera d'aussi bonne facture ça me ferait vraiment raler de devoir jouer chez mon petit frère pour profiter de graphismes optimums.

Vivement Mars!!!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est un peu extrême(volontairement je suppose) de dire ca non?
Bah oui, c'est justement ce que je dénonce.
A ce compte là on te ressert le même jeu avec une différence et tu n'auras pas le doit de dire "c'est le même jeu" vu qu'il y aura une différence.
Il faut quand même savoir doser entre les deux non?
Sauf qu'il n'y a pas "une" différence là. Limiter ces différences à, je cite "4 anims et un inventaire en temps réel" c'est juste de la mauvaise foi, c'est tout. Dire que RE5 = RE4 est tout aussi idiot que de dire que RE5 est complètement différent de RE4. C'est normal qu'ils se ressemblent, l'un étant la suite de l'autre. Le concept de suite, c'est reprendre la recette (gameplay) du précédent, l'enrichir et la mettre dans un nouvel emballage (design + récit), rien de plus, rien de moins. Tant que les gens n'auront pas intégré ce fait, on aura systématiquement le droit à des expressions foireuses type "RE4 HD" ou "RE4.5".
Par conséquent, il est logique que ceux n'ayant pas aimé RE4 n'aiment pas RE5. Le cas de RE4 était différent car c'était celui qui s'éloignait le plus de la recette de base (utilisée jusqu'à REØ), le rejet éprouvé par certains est donc plus fort et compréhensible.
Et est-ce un crime ou un illogisme de le penser?
Un crime non, un illogisme oui. Un jeu c'est un tout. Si tu le dissèques et que tu enlèves ce qui fait sa particularité, évidemment qu'il ressemblera à n'importe quel autre.

En l'occurrence, RE5 apporte par rapport à RE4 :
- la coop, qui change la manière de jouer du tout au tout, même en solo
- une palette de coups au corps à corps 3 fois plus variée (chose que 99% des gens testant la démo ne prenne même pas la peine d'étudier, préférant shooter comme des malades jusqu'à ce que plus rien ne bouge : et après on se plaint du bourrinage...)
- le retour à un système d'inventaire en temps réel par case similaire à celui qu'on avait dans Outbreak, permettant de limiter le surarmement et de gérer ses stocks de soins/munitions en flux tendu
- le changement d'arme en temps réel, qui ne concerne d'ailleurs pas que les armes puisqu'on peut aussi assigner un raccourci pour un soin ou une boîte de munitions
- et encore bien d'autres choses que la démo ne nous montre pas, comme la disparition du marchand (remplacé par un système de lobby)

Ces changements sont loin d'être anodins.
Chaque joueur a ses reperes dans RE et selon ce que tu y touches tu change ou pas le jeu des yeux des fans.
Moi tu me vire les vues, une certaine ambiance, et je perds la sensation RE même s'il y a des persos et écrit RE sur la boîte.
Ce que tu n'as jamais voulu comprendre, c'est que ni toi ni moi ne décidons si un RE est un RE ou pas. Ca n'a rien de subjectif. Tu peux tout à fait dire "je n'aime pas ce RE, c'est un mauvais RE, ce n'est pas comme ça que je conçois un bon RE", mais dire simplement "ce n'est pas un RE", c'est comme dire que l'eau ne mouille pas, voilà tout.
Enfin merde, même cette immonde bouse de RE Survivor 2 est un RE, pourtant Dieu sait que je le conchie de tout mon être et de toute mon âme ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

- une palette de coups au corps à corps 3 fois plus variée (chose que 99% des gens testant la démo ne prenne même pas la peine d'étudier, préférant shooter comme des malades jusqu'à ce que plus rien ne bouge : et après on se plaint du bourrinage...)
+1 pour ton argumentation. Seulement si autant de joueurs ne pensent pas ou ne veulent pas l'utiliser, c'est qu'ils considèrent ça assez inutile dans le fond. Pour ma part, je trouve ça très esthétique, assez fun (le temps de découvrir la palette des coups possibles) mais je ne joue pas à un Tekken, donc cette innovation, bof quoi. Ils auraient mieux fait de se concentrer sur d'autres choses...

Pour l'inventaire de retour en temps réel, oui, ça j'apprécie mieux le fait que ça apporte un stress supplémentaire.

La vidéo de l'assemblée en écran partagé est maintenant accessible depuis les news.
La dernière vidéo sera celle du bidonville en écran partagé. Elle est en cours d'upload, surveillez donc aussi les news d'ici une petite heure ou deux. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bah oui, c'est justement ce que je dénonce.
Ce qui me rassure, mais j'ai été empli d'un doute...
Sauf qu'il n'y a pas "une" différence là.
Je m'en doute bien, et c'est tout ce que je peux vous souhaiter haha.
Limiter ces différences à, je cite "4 anims et un inventaire en temps réel" c'est juste de la mauvaise foi, c'est tout
En même temps, c'est normal de juger avec ce que vous avez sous la dent, cette démo en l'ocurrence non?
Le reste du jeu, vous verrez bien...
Un crime non, un illogisme oui. Un jeu c'est un tout. Si tu le dissèques et que tu enlèves ce qui fait sa particularité, évidemment qu'il ressemblera à n'importe quel autre.
Ses particularités changent d'une personne à une autre justement.
Ce que tu n'as jamais voulu comprendre, c'est que ni toi ni moi ne décidons si un RE est un RE ou pas
Nuance:je n'ai jamais voulu dire que RE4 n'était pas un RE ou le faire admettre à qui que ce soit.Mais que pour moi il n'en était pas un, à mes yeux.Je n'ai jamais rien eu contre les gens qui aimaient RE4 en disant que ca leur convenait, mais quand on me refusait de penser que pour moi il n'en était pas un, c'était fort.Je ne parle pas pour l'univers, mais pour moi.La encore tu as l'air d'avoir du mal à saisir la différence.
Capcom peut peut nous ressortir RE5, je ne dirais pas aux gens "achetez pas ce jeu m'dame, ils mentent c'est pas ca dedans"
, mais je peux dire "à mes yeux l'essence de RE n'y est plus, ce n'est pour moi pas un RE".
dire simplement "ce n'est pas un RE", c'est comme dire que l'eau ne mouille pas, voilà tout.
Rajoute "pour moi" et tout change.Je ne prétend pas affirmer l'universalité en disant que ce n'en est pas un.Je tiens des propos qui n'engagent que moi.
Après si tu me demande de l'eau à boire je vais te présenter des glacons dans ton verre.Je te demanderais de boire et je te dirais "c'est de l'eau un point c'est tout, ne me dis pas le contraire", ce sera bien vrai, mais sous une autre forme quand même non?Alors en effet c'est de l'eau, mais peut-être pas au sens ou tu l'entendais....

Mais bon, le débat à l'air stérile, on ne se comprend pas.Je n'insisterais pas, ce serait pourrir le topic.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk : Je pense que le souci vient moins du fait qu'il y ait trop de munitions (puisque comme je l'ai dit ce système d'inventaire limite le syndrome "tank sur pattes") que du fait que les ennemis sont trop peu résistants. Quand on voit que parfois 3 balles dans la jambe suffisent à tuer un infecté, en effet, quel intérêt d'aller lui briser la nuque ? J'espère donc que la difficulté sera à la hauteur dans la version finale (rappelons qu'en plus d'être une démo, c'est vraisemblablement le tout début du jeu), histoire d'exploiter cet aspect efficacement. C'était le cas dans RE4, où il fallait savoir exploiter le çàç et le couteau correctement, mais fallait jouer sans marchand pour ça, malheureusement. Chose que peu de personnes ont pris la peine de faire puisqu'aucun mode de jeu ne l'imposait. C'est vraiment dommage d'ailleurs, car le jeu n'a pas du tout la même saveur, et devient ainsi bien plus proche de la recette d'origine (couteau, 9mm, shotgun, et magnum, l'arsenal de RE1 quoi :8 )
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Les nouveaux liens vidéos ne fonctionne pas chez moi, es-ce pareil pour vous? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Oui pareil pour moi ://
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Sauf qu'il n'y a pas "une" différence là. Limiter ces différences à, je cite "4 anims et un inventaire en temps réel" c'est juste de la mauvaise foi, c'est tout.
Oh bonhomme, c''est mon point de vue, aussi extrême soit-il à tes yeux, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Les changements que tu énumères n'ont rien d'extraordinaire pour moi, c'est le strict minimum pour concurrencer ce genre de jeu actuel.
J'ai le droit de dire que j'attendais des améliorations et des nouveautés autre part que là où elles sont, c'est dingue ça quand même..

Bref j'ai pas envie d'épiloguer 3 heures dans un dialogue à sens unique.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Du calme, les amis, du calme ! ;)
Nous aimons tous RE et nous en parlons avec ferveur, passion et parfois nous débordons dans nos pensées et nos argumentations.
Respectons l'avis de chacun, c'est le meilleur moyen de s'entendre. :)

Dernière vidéo du niveau "bidonville" en écran partagé, en ligne.

De quelles vidéos parlez-vous quand vous dites que vous ne savez pas les lire ?
Si c'est celles en .mp4 de chez THIA, j'ai pu les lire avec mon lecteur NERO SHOW TIME car ni VLC, ni WMP, ni Quick Time ne lisait les images, que le son. Donc essayez avec un autre lecteur vidéo.

Pour les spots publicitaires c'est du fichier .flv donc à lire avec flv player.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Hunk a écrit :De quelles vidéos parlez-vous quand vous dites que vous ne savez pas les lire ?
Si c'est celles en .mp4 de chez THIA, j'ai pu les lire avec mon lecteur NERO SHOW TIME car ni VLC, ni WMP, ni Quick Time ne lisait les images, que le son. Donc essayez avec un autre lecteur vidéo.

Pour les spots publicitaires c'est du fichier .flv donc à lire avec flv player.
En faite quand je clique sur le lien de l'article, une page web s'ouvre et indique "404 errors" etc... :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Fait un click droit avec la souris sur le lien et enregistre la cible du lien vers le dossier de destination de ton choix ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Merci beaucoup ca fonctionne :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Ca fonctionne pour moi aussi! Merci pour la manip' :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

the4thsurvivor : Ne te fâche pas bonhomme :lol Y a un monde entre dire "y a rien qui change" et "y a pas assez de trucs qui changent", c'est tout. La première phrase est au mieux une exagération, au pire un mensonge. Maintenant oui, tu as tout a fait le droit de penser que les changements ne sont pas suffisamment nombreux, trop timides. C'est ce que je pense aussi. Je regrette certains choix de gameplay (les ennemis qui lâchent des items principalement), je déplore la pauvreté du moteur physique (qui ne s'applique qu'à certains éléments précis du décor et pas à d'autres), etc... ;)
Reste que globalement, les modifications apportées vont toutes dans le bon sens (à part le strafe inutile).

William Birkin : Soigne ta ponctuation s'il te plaît.
Répondre