Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Concernant ma progression dans RE5, je n'en suis qu'à ... 2%.

Que voulez-vous, j'ai été absent tout le week-end. Je n'ai pu jouer que vendredi soir. Mais quand je vois le nombre d’entre vous qui ont déjà fini le jeu, et bien, je n’aimerai pas être à leur place. Imaginez tout ce qui me reste encore à découvrir alors que d’autres joueurs ont DEJA fini le jeu : c’est triste. Attendre 5 ans un jeu et le finir en un week-end, c’est dommage. En ce qui me concerne, je pense que je finirai le jeu, tranquillement, comme d’habitude, en une vingtaine de jours. Je pense qu’il est important de faire durer le plaisir, surtout lorsqu’on a attendu un jeu aussi longtemps.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tu peux multiplier tes 2% par 4, en réalité le jeu tient compte des 4 modes de difficulté. Par conséquent, quand tu auras fini le jeu, tu ne l'auras complété qu'à 25% dans les statistiques.

Du reste, nous n'avons pas tous la même manière d'appréhender et de savourer un jeu. Anthony et moi l'avons terminé en 3 jours, et j'ai déjà trouvé ça trop long. Si je l'avais fait en solo je l'aurais plié en 2 jours :^^ Je compte bien entamer une nouvelle partie en Normal tout seul, puis en Pro avec un ami, et puis il reste plein de trucs à débloquer. J'ai de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Merci pour l'info Sly. Je ne savais pas qu'il fallait calculer de la sorte.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Je suis rendu au chapitre 3-2... et je suis globalement satisfait. Il manque indéniablement un petit truc qui donnait tout son charme et son originalité à RE4 mais sa suite propose de très bonnes phases de jeu et l'aspect coopératif en ligne est excellent. J'avais peur que l'inventaire soit une régression mais il permet le juste milieu entre survie et chasse aux monstres. Un peu déçu par les boss sinon, qui ne proposent pas grand chose d'intéressant si ce n'est de forcer les joueurs à s'entraider encore plus.
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

Trebla Reksew a écrit :Merci pour l'info Sly. Je ne savais pas qu'il fallait calculer de la sorte.
Et si tu n'as pas obtenue la note de S, je ne crois pas que tu auras 100% à la fin.

Dans mon cas, j'ai environ 6% du jeu de terminer, toujours au 3-2. :lol

Je délecte ce jeu, je veux prendre mon temps pour l'explorer sous toutes ses coutures.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bon j'ai recommencé en normal, après ma première partie chaotique qui est passé de veteran à normal en milieu de jeu. Le temps final s'en retrouve forcément faussé mais je l'ai fini en 6 h 59. Du coup j'ai pu apprécié le jeu à sa juste valeur, je dois avoué que j'ai bien plus apprécié cette partie.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Bon j'ai enfin pu jouer a ce jeu :^^ :^^ , ayant eu un week end mouvementé, ba oui je suis de nouveau papa :love :jumper , il a fallu que ça arrive ce week end :devil :lol5

J'en suis au niveau 3-1, et je dois dire qu'au debut j'ai galerer avec la maniabilitée :?? :dent . N'etant habituer qu'au versions PC j'avais beaucoup trop de bouton a gerer :^^ . J'ai commencer par l'option D, que j'ai vite changer en B, car j'avais vraiment du mal. Pour preuve
Je suis mort 5 fois au niveau, ou il faut viser les bidons pour eviter le camion qui fonce sur vous, j'arrivais pas a viser les bidons :^^

Maintenant cela va mieux quand meme, je m'y fais.

Sinon je ne suis pas decu, c'est un bon jeu. Juste que j'ai du mal a me faire a ce petit inventaire, fond que je donne des munitions a Sheva a chaque fois :SS
J'ai pas encore eu le plaisir de voir Wesker, a part dans le flash back du manoir. J'espere que ça va pas tarder
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Félicitations : fille ou garçon ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Merci Trebla. Et bien c'est une petite crevette prénomée Lyse : 48 cm et 2k800 :lol5 :lol5

Aussi grosse que son pere :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Mes félicitations Sneaker. "La petite crevette" saura désormais qu'elle peut compter sur son papa pour la défendre de la menace Bio Terroriste. Et qui sait, quand elle aura l'âge, deviendra t-elle fan de la saga comme l'est déjà son père ? :p
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Trebla > Tu peux ajouter ton astuce dans le topic que j'ai crée. ;)
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Merci Thanatos. Euh pour la defendre de la menace bio terroriste, je suis quand même moins barraqué que chris :?? :lol5

Peut etre m'aidera t'elle dans mes quetes a l'avenir, ce sarait marrant ;)

Revenons au jeux. Sheva m'aide quand même pas mal
c'est vrai qu'au niveau de la mine, sans faire exprès j'ai pris la torche, que je lui est vite fait refiler plus tard parce que c'était un peu limite quand même :eek4 Au niveau d'El Gigante, j'ai trouver ça trop simple m'as pas trop plus cette phase de jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En effet, ce Gigante-ci est très facile, je crois qu'il ne m'a pas touché une seule fois :evil Je me souviens avoir eu beaucoup plus de mal avec le 1er Gigante dans RE4...
Thanatos a écrit :Sheva n'utilise ses grenades que lorsqu'elle n'a plus de munitions ni matraque électrique. Elle les balance vachement bien (exemple d'un licker à l'angle d'un couloir)
C'est ce que je me suis dit après-coup, doit y avoir un ordre prédéfini pour les armes qu'elle utilise, j'ai remarqué que même si elle a 15000 armes dans son inventaire, tant qu'elle a des munitions pour le gun de base, elle s'en tiendra à cette arme, quand bien même une autre serait plus appropriée ( même contre un chainsaw en furie, alors que c'est aussi efficace que de lui balancer du gravier :moquerie )

Sinon hier soir j'ai un peu avancé, je suis surpris d'en être déjà arrivé au chapitre 4-1 après seulement +/- 6h de jeu au total :^^
A partir des marécages ça devient plutôt tendu, surtout dans le petit village avec la tripotée de Majinis assistés de deux immenses sorciers Watchoutous qui font des bonds de 3 kilomètres, je suis mort au moins 4 fois avant de réussir à leur faire mordre la poussière :eek2 Les chainsaws sont également bien pénibles ( le passage où y'en a deux d'un coup :argh ) Par contre, le boss Irving était plutôt facile, suffit de canarder comme un malpropre entre 2 QTE, et c'était plié :p

La suite m'a un peu déconcerté, ça fait pas mal penser à Tomb Raider avec les pièges à gogo ( heureusement, la comparaison s'arrête là, j'ai HORREUR de TR ). Niveau scénario, ça commence à bouger un peu, avec l'entrée en scène d'Excella et Wesker :dent Par contre, la birdwoman, ils auraient pas dû la faire parler, lorsqu'on la voit tancer Irving dans une cinématique, le type de voix qu'elle a ne laisse aucun doute sur son identité :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Chris Redfield a écrit :Trebla > Tu peux ajouter ton astuce dans le topic que j'ai crée. ;)
C'est bon, c'est fait.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

C'est vrai que j'aurais apprécié un duel plus intense avec El Gigante, tant qu'à le placer dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
HighChief
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2006, 15:49
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Perso j'en suis rendu au même point que Leo No Aolia avec à peu près le même nombre d'heures, j'aime bien prendre mon temps pour trouver tous les tonneaux et autres trésors, déja que je suis pas mal en manque de munitions.
J'ai pas mal apprécié le passage des marais et du temple avec les Majinis Tribaux, je suis mort une fois lorsque les ces derniers arrivent en masse là où on trouve ce qui semble être un magnum style le Butterfly dans le 4 pour cette mort je dirais merçi aux Majinis Geants qu'une décharge de pompe ne semble pas trop perturbé. Quand ils sont revenus au temple je les ai accueilli avec le Grenade Launcher plus efficace :lol5

Par contre que le gros point noir du jeu c'est la gestion de l'inventaire, bon je suis peut etre une buse mais pas mal de fois je me suis retrouvé à jeter des grenades, à pas prendre des herbes vertes etc .... C'est vraiment dommage je trouve.

Sinon le fait de voir Wesker et Excella ca donne vraiment envie de voir la suite et fait même regretter de s'être spoiler avec les trailers. La pauvre Gionne qui se fait rembarrer par un Wesker implacable :evillol

Sinon je suis un peu d'accord avec les comm précédents, bon ok je suis en normal mais les Boss sont vraiment pas difficiles, le El Giganto ne m'a même pas touché et Irving j'ai juste foiré un QTE donc bon, j'espère que les prochains seront plus ardus. :?
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Ce n'est pas la même histoire en vétéran^^
En vétéran j'ai trouvé El Gigante énormément plus difficile qu'en normal
Et sa ne se limite pas à lui
Vous aurez l'agréable surprise de voir que Executionner avance au pas de course en vétéran
Ou encore que le Chainsaw se relève et devient fou furieux et presque inarétable!
Image
Avatar de l’utilisateur
what_a_mAnsion
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 11 mars 2009, 12:13
Localisation : Ile de France

Ne parlons même pas...
...du mode professionnel ou l'El Gigante ( enfin Ndesu :rolleyes2 ) devient un des passages les plus difficiles, si ce n'est LE plus difficile. Perso j'ai terminé le chapitre concerné en 47 minutes :wink alors que dans tous les autres modes je le fait en même pas 10 minutes avec au moins un rank A XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ha bah j'ai bien fait de pas commencer en vétéran :lol5

Sinon je viens de terminer le chapitre 5-2, après 8h et des poussières de jeu...
J'avoue que tout le passage avec les rayons lumineux m'a un tantinet gonflé :mouais Par la suite, j'ai beaucoup apprécié les clins d'œil aux anciens épisodes: la mise en scène précédant l'arrivée du 1er Licker ( les murs maculés de sang et de traces de griffes, la bestiole en elle-même qu'on n'aperçoit d'abord que furtivement ), les zombies sur le tapis roulant... Et l'ordi qui a la même musique de démarrage que celui de RE1 :p
Les Lickers sont proprement ABOMINABLES, de vrais mastodontes, on a beau les arroser, ils tiennent pendant des plombes sous un feu nourri, et on les rencontre toujours en troupeau :eek5 Même chose avec l'espèce d'insecte humanoïde moche qui m'est tombé sur le poil juste après que j'ai remis le courant pour mettre en marche le tapis, le 1er coup il m'a direct empalé, instant death, j'ai rien vu venir :eek

Sinon Sheva m'a gratifié de sa première bouffonnerie, en fait, après le tapis roulant, en atteignant la porte ( qu'il faut ouvrir à deux ), j'ai remarqué qu'elle se faisait attendre, je vais voir... En fait, dès qu'elle arrivait près de la sortie, elle se ramassait systématiquement une caisse, elle a bien du faire 3 fois le tour du tapis avant de parvenir à rejoindre la terre ferme :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Pareil du coup! :lol5 J'ai commencé en solo, mode normal, une partie classique donc, quelques morts juste comme il faut, mais quelques boss en peu faciles par contre, mais jamais de prise de tête, ça fait du bien. J'attaquerai le mode vétéran par la suite.

Concernant le bestiaire
je suis vraiment satisfait de la résistance des lickers, et de leur nombre incroyable, j'avais peur qu'ils ne servent que de bestioles à shooter mais ils sont dignes de succéder ceux de RE2. Leur "entrée" est pas mal du tout. Sinon les espèces d'insectes qui sortent de leurs oeufs sont terribles, je suis mort un grand nombre de fois empaler par leurs membres, j'ai horreur de les croiser à chaque fois, mais la preuve que c'est un bon ennemi du coup :^^

Pour El Gigante africain, c'est clair qu'en mode normal c'était du gateau, mais ils ne pouvaient pas repomper un combat à la RE4.

Les indigènes sont super résitants, j'ai bien apprécié, les villageois font pâle figure à côté...

Les crocodiles... j'ai pas pu en gouter sachant que les éviter était un jeu d'enfant, même Sheva et son IA se baladait tranquille. En vétéran ça doit être autre chose j'imagine :^^

Les soldats par contre je boude, non mais c'est pas un jeu de guerre! En plus on nous repompe les gros avec leur gatling ou je ne sais quoi :mmh
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Leo,
moi, c'était pire. je suis arrivé à monter sur le rebord, Sheva se tape une caisse, va du coup jusqu'au bord du fourneau et sur la deuxième bande se fait choper par un zombie au sol. Elle a cramé dans son feu de joie ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Bon j'ai fini le jeu après passé 16h en "facile". Contre
Wesker muté, je suis mort 14 fois lol, j'avais pas pigé qu'au début fallait faire demi tour tout de suite lol ! :lol Mais j'aurai préféré une fin plus épique...Et un personnage Jill plus exploité que ça...
Concernant les soldats plagatisés phase 3, il est normal d'en retrouver dans cet opus les gars, l'objectif de Wesker était de créer le soldat ultime, donc il est normal que ses cobayes les plus expérimentés finissent avec des casques et jambières lol !

J'ai parlé de Jill plus haut mais mis à part leur dossier dans les archives, les personnages d'Irving et d'Excella sont très peu exploités également. :/
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Je viens de finir le chapitre 4-1. Je dois dire que le chapitre 3 m'a bien plus
concernant les deux gros maniji, c'est clair qu'ils sont coriaces, et ils bougent vite :^^ :^^
J'ai bien aimer ce passage là, et le passage avec josh aussi. Enfin bref j'ai bien aimer ce chapitre.
J'en suis à peu pres a 5h40 d'aventure, en facile,je voulais vraiment me familiariser avec les commandes, ce qui n'etais pas un luxe :^^
Pour preuve j'ai raté un QTE lorsque l'on doit eviter le croco sur le radeau
Pour l'instant je ne suis vraiment pas deçu, le jeu commence a devenir interressant :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hunk: Ha bah perso de ce côté-là ça a été, elle ne s'est pas faite chopper une fois :p ( encore heureux :fouet )

Bon sinon, hier soir j'ai fini le chapitre 6-1, la fin est déjà proche hélas ://
Je trouve le nouveau look de Jill assez étrange ( on dirait limite Nina Williams de Tekken, avec sa combi violette et ses cheveux blonds :lol ), mais j'ai beaucoup aimé le moment où, Wesker parti, on doit la délester de son dispositif, notamment grâce à la musique qui est sublime :p

Du côté des monstres, y'en a un qui apparaît de plus en plus vers la fin et que je trouve bien odieux, c'est le parasite qui une fois sorti du corps de l'hôte devient un espèce d'énorme globe de chair dont seul l'intérieur rempli de dents est sensible aux tirs, c'est immonde ces trucs :argh A un moment sur le bateau, y'en a un qui m'a mordu, Chris qui avait une barre de vie presque pleine est passé direct en "dying"... Un malheur n'arrivant jamais seul, Sheva était coincée dans une cage et ne pouvait pas me relever ou me soigner, je n'ai pu qu'attendre que le truc m'achève :mmh

Autre moment bien sympathique, à un moment l'un des persos doit activer un élévateur pour que l'autre aille pousser une caisse plus haut, Sheva se démerdant d'habitude très bien toute seule je l'envoie au niveau supérieur... Evidemment pendant qu'elle pousse la caisse un troupeau de Lickers se jette dessus, et moi visant comme un manche j'ai pas réussi à tous les tuer avant qu'elle ne pousse son dernier râle :'7 Bizarrement à l'essai suivant je suis allé pousser la caisse moi-même :lol5

Sinon pour le Majini-Gatling, c'est vrai qu'ils se sont pas foulés, c'est le même que dans RE4 à part la couleur de peau... Ils auraient pu lui donner ne serait-ce qu'un look différent, ça aurait moins fait copier-coller... Mais bon.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Je suis au chapitre 6 aussi, contre
Excella !
Mis à part la phase Tomb Raider, sympathique pour l'ambiance mais un peu ennuyante niveau énigmes, le jeu a vraiment pris une bonne tournure. J'ai adoré l'ambiance un peu plus sombre et les différents boss qui nécessitent une coopération poussée entre les joueurs.
Le retour des Lickers est un des meilleurs passages !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je viens de comprendre qu' il y a une différence notable entre les versions PS3 et 360 de l' édition collector japonaise .

Après avoir discuté avec des vendeurs ebay de l'édition PS3 il en ressort que celle-ci ne contient pas la boite en métal contenant le double boitier TRICELL... Seulement la version standard du jeu (!)

C'est étrange car ce coffret est réservé aux japonais en priorité et étant donné le nombre de 360 sur le territoire on pourrait s'attendre au contraire.

Quoi qu'il en soit le coffret version PS3 est à éviter comme la peste.

Bonne nouvelle, la version xbox360 s'écoule moins rapidement et il y en a encore de disponible pour ceux que cela intéresse.

J'ai payé mon exemplaire 148 euros ports compris sur http://www.yamato-touch.com/ ( merci encore Ada). :calin3

JEU VERSION PS3 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2761.l1259

JEU VERSION XBOX360 :
http://www.youtube.com/watch?v=I9kqYr3CKSo
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ayé, fini :dent Y'a pas à dire, les derniers chapitres sont courts mais intenses :jumper
J'ai eu un peu de mal avec Excella version uroborisée, j'ai vite laissé le soin à Sheva d'utiliser le launcher, tant le fait de devoir attendre que ça charge pour pouvoir m'en resservir me prenait la tête :x Wesker 1ère forme m'a aussi donné pas mal de fil à retordre, mais une fois qu'on a la bonne tactique ça passe tout seul: dès le début je me rue sur le lance-roquettes, j'éteins les lumières, je m'arrange pour surprendre Bébert de dos ( en général, y'avait Sheva pour l'amuser tandis que je me planquais pour lui sauter sur le poil, résultat il ne me calculait pas du tout et j'avais mon temps pour viser ), roquette + un tir de shotgun 2 fois ( la 1ère fois, il empêche Sheva de lui planter la seringue ) et hop c'est plié :lol5
La seconde forme m'a donné du mal aussi, mais bon, moins que la 1ère finalement...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Moi aussi fini, en Normal j'ai mis 9h47, quasiment deux fois moins de temps que pour ma première partie de RE4 !
Je reste sur mon avis, c'est un très bon jeu mais pas du niveau de son aîné. Je me suis bien amusé et le mode coop' en ligne est bien foutu. J'appréhende pas mal le nouveau mode Mercenaires puisque tout est nouveau et la seule map disponible au début est bien grande. Est-ce que quelqu'un sait si les scores à faire pour débloquer maps et persos sont du même ordre que dans RE 4 ?

Concernant la fin du jeu,
j'ai bien aimé la tournure de l'histoire même si ça fait bizarre de voir Wesker être réduit à un simple fou et enfin mourir. Le combat contre Excelle était super simple et j'ai beaucoup aimé le dernier chapitre avec les deux affrontements contre Wesker même si la première partie rappelle encore MGS4 (le combat contre Vamp où il faut lui injecter des nanomachines) et que la seconde partie est assez simple. La forme finale de Wesker est pas mal car en plus d'avoir une gueule de Tyrant-like, le bras difforme fait penser à la mutation de Birkin et son élasticité renvoie aussi au monstre jaune de Code Veronica (Bandsnitch ou quelque chose comme ça). Cela dit, ça fait bizarre de voir Wesker comme ça et ses attaques ne sont ni impressionnantes ni variées et si c'est bien mieux que le boss final de RE4 - qui était pas mal quand même - ça n'est pas un combat si mythique que ça. Je suis un peu partagé.
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Leo no Aiolia a écrit :
Sinon Sheva m'a gratifié de sa première bouffonnerie, en fait, après le tapis roulant, en atteignant la porte ( qu'il faut ouvrir à deux ), j'ai remarqué qu'elle se faisait attendre, je vais voir... En fait, dès qu'elle arrivait près de la sortie, elle se ramassait systématiquement une caisse, elle a bien du faire 3 fois le tour du tapis avant de parvenir à rejoindre la terre ferme :lol[/spoiler]
Je sais pas si ça a été dit quelquepart, excusez moi si je ne fais que répéter une chose que vous savez déjà mais une fois que vous avez passé le tapis roulant il y a un levier pour le stopper, du coup plus de problème avec Sheva.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, mais la première fois que tu joues, enfin moi, j'ai pas capté le levier ^^
et j'ai couru sur le tapis pour la secourir, en vain ! :lol
C'est là qu'on se dit qu'il faudrait *toujours* enregistrer sa première partie pour les scènes d'anthologie ! :p :dent :mdr
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre