méchant du futur resident evil6

Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

hunk pourquoi pas mais hunk il répond aux ordres il n'en a rien à faire de tous ça mais si il est sous les ordres d'un chef de tricell il pourrait bien devenir un boss mais au meme niveau que irving ou excella seulement.voila mon avis
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Vu que Hunk ne fait que son boulot et basta,ça serait ridicule qu'il finisse en boss façon Irving ou Excella.
Allez Capcom,faites nous un separate ways avec Hunk aux commandes pour le prochain volet :p
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ben tiens, puisque j'y suis dans mon autre topic :rolleyes2 Pas de méchant dans RE6, le boss de fin doit être une arme biologique et si méchant il y a il doit être humain et mourrir normalement. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk n'est pas vraiment oubligé d'être un méchant, il pourait très bien jouer le rôle du héro principal dans Resident Evil 6. Sa serait cool, ancien soldat d'Umbrella maintenant devenu mercenaire solitaire. Le genre de héro badass qui sort de l'ordinaire et qui s'en fou de sacrifié quelque vie si nécésaire pour parvenir à vaincre la menace. Ou bien il peut être un héro incompri comme Solid Snake. Du genre ``j'ai fais des chose que je regrettes mais je ne peux pas éffacer le passé. Je fait ce que j'ai à faire, je suis un soldat point final``.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Mais sinon on pourrais aussi faire un "On prend (presque) les mêmes et on recomence"! :dent
Je veux dire par la une mission du BSAA qui tourne mal façon l'intervention des STARS dans le premier épisode et hop superbe coup de théatre grace a un nouveau traitre qui deviendra le digne héritier de Wesker dans les nouveaux opus a venir . :miam
Un ancien personnage principal ou secondaire de la série ne pourrait t'il pas retourner sa veste ? :mmh

HS: Tiens wesker65 je vois qu'on a flashé sur le même avatar préviens moi par MP si le veux vraiment sa ne me dérange pas de changer. ;)
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Non, si Capcom fait ça c'est la faillite assurée pour la firme. Faut du changement. ça serait vraiment bâclé de refaire le scénario du premier en remplaçant les S.T.A.R.S par le BSAA...:smoker

Là, c'est vraiment dur de pronostiquer sur un futur méchant qui pourrait remplacer feu Wesker.

Il faudrait quelqu'un de la même trempe et non quelqu'un clownesque comme Osmund Saddler, Ramon Salazar ou Ricardo Irving... :mouais :lol
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Peut être l'Organisation enfin.
Avec des méchants dans le noir comme dans Xfiles ça ferait bien autour d'une grande table.
Cette fois on pourrait voir aussi les vrais méchants de Resident evil.
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Peut -être que Resident evil n'a pas besoin de méchant qui sais. :? Enfin pas dans le sens cliché du terme avec un seul homme qui controle tous dans le noir façon Albert Wesker bien que ce personnage été ultra charismatique.

Le trafic d'arme biologique étant déja un acte "très méchant" qui permet d'engendrer de véritable cauchemard il n'est peut étre pas systematiquement nécessaire de désigner tout de suite un seul homme responsable de tout avec l'adjectif "méchant" en plein milieu du front. Cela dis Wesker été bien plus subtile que cela et apporté un peu de complexité a la trame de la série mais tous de suite recracher un méchant après sa disparition donne un coté mécanique je trouve. Il faudrait que ce personnage se révéle de façon subtile et intérréssante.

C'est pour cela que le coup du traitre impardonable façon Wesker me parais la plus sympathique mais c'est mon avis personnel. :angelevil
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Fab
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 14:24
Localisation : Saint-Etienne

brian sirkis a écrit :Peut -être que Resident evil n'a pas besoin de méchant qui sais. Enfin pas dans le sens cliché du terme avec un seul homme qui controle tous dans le noir façon Albert Wesker bien que ce personnage été ultra charismatique
Moi je pense au contraire que la série en a besoin d'un personnage comme ça, autant que d'une grande organisation comme la Tricell. Certe, cela ne pourra se faire qu'au fil des épisodes, mais je pense que l'attachement que procure les héros de la saga tel que Chris et Léon est aussi important dans le cas d'un ennemi comme Albert.
L'évolution de la série RE est indissociable d'un "Grand méchant", pour ma part. Même si celle de Wesker n'était pas prévue et calculée au départ, je me demande après coup ce que serait la série sans lui? Dans tous les cas, pas aussi emblématique.

Pour ce qui est du nom du futur adversaire, je n'en ai aucune idée. Peut-être vaut-il mieux créer un nouveau personnage, car dans tous les noms cités précédement, aucuns ne m'a convaincu.

Enfin, espèrons qu'avec le temps que va prendre le développement du jeu, cela ne soit pas fait à la va vite.
Répondre