Customs - Créations Resident evil / Biohazard

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Superbe Seith ton costume !
Chapeau aussi à Airsoft Jill ! Y'a du talent ici :)).
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ah oui il est vraiment pas mal ton costume Seith =)

Airsoft Jill j'avais déjà vu tes créations mais je n'avais jamais donné mon avis, c'est vraiment du beau travail!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai de ces idées des fois moi ! :lol
ça n'a rien à voir avec le cosplay mais je vais mettre un cadre photo numérique dans mes toilettes avec comme défilement diaporama, toute l'histoire de RE et les dossiers contenus dans le jeu RE 5 ! :dent (réglé sur un défilement lent pour avoir le temps de lire).
Je mettrai entre deux des images des persos / monstres / logo organisation lorsque le document y fait référence ^^
c'est déclinable à chaque version de jeu RE, donc plusieurs SD card sont à prévoir selon l'humeur.
Comme ça j'aurai de la lecture et mes invités aussi lorsqu'ils utiliseront les W.C. :lol5
"ça gratte, ça démange, miam, j'ai faim..." :mdr
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

:mdr ça peut être une bonne idée de remplacer la presse people ou autres revues par cela... :wink
Par contre, comment vas tu faire pour récupérer tous les documents de Biohazard 5 :?
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

"Fan de Biohazard" jusqu'au fin fond de la fosse septique lol ! :lol :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une tonne de Screenshots en .jpg (captures d'écran) à partir de ma carte d'acquisition de mon PC. ;)
J'ai déjà commencé avec Umbrelle Chronicles avant la sortie de RE 5, c'était pour une toute autre raison mais tout en faisant mes screens, j'ai eu soudainement cette idée de génie ! :saint :p :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Là ou on reconnait un collectionneur stupide c'est qu'il s'acharne dans une cause perdue : Après une énième tentative de quête du Graal (poupée Wesker par Volks ), j'ai trouvé une firme qui avait crée des Vêtements de poupées Biohazard, cette marque se prénomme Azone et à crée en collector limité introuvable naturellement les uniformes de Jill et rebecca ainsi que claire (RECV):
http://www.bobagirl.com/anime/sgd/20031 ... hazard.jpg
http://www.bobagirl.com/anime/sgd/20031 ... irdoll.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3164/283 ... 34.jpg?v=0
J'ai posté ça dans les customs par ce qu'avec seulement les vêtements on ne va pas loin donc l'heureux propriétaire de ces magnifiques goodies devra trouver une poupée "à la hauteur" de ces uniformes (par ce que les poupées de fillettes japonaise merci quoi, ça met pas en valeur du tout les uniformes) ;) .
Sinon je tenais à vous parler d'un site qui produit des têtes au 1/6ème sur commande, donc quitte à rêver d'un produit officiel qui ne sortira jamais, autant avoir son custom à sois...
Et si pour 50$ et des poussières je peux avoir une belle tête de wesker au 1/6 je dis super ! :dent
http://www.andgor.com/index.html
A vos customs ! Et noubliez pas de nous faire part de vos chef d'oeuvres ! ;)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Je vous avais montré les photos de l'avancement de Kevin, il est fini, et j'ai pu faire quelques photos :))
L'espèce de pose de beau gosse c'est pas fait exprès, j'étais en train de fermer les yeux, en fait xD.
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Magnifique ! Rien à redire ! ;)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Super Seith, ça gère !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas mal le cosplay Seith ! :smoker
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Yop les totos. Voici l'un de mes 3 derniers customs.

Ayant 3 Dreamcast à la maison dont une assez jaunie par le soleil, j'ai décidé de repeindre celle-ci et de lui apporter la Mad's touch :dent (bah ouais les Dreamcast japs sur BH sont hors de prix, donc j'ai voulu remédier à ce problème avec plus ou moins de succès et pas mal de galères :lol ).

Bref y'a quand même quelques défauts de finition (peinture noire brillante à la bombe, après ponçage, et sticker fait sur papier photo et collé à la langue :p > :miam > :x ...).

Pour les enchères, ça démarre à 200 € sans cables ni manette, c 'est quand même du 1 sur 6 milliards d'hommes, c'est pas cher :saint.

Place à sa trombine :
Image

Image

Image

Vous remarquerez une légère bancalité (ca existe :? ) du sticker, le bougre à collé trop vite avec ma super salive de chez Loctite (cherchez vous comprendrez ;) ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah bah, ça va ! ça gère quand même ! :jumper
Le problème des trucs en plastique repeint, c'est qu'on arrive pas à éliminer toutes les micro-particules de poussières avant.
Et donc du coup, on voit les défauts sous formes de grains qui viennent un peu gâcher le rendu brillant de la peinture noire.
Mais c'est quand même du bon boulot ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

EUROPE BSAA PATCH
EUROPE BSAA PATCH
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, j'ai reçu aujourd'hui même mon patch BSAA EUROPE via ebay.co.uk chez BTT (Merci HUNK :calin3 ) de très bonne qualité, je dirai même un à deux crans au dessus du patch réservé à la version collector US de Resident evil 5, à noter qu'il est thermo-collable ce qui est ma foi très pratique pour nous les hommes en mal de corvées ménagères :lol ! Un bon coup de fer et c'est fait ! :saint

J'avais l'intention première de le mettre sur le bicep d'une manche courte de polo stylé pompier ou encore police nationale, donc dans les tons noir ou bleu marine, qu'on peut facilement trouver dans les surplus des casernes. Mais le patch bleu azur sur fond blanc trancherait nettement avec la couleur du polo. :/

Avez vous une idée du support sur lequel je pourrai fixer mon patch ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Moi je mettrais ça sur un polo noir :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ou blanc ! :p

J'espère que ça part pas au premier lavage ? :hehe

En tout cas c'est trop la classe, je songe à m'en acheter... :dent
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Ce sont aussi de là que proviennent mes insignes R.P.D de mon costume de Kevin :))
Ils sont vraiment de qualité super :))
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ok ! :p

Je m'en vais faire les courses alors... :^o^
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Voilà mon cosplay de la tenue bonus de Jill Valentine dans Resident Evil sur GameCube ! :jumper

Image

Maintenant je m'attaque à la version BSAA de RE5... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas mal ! y a une ressemblance. ;) :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La classe ! :p

On attend Jill BSAA avec impatience.... :dent
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

J'ai vraiment pas pu m'empêcher de faire la tenue de Chris BSAA.
Bien entendu, je ne fais pas le mètre 80 de Chris et je dois faire un peu plus de la moitié de son poids donc les 90kilos de muscles c'est pas la peine, je suis mince et ça restera comme ça, pas de gros bras en perspective :lol

Le dos est pas exactement pareil, l'étui à couteau trop petit :
Image
De face, les manches sont pas finis encore, elles sont trop longues, il manque la bande noir et l'emblème BSAA :
Image
Je mettrai d'autres photos quand le t shirt sera vraiment 100% terminé ^^
Voilà :))
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Euh...on peut pas parler d'être mince là... :^^
En tout cas, bonne initiative de faire un cosplay.
Mais, manges un peu plus et fait du sport. :lol :wink
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Et de 6! Oui, 6 patches BSAA :) Il ne m'en reste plus que 2 pour tous les avoir :D Je préfère les prendre maintenant pour pas me faire avoir dans un an si je les veux et ne pas les trouver!
Acheté chez BTT sur eBay! :)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Tu veux faire la collec' de patchs BSAA ou quoi ? :lol :lol
Personnellement, celui d'Amérique du Nord me suffit amplement. Quoique celui d'Europe...:rolleyes2 :smoker
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oui t'as tout compris! :lol
Avatar de l’utilisateur
Subsistance
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 08 juil. 2008, 19:58
Localisation : Valenciennes

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'étais pus sur ce forum à cause de mon travail qui me prend énormément de temps. Pour la Japan Expo du moi prochain je me suis fait un costume de HUNK, j'avais déja une bonne partis du matos à mon travail, je vous montre ça des que je peux.
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Voici mon dernier custom en date, un coffret en bois (le 3ème après celui pour le Livre Sacré et le Biohazard Archives) dédié à l'OST de Biohazard 5 ainsi que sa dog-tag custom également.

Photos :



Certaines retouches sont à prévoir, notamment avec la peinture noire à l'intérieur du support en carton sur la 6ème photo :hehe .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

L'idée est bonne mais c'est vrai que le carton avec les grosses strilles apparentes... :xx
Faudrait peut-être rechercher plutôt du contreplaqué en bois très fin pour le peindre en noir, parce qu'en plus le carton ça vieillit mal aux manipulations.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Oui surtout avec le flash ça ne rend pas jojo :^^.

J'ai plus pris les cartons pour leur facilité à être travaillé et surtout celui pour l'OST pour ses dimensions parfaitement adaptées à cette dernière. Sinon je dois avoir du papier adhésif feutré noir de type Vénilia qui pourrait servir d'habillage et de protection pour le carton, à étudier... :??

Par la suite je remplacerai la "vitre" en plastique souple par un morceau de verre que j'irai faire couper. Je l'avais dit, il reste du boulot :lol
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Répondre