Resident Evil : Operation Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Hunk a écrit :Moi aussi le clone ça m'est arrivé ^^
T'est sur que ce n'est pas un joueur ennemi qui a utilisé Mimetisme ? :dent

Bon sinon perso des jolis bugs j'en ai eu aussi, genre Birkin qui reste coincé derriere le mur au moment ou il se jette sur nous, un Hunter qui tombe dans la lave tout seul dans les labos et il continue de courrir, un de mes potes en coop qui s'est retrouvé sous l'ascenseur dans l'avant dernier niveau aussi et j'en passe.

Slant Six compte a tout hasard assurer le suivi du jeu ou ils en ont rien a battre et sont deja passés a autre chose ? Parce qu'un jeu multi de nos jours faut un minimum de suivi sinon c'est pas la peine d'en faire un, et ORC est criblé de bugs et trucs a patcher.


A part ca ce RE ORC reste tres fun, beaucoup de fan service, un bon apero avant RE6, faut le jouer a plusieurs en tout cas car il reste axé multi.
Par contre je trouve Outbreak quand meme meilleurs, ne serait ce niveau contenu et trucs a debloquer. La y a des costumes a debloquer et faut les payer... pas en credits de jeu mais en euro palpables, les temps changent :mmh


J'ai cherche des joueurs sur PS3 pour faire le mode Pro encore, donc si certains sont interessés je mets mon ID PSN (c'est le meme qu'ici en fait).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

T'est sur que ce n'est pas un joueur ennemi qui a utilisé Mimetisme ?
Non, non, je parlais de mon perso qui réapparaissait en double et qui courrait devant moi ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Merci Hunk pour ta réponse.

Sinon hier petite partie avec Hiero qui m'a aidé à avoir le rang S+ sur la mission 5, c'était bien sympa.
Je découvre tous les jours des nouvelles infos sur le S+, donc j'édite le 1er post à chaque fois, n'hésitez pas à y revenir, ou à poser vos questions (si je peux y répondre ^^)

Des nouveaux bugs à gogo, quand j'ai joué en solo, dans la mission 6 avec le tyran à la fin, un membre de l'équipe est mort et son corps s'est envolé m'empêchant de le réanimer. Mais le plus beau dans tout ça c'est que seul tu ne peux pas envoyer le tyran en dehors de la plateforme, en effet il faut que les autres tirent aussi sur son cœur lorsqu'il pousse son cri. et bien devinez quoi, si l'on excepte les 80% des cas où de toute façon ils sont projetés au sol, leurs armes ne sont pas assez puissantes ! Donc dans l'équipe que j'avais seule Lupo pouvait m'aider, celle dont le corps était monté au ciel...
Et vas y meurt pour recommencer à la 1re étape, parce que oui elle est pas morte la première fois, non juste parce qu'elle est trop conne pour éviter les flammes après les Lickers...

De mon côté j'ai aussi testé la mission 1 des SPEC OPS, je suis d'ailleurs bien con, j'ai cru que Capcom allait nous filer l'autre moitié du jeu soit les 7 missions, mais en fait non les 6 autres seront payantes (ou comment acheté 2 fois un jeu non fini) et je suis assez mitigé.
Ca reste pas terrible à mon goût, et encore une fois, y jouer en solo c'est se taper la tête contre les murs avec le nemesis, les squatters (certains d'entre vous les appellent coéquipiers) ne servent absolument à rien, restent sur le toît, et pendant que tu fais le travail, il te regarde te faire bouffer par un zombie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pour moi cette première mission Spec Ops n'est pas spécialement meilleure ni plus mauvaise qu'une autre mission de la campagne USS, on y retrouve à peu près les mêmes éléments.
C'était sympa d'instaurer un semblant de poursuite avec Nemesis, mais ce dernier reste toujours aussi raté, et le combat final trop long et peu palpitant. En plus il était censé avoir lâché sa gatling et avoir pris son lance-roquettes pour se lancer à la poursuite des S.T.A.R.S., pour le coup j'ai pas saisi la continuité avec la mission 4.

tyler : Puisque tu parles des rangs S+, j'ai réussi à trouver une utilité aux coéquipiers gérés par l'IA dans cette mission. Comme c'est super risqué en Pro de descendre pour combatte Nemesis ou recharger ses armes, je restais constamment sur le toit avec les 3 boulets, à les tuer/réanimer en boucle pour récupérer à chaque fois leurs mitraillettes, afin de shooter Nemesis du toit :lol5 Faut aussi avoir Harley (médic) en IA, il peut te soigner gratos si tu te prends trop de dégâts.
Bon ça reste super long, et je descends quand même une fois pour récupérer le deuxième lance-grenades et la data, mais si tu traînes pas sur l'ensemble de la mission, il y a quand même moyen de remplir toutes les conditions requises pour le rang, même niveau temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Oui j'imagine que c'est faisable, mais franchement cette IA :desespere
Pas con l'idée de les killer pour récupérer leurs armes, je le ferai la prochaine fois.

Sinon je suis sur la mission 7 pour le S+ et je voulais savoir combien de données sont disponibles dans la mission, j'en ai trouvé 9 (parce que je prends pas Spectre pour celle là).
Et au niveau caméra (bon j'ai pas beaucoup cherché) mais est ce qu'elle sont toutes shootables ou bien il y en a 3 dans la partie Zombies/Léon/Spec OPS ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

On n'a jamais trouvé plus de neuf données il me semble. Ça suffit amplement, pour le S+ l'important ici c'est de bourriner au niveau des kills.
Par contre au niveau des caméras, il y en a plein dans la zone avec Leon, les Spec ops et les zombies, avant le combat final. Doit bien y en avoir près de 10 au total. Dans la zone finale, il y en a 5 également. Mais là encore pour le rang S+, inutile de toutes les shooter.
Dans l'avant-dernière zone, faut surtout faire quelques kills de zombies/crimson heads afin de gonfler la note finale (en tâchant d'y survivre évidemment, même si une mort n'est pas réellement pénalisante sur l'ensemble).
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Merci, j'ai réussi mais j'en ai chier (merci les squatters).
Effectivement exploser 10 caméras dans la zone relou très peu pour moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Y aurait des joueurs sur PS3 pour faire le trophée ou faut abattre les 4 heros ? Je pense que Hiero et Tyler ca peut se faire et faudrais 2 autres joueurs sur PS3, ou 1 seul j'ai un amis qui a le jeu aussi.

Ce trophée me rends dingue, j'ai reussi a abattre 3 heros et a la fin Carlos le seul qui me restait a abattre s'est fait descendre par un autre joueur (alors qu'il etait a coté de moi, quand je pense qu'a 1 ou 2 tirs pres....) :|

Enfin ce trophée c'est un peu abusé donc si on se met en match privé ca peut aller plus vite on le fait chacun en 20 min c'est plié :evillol

Apres le platine est quasi acquis.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je tiens a remercier Iceweb38 pour les fonds d'écran d'Operation Raccoon City ^^ C'est en partie grace au staff de Biohazardfrance que ma collection de wallpapers sur Biohazard est bien garni! Merci à tous pour toutes les petites surprise!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Ça serait avec plaisir Seishoujyo. :) (Et encore désolé pour vendredi. ;) )
Je suis dispo à partir de lundi (jusqu'à 18h).

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Hiero, je sais plus si t'es dispo pour cet aprem? Y'aura William et Kevin avec moi. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Hep Patrick, tout le plaisir est pour nous ;)
Image
Moihaa
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2012, 09:18
Playstation Network ID : YFMW

Seishoujyo a écrit :Y aurait des joueurs sur PS3 pour faire le trophée ou faut abattre les 4 heros ? Je pense que Hiero et Tyler ca peut se faire et faudrais 2 autres joueurs sur PS3, ou 1 seul j'ai un amis qui a le jeu aussi.

Ce trophée me rends dingue, j'ai reussi a abattre 3 heros et a la fin Carlos le seul qui me restait a abattre s'est fait descendre par un autre joueur (alors qu'il etait a coté de moi, quand je pense qu'a 1 ou 2 tirs pres....) :|

Enfin ce trophée c'est un peu abusé donc si on se met en match privé ca peut aller plus vite on le fait chacun en 20 min c'est plié :evillol

Apres le platine est quasi acquis.


Bonjour, je recherche aussi 4 personnes pour faire ce trophée (j'essaye de me débrouiller seul pour les trophées mais pour celui-là c'est assez coton). Je serai disponible aujourd'hui (vers 20 heures). Mon ID sur le PSN est : YFMW .
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Bon j'ai Oddeyes qui m'a envoyé un mp, Moihaa aussi et hiero donc ca devrait etre bon.

_Hiero
_moi
_un ami
_Oddeyes
_Moihaa

Confirmez moi si ce soir vers 20h ou apres c'est bon ;)
Oddeyes
Rookie
Messages : 54
Inscription : 28 mars 2012, 18:03
Playstation Network ID : AlysLandal
Localisation : Chartres

Ok 20h pour moi :wink

Merci :wink

Mon PS Id : AlysLandal
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Seishoujy si tu as besoin pas de soucis pour moi, en revanche pas ce soir, et hiero n'est dispo en général que la journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Effectivement, on est rentré trop tard pour répondre et de toute façon, je n'aurais pas eu le temps de jouer avec vous ce soir, mais comme dit dans mon précèdent message, un coup de mains pas de soucis mais à partir de lundi et plutôt la journée. ;)

Accessoirement, je pense qu'il faudrait mieux créer un sujet dans Aide de Jeux plutôt qu'ici pour ce genre de chose. ;)

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Expliquez moi comment vous arrivez à jouer à cette bouse infâme qu'est RE ORC.
J'ai enfin pu m'y essayer et j'ai éteind la console au bout de trente minutes de jeux...
L'ambiance est absente, c'est bourré de bug, l'IA est ridicule, les musiques sont nulles... Bref, ce RE, c'est sans moi. Et sire que j'ai faillit l'acheter à sa sortie... heureusement qu'on me la prêté!
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

Perso j'y prends énormément de plaisir car j'aime bien son côté arcade et j'apprécie son ambiance visuelle avec ce filtre bleuté et les contrastes rougeâtres. Après c'est blindé de bugs, et je peste bien évidemment quand ça arrive. Reste que le tout est plutôt fun dans l'ensemble, surtout en multi. ORC est purement opportuniste de la part de Capcom, mais j'y trouve mon compte au final car j'aime me retrouver dans un environnement familier malgré le fait que ce soit un spin-off.

La prise en main est plutôt aisée bien que ce soit simple et totalement perfectible. C'est jouable pour ma part, et c'est suffisant pour m'y atteler pendant des heures, d'autant que j'aime bien incarner les USS.

Après je comprends parfaitement que ORC rebute. J'imagine que ça dépend des attentes.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon ok j'ai fini ORC et j'ai réussi à ramasser tous les objet caché(donnés, machine à écrire, raton, caméra) donc je voulais savoir si quelqu'un à réussi à ce procuré toutes les images dans la gallerie des concept art car moi il me reste encore 7 images à déverouiller? Donc faut t'il les DLC sur ocho six pour débloquer les dernière photos selon vous?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà Patrick,

Non, pas besoin des DLC, par contre il faut le faire dans différents modes de difficultés pour avoir toutes les images. ;)

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, faut juste accumuler les XP par centaines de points en ramassant les données : 100 XP = 1 image de débloquée dans la galerie.
Donc refaire une mission en amassant encore 14 données différentes dans une ou deux missions te suffira à compléter la galerie. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Moihaa
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2012, 09:18
Playstation Network ID : YFMW

J'ai également bien apprécié le jeu (pour lequel je compe d'ailleurs obtenir le platine !). C'est vrai que le nombre de bugs est assez impressionnant (personnage qui est bloqué par une pierre, personnage qui refuse d'ouvrir une porte, le pire restant le jeu en multi (versus) ou alors là, c'est à peine immaginable le nombre de problèmes ). Mais c'est surtout pour retourner dans les rues de Raccoon, revoir quelques bestioles qui m'ont marqués (Hunter, Lickers, ZOMBIES )et puis les nombreux clins d'oeil aux autres opus ne sont pas négligeable non plus (Sonate au clair de lune qu'on pourra entendre arrivé à un moment, les 3 machines à écrire à trouver....).

Au niveau des points faibles je dirais que les personnages quasi invinsibles (je parle des héros) qui est d'une stupidité totale. Le design des personnage comme Jill (avec une bouche ENORME), Léon, Carlos, etc qui est vraiment....particulier. Je rajouterais aussi une durée de vie trop faiblarde ainsi qu'une difficulté globale pas assez élévée (il n'y a que les nouvelles aventures Spec-Ops qui ont l'iar un poil plus difficile). Dommage ,j'aurais aimé un mode pro. plus extrême. L'IA allié à également quelques lacunes (y a un tas de monstres en tout genre devant, il ne reste qu'un petit bout de vie au mec mais ce dernier n'hésite pas à foncer droit dans le tas avec sa bi... et son couteau. Marrant dans le genre kamikaze). A coté de ça la petite Allemande accro du SM nous soigne très régulièrement ainsi que la chimiste qui nous aide quand on se transforme en zombie. Sympa tout ça ! Je pourrais aussi parler des temps de chargements trop long mais bon, il y a une belle image pour combler l'attente :/
Je regrette aussi un mode (offline et online) dans lequel il serait possible de jouer avec les héroes (un survival à la sauce "Zombie" des Call Of). C'est assez frustrant de savoir que les personnages sont déjà dans le jeu mais qu'on ne peux s'en servir qu'une fois de temps en temps (et encore les seules fois ou j'ai joué à ce mode c'était dans le cotédes méchants...). Dommage, vraiment.

Pour le reste rien à dire (je ne dois pas être un joueur trop exigeant). Mais je m'attendais à bien pire quant à ce Resident Evil.
Dernière modification par Moihaa le 17 avr. 2012, 10:53, modifié 1 fois.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Pareil, j'etais vraiment tres dubitatif sur ce jeu avant sa sortie. Si mon vendeur ne me l'avait pas preter je ne l'aurais pas acheter :mouais deja parce que je n'aime pas les jeux de tirs et que les jeux multi ne sont pas me tasse de thé.

Malgre les nombreux defauts de ce jeu, je dois dire qu'il est assez plaisant a jouer, et pour finir je l'ai acheter. meme si je n'y passe pas des heures a jouer, je dois dire qu'une petite partie en multi de temps en temps est sympathique, meme si je suis ridicule :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Si ma première partie n'avait pas été en multi à 4, j'aurais très probablement trouver le jeu complètement pourri. Mais je me suis bien marré lors des premières heures de jeu.

Par contre, après avoir bien joué au jeu, je suis maintenant très peu motivé pour obtenir les derniers succès ou pour continuer la campagne Spec Ops. Passé ce côté convivial des premières parties, le jeu exhibe ses défauts en plein dans la face et ça fait mal. Il est vraiment pas terrible.

La campagne Spec Ops me rebute pas mal aussi, parce que le côté "non-canon" me paraît du coup injustifiable. L'univers alternatif prenait tout son sens lorsque l'on incarnait des membres d'Umbrella et que notre objectif final était de tuer Leon.

Mais là, on est du bon côté avec les Spec Ops. Je comprends pas l'intérêt de cette campagne si elle ne s'insert pas dans la trame officielle. Du coup, niveau motivation c'est presque le néant quoi. Mais bon, peut être que les 3 prochaines missions me feront changer d'avis.
Moihaa
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2012, 09:18
Playstation Network ID : YFMW

Pour ma part, j'ai trouvé le prologue des missions SPECS OPS assez "classe". Déjà les protagonistes arrivent en territoire inconnu (le premier zombie qu'on croise, les membres essayent de lui parler et non de direct le bombarder de balles de gros calibres). Donc ça m'a fait penser directement à la première rencontre avec le premier zombie dans le "mansion". Extra :). Là ou les membres de l'USS savaient où ils mettaient les pieds et quels en étaient les risques, on se retrouvent avec des bleus en la matière d'expérimentations Umbrella. Ils ne savent rien de ce qu'ils vont devoir affronter (nous non plus d'ailleurs! Qui nous dit que le bestiaire de ce RE:ORC ne va pas se voir étoffer avec ces nouvelles missions? Quelques bestioles directement issues de RE3 par exemple et puis quelques attaques de corbeaux :saint )De plus le fait que Jill nous aide est appréciable (j'espère qu'on la reverra durant les 6 autres missions). Et puis cette amuse-gueule est quand même vachement plus difficile que le reste de la campagne (j'ai bien du mourrir autant de fois durant cette mission que durant toute la campagne USS ^^). Ce qui laisse présager que du bon pour la suite au niveau de la difficulté du soft (enfin des missions).
Bref j'attends beaucoup les trois nouvelles missions (m'enfin reste quand même le plus gros problème à mes yeux, celui du prix de ce DLC (10 euros les 3 missions c'est non, à 5 (enfin 4.99...)euros, y aura déjà plus moyen de réfléchir à son achat)).

Sinon j'ai une petite question, savez-vous si il y aura d'autres missions ou bien modes de prévus pour le jeu après les 6 missions des Spec-Ops? Si tel est le cas, autant patienter et acheter une "édition complète" du titre.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai terminé une belle partie "survivant". J'explique :

Juste avant l'arrivée de l'hélico sur l'héliport, je passe côté sud, le moins prisé des joueurs, et là je surprends les trois SPEC OPS à qui attendaient mes coéquipiers dans un traquenard, dans le haut de l'escalier côté NORD. Je les fume alors un à un dans le dos à l'arme anti-émeute (aucun regret :evil) et je rejoins trinkilos l'hélico non sans saigner comme un porc épic(que).^^
Au décollage, la cinématique s'enclenche laissant apparaître mon hémorragie couler du sas de l'hélicoptère. Si ce n'était pas rouge, on aurait cru qu'il perdait du fuel ! :lol
Sinon j'ai une petite question, savez-vous si il y aura d'autres missions ou bien modes de prévus pour le jeu après les 6 missions des Spec-Ops?
Capcom n'ayant rien annoncé sur la suite qu'il souhaitait donner pour allonger la durée de vie du jeu en ligne, on ne peut qu'espérer, attendre et spéculer. Sinon, je suis comme toi, j'attends et j'espère aussi une surprise dans le bestiaire (qui serait issu de RE3) pour prochaines missions SPEC OPS, même si je sais que j'ai tort d'espérer. :p :'7
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Seishoujyo : Ce succès est faisable sans "tricher". Avec 4 joueurs bien coordonnés, il est possible de paralyser l'équipe adverse afin que l'un d'entre vous donne le coup fatal à chaque adversaire. C'est comme ça que mes comparses et moi avons procédé. Mon conseil perso : prendre le perso avec le skill des munitions infinies (Carlos ou Lone Wolf), se précipiter sur le lance-flammes, et rôtir les adversaires tacklés au sol par tes collègues. Radical.

Bref, 10 € x 2 pour les missions Spec Ops... Bah, comme j'ai payé mon jeu 40 €, ça reviendra à 64 € (en ajoutant le mode Nemesis) donc ça me va. Dans le pire des cas, ces packs auraient été proposés à 15 € chacun, donc faut s'estimer heureux que ce ne soit "que" 10 € finalement. :^^

Pour le bestiaire, ne rêvez pas trop. Y aura rien du tout. C'est un des points faibles du jeu pour moi, clairement. Une bataille épique contre le Grave Digger dans le cimetière, ou des nuées de corbeaux à repousser au lance-flammes, ça aurait grave donné ! :'7
Avatar de l’utilisateur
Ted T-103
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2012, 10:25
Localisation : Pas de Calais

Sly a écrit :Seishoujyo : Ce succès est faisable sans "tricher". Avec 4 joueurs bien coordonnés, il est possible de paralyser l'équipe adverse afin que l'un d'entre vous donne le coup fatal à chaque adversaire. C'est comme ça que mes comparses et moi avons procédé. Mon conseil perso : prendre le perso avec le skill des munitions infinies (Carlos ou Lone Wolf), se précipiter sur le lance-flammes, et rôtir les adversaires tacklés au sol par tes collègues. Radical.
Je confirme qu'il n'est pas nécessaire de tricher mais dans le cas où on ne joue pas entre amis ça demande beaucoup de chance... Moi c'est par chance que je l'ai eu. (et en jouant Lone Wolf avec munitions illimitées sur le lance-grenade dans la map Apocalypse)
Sly a écrit : Pour le bestiaire, ne rêvez pas trop. Y aura rien du tout. C'est un des points faibles du jeu pour moi, clairement. Une bataille épique contre le Grave Digger dans le cimetière, ou des nuées de corbeaux à repousser au lance-flammes, ça aurait grave donné ! :'7
+1

Et même sans aller jusqu'aux boss, il y avait bien plus à Raccoon City que des Hunter alpha, des chiens, des zombies et des lickers... Quelques Brain Sucker dans la centrale ça l'aurait fait.
Et même si le jeu n'est pas canon, si les Hunter largués par Umbrella avait été des Hunter Beta j'aurais trouvé ça vachement classe.

Enfin bref niveau bestiaire il y avait moyen de faire beaucoup mieux. :desespere
D'ailleurs c'est l'impression que ce jeu m'a donné. De bonnes idées et beaucoup de fun mais aussi beaucoup de choses qui auraient pu être bien meilleures.
J'espère qu'ils vont faire une suite où ils rectifieront le tir. Je vois bien un autre délire non canon avec des USS se dérouler à Sheena Island ou à Rock Fort Island.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un résumé, en vidéo, de la mission N°2 des SPEC OPS :
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre