UCA je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ça un peu con de faire des doublons au B2F alors qu'on peut gagner du temps en se séparant. Le B4 à deux je dirais que c'est obligatoire en VH, mais le B2, c'est de la perte de temps.
Je me suis fait un Outbreak, un DD et un HF ce soir, et on va dire que ma partie de DD était la plus marquante...
Je me suis retrouvée avec trois types, dont Self_Murdered, quelque chose comme ça, et En4cer.
Self_Murdered se la racontait grave en début de partie, du genre "je vais en B4, je le fais solo, j'ai besoin de personne, ne venez pas avec moi. Si vous me suivez, je ne vous aiderai pas. Je ne peux pas de boulets qui crient "help". Je dirai non". Il arrêtait pas de psalmodier son truc il m'a légèrement énervée, le plan c'était un peu n'importe quoi aussi...
Je m'étais proposée pour faire le joyau rouge, total je vois tout le monde qui se jette sur la porte du joyau rouge, donc j'ai fait le bleu avec le vantard...
Le troisième gars dont je ne me rappelle même plus le nom, à vrai dire je ne l'ai pas vu de la partie, était censé faire le B2 avec Enforcer. Moi à la base j'étais chargée de rien du tout, juste genre ouvrir la porte dans Back Square et récupérer le TBlood. Je n'avais pas de level à charge comme les autres.
Total en arrivant au B2 je vois que Enforcer descend mais que l'autre n'est pas là. J'ouvre la porte de Back Square, je me charge du TBlood, et j'attends que Enforcer ait ouvert la porte du B2. J'y vais, je récupère la capsule vide, tac tac tac, on se retrouve au 3F. On attend....
On attend....
On attend....
Rien. Je finis par redescendre et je trouve le cadavre de celui qui se vantait au début, dans 1F EV Passage

Son inventaire était vide. Je vais dans Back Square, porte fermée ! Cet imbécile qui pouvait soi-disant solo le B4 n'avait même pas fait le code pour remettre le courant.
Voilà qu'on était repartis pour se retaper le B4 à deux, franchement c'était tendu, les zombies qui rentraient dans la salle du power supply pendant que je faisais le code (mon partenaire n'avait même pas eu le temps de finir de ramper pour aller bloquer la porte), après on était en danger, enfin surtout moi, fallait retraverser le couloir, c'était tellement la galère que Enforcer a dû sortir le lance grenades pour dégager un peu tout ça, il a gaspillé deux grenades....
Dans l'ascenseur c'était horrible, j'étais dans un état pitoyable, et mon taux d'infection approchait les 96%, et en plus j'étais empoisonnée en arrivant dans Back Square, sans une seule herbe bleue en vue
Enforcer a dû ramasser un mélange de trois herbes que j'avais dû laisser dans Back Square précédemment, il était donc guéri du poison, mais pas moi. Cependant il était en laneer, moi j'avais réussi à me mettre en fine grâce à un mélange d'herbes (mais sans bleue malheureusement, donc j'étais toujours empoisonnée). Heureusement j'avais laissé un spray dans 1F Passage B, soit le couloir qui mène sur Back Square à l'intérieur du bâtiment. Enforcer a pris le spray et on est montés, je me suis goinfrée de pilules anti-virus puis j'ai enfin ingurgité le daylight tant attendu. J'étais plus que limite là, niveau infection
Mais j'étais toujours empoisonnée, par contre. J'ai donc dû terminer le jeu comme ça. Premier combat contre Thanatos : éliminé au lance-roquettes par Enforcer. Deuxième combat contre Thanatos : Enforcer était en danger/laneer, moi j'étais empoisonnée mais je pouvais toujours courir. On vait un petit stock de daylight chacun, j'ai pris le ampoule shooter et je lui ai balancé son petit pruneau.
Fin

Je me suis dit à un moment, on ne va jamais s'en sortir

Mais le gars était hyper coopératif, on arrivait pas trop mal à se comprendre, il m'aidait quand j'étais dans la merde et inversement, bref, un super partenaire. C'est un nom que j'ai ajouté dans ma liste de contacts, ça