Voilà toute la différence d'intérêt du jeu de BH Outbreak.
Ce jeu est avant tout fait pour être joué on-line
Les récompenses (points) et les scores (temps) sont meilleurs quand on y joue à 4 en réseau, c'est certain !
Pour mon record de 9'27 je n'ai eu que 3.000 points en easy !
Par comparaison, un score de + de 11' en normal , vous obtenez pas moins de 2.500 points.
Donc en mode 'single' + le niveau de difficulté est élevé, plus cela vous rapporte de points à la fin de votre partie, c'est une certitude.
seulement, il n'y a pas que ça qui rentre en ligne de compte. Je pense que faire les actions de protections sommaires (pousser les barils devant la porte du J's Bar, barricader l'entrée avec les planches, aider l'agent de sécu etc...) rapportent aussi des points.
Idem pour ramasser les documents SP. Ils sont tous différents selon les personnages joués. Vous pouvez voir toutes vos statistiques dans la partie 'Character Log' , y compris votre cumul de points depuis votre toute première partie. Le nombre de points minimum gagnés et maximum. Les records dans tous les modes avec chaque persos etc...
Pour les points, je pense aussi que le fait de ne pas se faire toucher durant la partie (No Damage) et donc n'utiliser aucune sorte d'herbe/Spray doit vous donner pas mal de points aussi. Idem si vous laissez les armes aux autres et que vous n'utilisez que les moyens de défense rudimentaires (No Weapon)
Enfin, si votre jauge est en dessous d'un certain seuil de % à la fin du scénario, cela doit contribuer à vous ramener quelques pints supplémentaires

Bref, des tas de critères entrent en compte pour l'acquisition et le calcul des points.
Good Luck !