argh, moi je préférai le game plays du 1, s'accroupir pour sauter plus haut, avec pour but ultime la vengeance pour les 1000 ans passé dans les abyss, c'était aussi génial de voler leur pouvoir aux frangins.
Dans le deux les énigmes c'est pour amélioré la soul reaver :s
Et dans le décor il y a des petits trou expres qui serve a utiliser tel pouvoir
La soul reaver étant unique la rentabilité de ses petit trous est a discuter

(on se demande pourquoi les architecte les on mis là par exemple :s )
En fait, au lieu de booster le perso on augmente son épée qui nous sert juste a aller plus loin mais qui ne sertt pas vraiment a par ça.
(a quoi servait le pouvoir du vent a par s'envoler quand on mettait l'épée dans un de ces trous ? )
Le seul passage interressant dans le deux c'est quand on découvre pourquoi Malek fu en retard dans l'intro de BO1 .
En plus c'est pas super motivant de refoger la soul reaver dans chaque épisodes :s
dans le 1 on pouvait déjà la mettre en feu, dans le 2 on le refais et dans le 3 aussi -_-.
Le seul boss de SR2 c'est un gar que l'ont est obligé de battre vu qu'on est invicible et je trouve que raziel retourne un peu trop souvent sa veste.
"je vais me venger de kain; bon aller ça va pour cette fois mais je continu de le suivre" et pendant ce temps là on sait même pas ce que fous kain :s il se promène un peu partout et redébarque a la fin quand le perso se "suicide" sans aucune raison :s