ouai mais il est pas mal en fait
ce que j'adore dans ce jeux c'est les tueurs qui te foutent les boules un max !!!
le systeme de cachette et d'interaction est bien pensé même si c'est pas le top non plus
en tout cas pour tous ceux qui aime avoir peur et qui n'on rien contre le stresse intense des poursuites infernales, je conseil vivement ce jeux !!!
Excellente idée que d'avoir fait allusion à R.E.4 en parlant de ce jeu, car il a à peu près autant de rapport avec ses trois prédécesseurs que R.E.4 avec les siens!
Aussi bien en tant que jeu que en tant que suite, il s'est révelé pour moi bien décevant; si l'abandon du système "click & point" pouvait sembler opportun, la pauvreté scénaristique de cet opus s'avéra désolante, comparée aux multiples dénouements des précedents! Des heures de jeu étaient nécessaires pour percer tous leurs mystères! Après le passage de CAPCOM n'est plus resté qu'un jeu très beau mais simpliste, et où l'angoisse n'est présente qu'aux deux premiers niveaux, puisqu'à partir du troisième le tueur est constamment à nos trousses, ce qui est plus irritant qu'effrayant; un jeu bâclé dirais-je même, dont la durée est artificiellement rallongée par la difficulté des boss de fins de niveaux, puisque l'héroïne ne peut même pas viser l'ennemi... souhaitons que CAPCOM se rattrape avec son "Haunting Ground" qui semble procéder du même principe _ ce sera ça, "Clock Tower 4", Alyssa!
Haunting Ground est un survival horror qui sortira le 29 avril prochain dans nos contrées. Le jeu semble se rapprocher en plusieurs points des Clock Tower, ce qui parait plutôt interessant. Jette un coup d'oeil au topic sur ce jeu ici
Ok merci pour l'info Ash
mais maintenant que j'ai vu les images je me rappelle avoir déjà entendu parler de ce jeux
il a l'air pas mal ya plus qu'a attendre le test
Contrairement à Clock Tower dans Haunting Ground on auras de l'aide.La louve.Se qui pourras rendre le jeu (peut étre)un peu plus façile que Clock Tower avec ça difficulté déroutante .
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
apparement personne n'a envie de parler de Clock Tower 3
perso j'ai terminé clock tower 3 sans trop de difficulté mais avec quelques crises cardiaques quand même et je trouve que les bonus quand on a finit le jeu sont pas mal: les artworks sont superbes, le coin ciné où on peut revoir les scènes du jeu est agréable (en effet revoir les psychopathes s'amuser avec alyssa c'est joussif ) pour finir il y a un nouveau costume mais je ne l'ai pas encore vu .
sinon le système de vie est vraiment original (jauge de peur) surtout quand la jauge est à son maximum et que Alyssa court comme une dératée
J'ai jamais términé ce jeu, pourtant j'ai essayer d'y jouer plusieurs fois et de rentrer dans l'ambience mais se faire poursuivre par un maniaque masqué, c'est pas trop mon trip