Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon ami qui s'était lancé dans le développement (solo) de jeux vidéo (
je vous avais fait part d'un de ses jeux flash en août 2011), mais il poursuit son bonhomme de chemin... Ainsi, avant de procéder à une réorientation de son marché-cible, il a fait une démo technique (comportant donc quelques petits bugs non corrigés) sous la forme d'un jeu d'action de type shooter :
Super Spooky Zombies ! C'est dans un style graphique très cartoon, ça se joue dans le navigateur (après téléchargement d'un petit plug-in) et c'est toujours disponible en français et en anglais ! Et puis, plus important que tout le reste, y a plein de zombies à dézinguer !
Pour celles et ceux voulant s'y essayer,
c'est par ici !
Notez que le jeu est téléchargeable pour qui a envie de jouer hors ligne et/ou de l'emmener partout avec lui sur une clef USB ! Et, cerise sur le gâteau, l'exécutable offre la possibilité de jouer en plus haute résolution (jusqu'à 1680x1050) et de régler le niveau de détails du jeu !
Notez aussi qu'il planche actuellement sur son prochain jeu (payant celui-là), qui sera lui aussi un shooter de zombies !