Xfactor a reçu le Biohazard 4 DVD Book Incubate et m'a communiqué son contenu.
Le livre est sans intérêt d'après lui, il contient des artworks déjà connus et usés jusqu'à la corde, sur des backgrounds qu'on connaît déjà. De ce côté là, rien d'intéressant semblerait-il.
Par contre, le DVD apporte une perspective plutôt sympa : sous la forme d'un film, on peut voir les scènes mises bout à bout, y compris celles de Separate Ways, avec des espèces de phases de gameplay qui n'en sont pas, par exemple on peut voir Leon dans le village avec de nouveaux angles de vue en train de parler avec Hunnigan via la radio.
Il y a des petits changements mineurs d'angles de vue.
Dans le combat contre Mendez on peut voir le combat de la perspective de Mendez, "voir à travers ses yeux", par exemple.
Seulement, le film ne retrace pas tout l'ensemble du jeu, il y a de nombreuses petites parties qui ont été coupées au montage, mais je ne sais pas exactement lesquelles, il va falloir que j'attende de voir le film de mes propres yeux.
C'est pas extraordinaire, mais c'est sympa, et on aurait bien apprécié d'avoir la même chose pour d'autres Bio, je pense. Il y a aussi les trailers de Bio4 disponibles dans le DVD. Affaire à suivre