Hunter Beta: Alors, hein?
Biohazard Outbreak File #2 Discussion
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Ha ben alors c'est moi qu'avait raison, c'est bien Capcom qui décide de la date de sortie de ses jeux en Europe
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Hunk : alors pourquoi c'est indiqué nulle part ? Pour Outbreak c'est indiqué, mais pas pour REDA et RES2CV. Idem pour RECVX sur PS2. Et rebelote pour tous les RE sur GC, en fait. Je comprend plus rien là. 
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Je confirme, j'ai mon Dead Aim sous les yeux, et il n'y a aucune mention d'EA, que ce soit sur la jaquette ou dans la notice
Et pareil pour Rebirth, nulle mention d'EA
( mais là par contre j'avais lu je sais plus où - Joypad je crois - que c'était bien EA le distributeur du jeu )
M'enfin quand les RE étaient distribués chez nous par Virgin ou Eidos ( à l'époque des 32 bits et de la DC ), c'était forcément indiqué sur le devant...
Et pareil pour Rebirth, nulle mention d'EA
M'enfin quand les RE étaient distribués chez nous par Virgin ou Eidos ( à l'époque des 32 bits et de la DC ), c'était forcément indiqué sur le devant...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
- Hunk
- Staff // Fondateur
Parce que ça n'est nullement une obligation de préciser quoique ce soit.
RECVX sur PS 2 a aussi été distribué par EA
En fait les jeux Capcom sont distribués par EA en Europe sauf cas exceptionnel comme lorsque Nintendo souhaite distribuer ce qu'il considère comme un Hit en puissance, bon pour la communication de sa console. D'ailleurs le bundle RE 4 + NGC ne doit pas être étranger à ce choix de distribution du titre RE 4
RECVX sur PS 2 a aussi été distribué par EA
En fait les jeux Capcom sont distribués par EA en Europe sauf cas exceptionnel comme lorsque Nintendo souhaite distribuer ce qu'il considère comme un Hit en puissance, bon pour la communication de sa console. D'ailleurs le bundle RE 4 + NGC ne doit pas être étranger à ce choix de distribution du titre RE 4
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Maintenant ils n'ont plus le choix , si ils changent encore ils passeront vraiment pour des amateurs.Je suis certain que le mode online doit encore poser des problèmes de fiabilité ou un truc dans le genre et qu'ils sont bien emmerdés à fixer une date de sortie définitive raissonnable
- Hunk
- Staff // Fondateur
arf oui, mais la rancune de Sony envers Capcom doit être tenace (y'a qu'à voir le chahut que ça a fait pour voir finalement RE 4 porté sur PS 2 pour s'en convaincre)
Alors p'têtre Sony traine les pieds exprès

Alors p'têtre Sony traine les pieds exprès
Outbreak Server :
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Cela serait vraiment
de leur part
Capcom Europe avait certainement prévu une marge supplémentaire au cas ou le mode online poserait plus de probléme , apparement ce n'est pas le cas
( enfin nous verrons).....
Capcom Europe avait certainement prévu une marge supplémentaire au cas ou le mode online poserait plus de probléme , apparement ce n'est pas le cas
- Ada
- Staff // Webmaster
Comment passer avec Rinda en deux temps trois mouvements In Front of Apple Inn sans se faire toucher une seule fois... A prendre en exemple pour un peu plus tard
http://obfile2.nobody.jp/topics/mark.wmv
Edit : celle là est trop tordante, elle montre comment distraire les zombies du restaurant (Wild Things) en mode online
Excellent :
http://obfile2.nobody.jp/topics/otori.wmv
Edit 2 : j'allucine
Voici comment se débarrasser de l'éléphant avec Kevin : http://obfile2.nobody.jp/topics/elephant.wmv J'ai mis un bout de temps à capter son manège, surtout avec les adlibs qui disent plutôt n'importe quoi (it sucks ! move it or lose it
)
Edit 3 : de mieux en mieux
Le gars a trouvé une petite faille lors du siège de Desperate Times, grâce à un SP item, pour être invisible aux yeux des ennemis. Ce site n'arrête pas de me surprendre
http://obfile2.nobody.jp/topics/card.wmv
(SPOILERS of course)
http://obfile2.nobody.jp/topics/mark.wmv
Edit : celle là est trop tordante, elle montre comment distraire les zombies du restaurant (Wild Things) en mode online
http://obfile2.nobody.jp/topics/otori.wmv
Edit 2 : j'allucine
Edit 3 : de mieux en mieux
http://obfile2.nobody.jp/topics/card.wmv
(SPOILERS of course)
- Sly
- Modérateur
Ca me laisse perplexe... Je trouve cette pratique malhonnête.Hunk a écrit :Parce que ça n'est nullement une obligation de préciser quoique ce soit.
Le consommateur a le droit de savoir quelles compagnies sont à l'origine du produit qu'il achète. Pour prendre un exemple, il ne viendrait à l'esprit d'aucune maison d'édition d'éditer un bouquin d'un auteur célèbre sans mettre sur le livre le nom de l'éditeur, c'est absurde.
- Hunk
- Staff // Fondateur
absurde pour toi mais c'est comme ça...
un peu comme il fût un temps pour le macaron d'avertissement de l'âge minimum requis pour un jeu, ce n'était pas obligatoire, ça ne l'ai toujours pas mais conseillé
alors peut-être cette pratique changera aussi dans l'avenir...
un peu comme il fût un temps pour le macaron d'avertissement de l'âge minimum requis pour un jeu, ce n'était pas obligatoire, ça ne l'ai toujours pas mais conseillé
alors peut-être cette pratique changera aussi dans l'avenir...
Outbreak Server :
- Sly
- Modérateur
Dans ce cas, pourquoi l'avoir indiqué sur Outbreak mais pas sur les autres ? Changement de politique ?
Et puis pour les dates de sortie, franchement j'ai des doutes. C'est normalement le rôle de l'éditeur de prendre toutes les décisions au niveau marketing.
Enfin je n'ai pas fait d'études de commerce, mais bon, ça me paraît logique.
Et puis pour les dates de sortie, franchement j'ai des doutes. C'est normalement le rôle de l'éditeur de prendre toutes les décisions au niveau marketing.
Enfin je n'ai pas fait d'études de commerce, mais bon, ça me paraît logique.
- Hunk
- Staff // Fondateur
J'en sais rien, pt'être qu'EA ne voulait pas être assimilé à GS 2 et Dead Aim pour leur image de marqueDans ce cas, pourquoi l'avoir indiqué sur Outbreak mais pas sur les autres ?
T'as qu'à leur demander
Outbreak Server :
Ils viennent d'où les 2 artworks de cette bannière??
http://bil.rpg.free.fr/ban.jpg
J'imagine qu'il y en a pour tout les autres persos aussi? Une âme charitable peut elle poster les liens svp?
http://bil.rpg.free.fr/ban.jpg
J'imagine qu'il y en a pour tout les autres persos aussi? Une âme charitable peut elle poster les liens svp?
Dernière modification par Bil_ le 18 mars 2005, 09:30, modifié 1 fois.
- Ada
- Staff // Webmaster
Ces artworks proviennent des wallpapers File 2 du site de Capcom Japan, va jeter un oeil ici. Je voulais te filer les liens directs mais la connexion de mon boulot est tellement lente que je n'arrive jamais à afficher la version broadband du site
Quant à la version html, il n'y a pas les wallpapers dedans, donc c'est vite vu.
Au passage, le site US propose les mêmes wallpapers sur son site, mais il y a dessus l'horrible logo US avec la police du film
Donc, c'est inadmissible.
Au passage, le site US propose les mêmes wallpapers sur son site, mais il y a dessus l'horrible logo US avec la police du film
- Ada
- Staff // Webmaster
Ca a l'air d'être assez le bordel avec la date de sortie officielle de File 2 aux USA
Je suis tombée sur ce topic sur Gamefaqs et les gars parlent du 5, du 6, du 12, du 13 ou encore du 19 avril
Apparemment les revendeurs - y compris les différents magasins EB-Games annoncent des dates différentes. J'aimerais bien connaître la vraie date, ce serait pas mal quand même 
- William Birkin
- Extreme Survivor
A 3 semaines de la sorti(ou 2?)on ne sait même pas si la date est sure
Quelle organisation pourrie
Ca faisait longtemps le kick tiens
Bref le doute sera jusqu'au bout
Quelle organisation pourrie
Ca faisait longtemps le kick tiens
Bref le doute sera jusqu'au bout
- Ada
- Staff // Webmaster
Hier je me posais la question de savoir comment ça va se passer online pour Wild Things.
Comme ceux qui ont joué au jeu le savent sûrement, il y a un paquet de médailles Mascotte à ramasser, surtout en hard (9) et pire en VH (12), et je me demandais si online, leurs emplacements seraient aléatoires.
Eh bien il semblerait que ce soit le cas
Un membre de Gamefaqs a gentiment répondu à mes questions et voilà ce qu'il a dit :
Mais il semblerait qu'un Wild Things VH en speedrun soit assez difficile
On va en baver pendant des heures, je vais bien m'amuser 
Comme ceux qui ont joué au jeu le savent sûrement, il y a un paquet de médailles Mascotte à ramasser, surtout en hard (9) et pire en VH (12), et je me demandais si online, leurs emplacements seraient aléatoires.
Eh bien il semblerait que ce soit le cas
Ritalman, je t'entends brailler d'iciL'emplacement des médailles Mascotte est aléatoire quand on joue online. Cependant elles se trouvent toujours dans certaines zones, par exemple avant d'entrer dans le zoo il y a toujours une médaille à ramasser mais elle peut se trouver dans un endroit parmi cinq localisations. Même chose pour les autres médailles à l'intérieur du zoo.
Parfois il est possible de collecter les 12 médailles (note : en VH donc) avant de restaurer le courant dans le bureau. D'autres fois il faut attendre car il y a certaines médailles que l'on obtient seulement après avoir résolu certains puzzles comme la fermeture de la porte, le puzzle du Terrarium Dome, etc.
En jouant en VH, il est recommandé de rester tous ensemble. S'il y a une Yoko dans la partie, cela rend les choses plus faciles car il n'y a pas besoin de revenir en arrière (pour collecter les médailles). Et on peut avoir toutes nos armes pour combattre les lions dans le zoo.
Online, chacun des scénarios ont des emplacements aléatoires pour presque tous les items. Il y a deux exceptions, Showdown B1 et Showdown B2. Dans ces deux "scénarios", les objets seront toujours à la même place.
Et peut être Elimination A3, au début se trouvera seulement un revolver, mais après quelques temps des armes aléatoires seront également ajoutées.
- William Birkin
- Extreme Survivor
"ouah l'autre"
UCA va etre aux anges par contre je pense
Bon, ben ca sera coopération, tant mieux on ne saura pas exactement ou, juste des zones, ca me plait

UCA va etre aux anges par contre je pense
Bon, ben ca sera coopération, tant mieux on ne saura pas exactement ou, juste des zones, ca me plait
- Ada
- Staff // Webmaster
Il va falloir être sacrément organisés je pense. Les parties avec des noobs en hard ou VH seront définitivement à proscrire pour ce scénario, encore plus qu'avec les autres
Mais bon, vu que j'adore Wild Things, je pense que ce principe va me plaire. Comme je le disais plus haut, ça va rendre les speed-run difficiles en hard ou VH.
Donc quand on jouera tous ensemble, va falloir qu'il y ait une bonne âme pour jouer avec Yoko
Je sens qu'on va s'amuser, tiens
Je vais voir si d'autres questions me viennent en tête, puisque je tiens un type qui joue online à la version Jap
Mais bon, vu que j'adore Wild Things, je pense que ce principe va me plaire. Comme je le disais plus haut, ça va rendre les speed-run difficiles en hard ou VH.
Donc quand on jouera tous ensemble, va falloir qu'il y ait une bonne âme pour jouer avec Yoko
Je vais voir si d'autres questions me viennent en tête, puisque je tiens un type qui joue online à la version Jap
- William Birkin
- Extreme Survivor
J'aime bien Yoko moi
Mais bon, si je passe mon temps a servir de musette bof quoi
Je veux aussi jouer et tuer

Mais bon, si je passe mon temps a servir de musette bof quoi
Je veux aussi jouer et tuer
- Ada
- Staff // Webmaster
Je suis un peu comme Will moi, j'aime bien bousiller quelques ennemis quand même lors d'une partie, sinon c'est pas marrant. Tout le temps furtif, ça m'emmerde
On fera Yoko à tour de rôle, de toute façon, avec les SP à trouver avec tous les personnages et dans tous les modes de difficulté, on aura de quoi faire. On se relaiera pour servir de mulet, ce sera plus équitable.
De toute façon, je vous en avais déjà parlé je crois, en ce qui me concerne je vais commencer par jouer intensément avec tous les personnages que j'aime le moins pour trouver leurs SP et finir les scénarios au moins une fois avec chaque (Yoko, George, Mark, David). Quand je me serai débarrassée de ça, je commencerai à jouer avec ceux que j'aime le mieux (Alyssa, Kevin, Cindy, Jim).
Donc au début, je ferai Yoko autant de fois que vous voudrez
Dès l'instant que vous défoncez toutes les portes pour moi et que vous me protégez, bien sûr. En tout cas je vous interdis de vous servir de mon cadavre comme d'une malle

C'est une galère horrible pour défoncer une porte avec Yoko, donc de ce côté, celui qui fera Yoko ne pourra pas vraiment aider. Son nouveau mouvement ne s'y prête pas du tout, elle bouge trop et la cadence est trop lente, c'est épouvantable. Si y'a une technique efficace pour contrer ça, je ne l'ai pas encore trouvée en tout cas
Je ne sais plus si on en avait parlé, mais online si on a envie de dire à quelqu'un de se rendre dans un endroit précis, il faut ouvrir la carte et se positionner dessus, puis appuyer sur la touche d'adlib. Un texte apparaît pour la personne concernée (ou pour tous, je ne sais pas). Plutôt cool cette fonction
On fera Yoko à tour de rôle, de toute façon, avec les SP à trouver avec tous les personnages et dans tous les modes de difficulté, on aura de quoi faire. On se relaiera pour servir de mulet, ce sera plus équitable.
De toute façon, je vous en avais déjà parlé je crois, en ce qui me concerne je vais commencer par jouer intensément avec tous les personnages que j'aime le moins pour trouver leurs SP et finir les scénarios au moins une fois avec chaque (Yoko, George, Mark, David). Quand je me serai débarrassée de ça, je commencerai à jouer avec ceux que j'aime le mieux (Alyssa, Kevin, Cindy, Jim).
Donc au début, je ferai Yoko autant de fois que vous voudrez
C'est une galère horrible pour défoncer une porte avec Yoko, donc de ce côté, celui qui fera Yoko ne pourra pas vraiment aider. Son nouveau mouvement ne s'y prête pas du tout, elle bouge trop et la cadence est trop lente, c'est épouvantable. Si y'a une technique efficace pour contrer ça, je ne l'ai pas encore trouvée en tout cas
Je ne sais plus si on en avait parlé, mais online si on a envie de dire à quelqu'un de se rendre dans un endroit précis, il faut ouvrir la carte et se positionner dessus, puis appuyer sur la touche d'adlib. Un texte apparaît pour la personne concernée (ou pour tous, je ne sais pas). Plutôt cool cette fonction
-
ritalman
- Extreme Survivor
- Gamertag : WilliWaller
- Playstation Network ID : williwaller_bis
"Je suis un peu comme Will moi, j'aime bien bousiller quelques ennemis quand même lors d'une partie, sinon c'est pas marrant. Tout le temps furtif, ça m'emmerde "
En effet c'est mieux d'utiliser les supply de l'équipe et de mettre en danger les autres membres.
bah moi je ne pense pas que je ferai la SP hunt, donc je prendrai le perso dont on a besoin. (j'ajoute qu'on pourrai avoir 2 ou 3 yoko, ca pourrait aider lol)
En effet c'est mieux d'utiliser les supply de l'équipe et de mettre en danger les autres membres.
bah moi je ne pense pas que je ferai la SP hunt, donc je prendrai le perso dont on a besoin. (j'ajoute qu'on pourrai avoir 2 ou 3 yoko, ca pourrait aider lol)
- Ada
- Staff // Webmaster
Ce que tu peux être désagréableritalman a écrit :En effet c'est mieux d'utiliser les supply de l'équipe et de mettre en danger les autres membres.
Le seul Yoko type, si mes souvenirs sont bon, est Regan:B. Ce personnage que je déteste, commence en danger et a la pire voix qu'il soit possible d'imaginer. Un coup à lui mettre des tartes dès qu'elle ouvre la bouche
Et puis en y réfléchissant, je ne sais pas si deux Yoko seraient vraiment un avantage dans une partie, surtout en VH. Si sur une équipe de quatre membres, y'a deux faiblards, c'est davantage un risque de mourir ou gaspillage de soins qu'un avantage durable au cours de la partie. Sauf si les deux Yoko-users sont des génies du pad, évidemment. Mais je n'ai pas vu beaucoup de Yoko-experts dans File 1 déjà