Je suis allée récupérer mon jeu à la Fnac, j'en reviens à l'instant. Mon chef a été assez clément pour m'autoriser à sortir pendant les heures de bureau, merci chef

A la Fnac ils vendaient aussi le guide qui était en rayon, l'édition collector d'après ce que j'ai vu. Et des RE5 y'en a même dans des gondoles un peu plus loin que le rayon des jeux vidéo, et y'en a plein d'exemplaires sur les rayons au rayon jeu vidéo lui-même.
Seith alors tu fais quoi, tu attends toujours ta version Collector US ? Tu n'as pris que le guide à Virgin ?
La curiosité est un vilain défaut, tu pouvais pas t'empêcher de regarder les pages du guide, hein ?
Thanatos t'es faiiiiiiiible
Bon sinon j'ai ouvert mon paquet évidemment et comme prévu, l'édition "collector", y'a vraiment rien de spécial. Y'a même pas l'espèce de carte d'authenticité qu'il y avait sur les visuels de Capcom, le boîtier en pseudo-métal n'a vraiment rien de transcendant. J'ai pris ce truc juste pour avoir le DVD du making-of. Chose qui me perturbe un peu, sur les disques du jeu et du making-of y'a le logo rouge de la BBFC et un losange rouge où c'est écrit en allemand. Y'avait pas ça sur les jeux avant
Evidemment contrairement à la version japonaise collector, le disque du making-of n'est qu'un simple DVD au lieu d'un Blu-Ray, mais bon, je survivrai, je l'ai payé moitié prix alors je vais pas trop chipoter
Quoi qu'il en soit Gemini effectivement c'était pas vital de te casser la tête à chercher une édition collector partout, ça ne vaut pas son prix c'est clair et le making-of va se retrouver un peu partout sous le net d'ici peu, alors...
Bon, cette satanée journée, elle se termine quand ? Que je puisse enfin rentrer chez moi installer mon jeu sur ma PS3... Et ouvrir mon paquet contenant mon guide collector fraîchement reçu ce matin ! Vivement 22h