Mais il est vrai qu'il ne faut pas s'avancer trop vite. Rêvons un peu en attendant.

concernant FF7 before crisis,il n'y a japon en tout cas aucun interet a porter la chose sur une console quel quel soit...Clyde a écrit :Si le FF7 (un nom commercialement vendeur) sortie sur mobile n'a pas connu de portage sur une quelconque console et n'a pas dépassé le sol nippon je ne vois pas pourquoi un PE,moins connu,le ferait...
Ah d'accord je vois... Beaucoup moins intéréssant d'un coupClaire Redfield a écrit :Tidus le film n'a rien avoir avec le jeu c'est-à-dire qu'il n'y a pas D'Aya Brea hélas. Il faut le regarder en tant que film d'horreur mais pas en tant que film tirer de jeu video.
"Maya" ? Tu veux dire Eve ? Maya c'est dans PE1.Clyde a écrit :à moins que la charmante demoiselle ne s'agisse pas d'Aya mais de son clone (Maya)qui a grandi entre temps.
Tu veux parler de Kunihiko Maeda ?Alucard.Exe a écrit :Et son mec dans le premier épisode vous l'oubliez ?![]()
Lui ? Ce poltron n’est ni son collègue et encore moins son ami. C’est juste un gars qui n’arrête pas de la draguer. Aya est sortie avec lui uniquement pour qu’il arrête de lui casser les pieds.Alucard.Exe a écrit :Non pas Maeda, le mec dès le début du jeu qui lui ouvre la portière et l'accompagne, même elle le protège dans la salle au moment où la salle prend feu ! C'est peut être un ami ou un collègue de travail, mais j'ai toujours pensé que c'était son mec...
Yep,mais quand on n'a ni l'envie de racheter une même console version étrangère ou bien bidouiller sa console car aucune confiance (j'suis sûr que ça diminue la durée de vie de la console) le choix est vite fait...Sinon Clyde tu dis "dommage qu'il ne soit jamais sorti en Europe" mais non, il te fallait te tourner vers l'import ! Tu sais s'il faudrait compter sur les sortie Européennes, on a pas fini !