Après à voir par curiosité mais ils ne peuvent pas faire une série fidèle aux jeux après le fiasco de Paul Anderson et de sa femme ?

Ça c'est déjà fait. Je me le suis déjà mis dans le crâne depuis le moment ou cet série live-action à été annoncé.
C'est important, oui, mais dans le cas de Welcome to Raccoon City j'ai été surpris de voir à quel point Roberts avait respecté le lore. Plus que mes attentes et cela m'a plu. Mais dans une adaptation, le plus important pour moi est que sa ressemble à son matériel source, qu'il en porte son essence. À cet égard, bien que mauvais, Welcome to Raccoon City ressemble à du Resident Evil et aussi le premier film de Paul Anderson sur quelque points. Mais avec cet série Netflix, je ressens pas la touche Resident Evil. Je ressens les même ressentis qu'avec chacune des suites d'Anderson. Cet série semble partir clairement dans les même délire que les dernières suite signé Paul WS Anderson et je n'apprécie pas vraiment.
Je ne suis pas aussi exigent concernant les séries, films et jeux vidéos que je décide de regarder ou jouer. C'est pour cet raison que j'arrive à apprécier certaines oeuvres fictives que beaucoup considère mauvaise. L'important est le degré de divertissement que l'ouevre arrive à me donné. Je suis grand fan des films d'horreur de série B et Welcome to Racoon City m'a bien fait marré avec son approche de film d'horreur qui semble être sortie des années 90. Il m'a plus en tant que film de zombies aussi. Le premier film d'Anderson est un bon film de Sci-Fi mais il n'est pas un film d'horreur. Mais avec toute les choses que j'ai appris sur la série Netflix, tout semble être foireux. Les personnages ne semble pas intéressant, l'intrigue semble être calqué sur Resident Evil: Exinction et Afterlife et sans grand intérêt et je doute que l'histoire soit si réfléchie que ça. Peut-être cohérente mais sans plus.
Je reconnais les ratés dans le film mais moi je l'ai apprécier du début jusqu'à la fin. Je reconnais mon univers Biohazardien dans cet adaptation. Bien que je ne déteste pas le premier RE d'Anderson, voir Alice faire du kung-fu contre les chiens et les zombies me donne mal à la tête. Dans celui de Roberts, faire la même chose serait du suicide pour nos héros.
Tu perd pas grand chose avec les suites. Tu as déjà visionner le meilleurs de la série d'Anderson. Laisse les autres aux oubliettes. Selon moi, à partir d'Extinction, Anderson et Milla ont fait pire que Roberts. Dans mon cas sa concerne tous les films d'Anderson mais j'arrive à comprendre pourquoi des gens peuvent apprécier son premier film sur RE. Dans mon cas c'est simplement une opinion personnel. Welcome to Raccoon City est plus fidèle et c'est un vrai film d'horreur. Pas un chef-d'œuvre mais quelque chose qui me plait.
Oui mais Lance Reddick est tout simplement pas fait pour ce rôle. Il aurait été plus approprié dans les rôles de James Marcus, Spencer ou même encore William Birkin. Mais ils ont probablement choisi Wesker car le personnage est grandement plus connu et populaire que les autres vilains des jeux.
La fidélité aux jeux n'est pas le seul élément que je regarde pour une adaptation Resident Evil comme j'ai cité un peu plus haut. Je me fie à mon instinct et à chaque fois je ne me trompe presque jamais. Quand j'ai appris que Welcome to Raccoon City serait une adaptation à la fois de RE1 et RE2 j'ai été déçu et j'ai eu peur mais j'ai resté optimiste. Je restais dans l'optique que ce serait une réinterprétation intéressante de l'incident de Raccoon City. Et quand j'ai vue la première bande-annonce, j'ai su que j'aimerais le film même s'il serait considéré comme un mauvais film. Je ne ressens pas cet optimiste avec la série Netflix.
Tu as réussi à expliquer mon ressenti sur cette série en seulement quelques mots. Simple et très précis. C'est plus ou moins là où je voulais en venir.
On peut remarquer que l'une des jumelles Wesker semble avoir des mèches blonde dans ses cheveux.
Ah, j'en déduis que le post apocalypse c'est pas ta came !
Un avis que je partage avec toi.
Exactement comme Lurka le dit. De la façon dont le showrunner l'explique, la série agira comme une sorte de suite alternatif des jeux mais existant dans sa propre continuité. Un peu comme la trilogie des jeux The Witcher. Les évènements des romans The Witcher ont tous pris place dans le passé des jeux mais l'auteur des livres à bien précisé que même si les jeux agisse comme une suite à sa saga, ils ne sont pas canon dans la continuité des romans The Witcher.