ET je ne me fais pas surprrendre, ce serait dur avec tout tes ennemis qui te disent "detras de ti" quand ils veulent te prendre par surprise

Si y'a écrit "eau potable" sur la cuvette des toilettes tu vas y boire?Il faut admettre que cest un Re ( de toute façon on a pas le choix c'est écrit partout embarrassé )
Donc, tu ne joues pas à un S-HJe n'ai donc pas peur, mais je suis stressé
Il avait la meilleure toile de fond que l'on puisse avoir pour le genre S-HA vous entendre, biohazard possédait le meilleur scénario de l'histoire du jeu vidéo
Non, c'est une excellente analyse, franche et conscise.Alors dire déjà que ce n'est pas un survival horror, c'est de la mauvaise foi.
Et encore, celui du premier Gun Survivor avec le coup de l'amnésique ca c'était bon, et les rebondisments ainsi que les questions qu'on se posait en avancant étaient bonnes !Rick Hunter a écrit :qui a un scénar pas plus dévellopé qu'un gun survivor. .
Ce que c'est beau d'avoir la foi en quelque chose, en Capcom là en l'occurenceTout le scenario n'est que prétexte à nous fournir un Resident Evil 5 avec un scenario bien dans les règles qui nous permettent de nous replonger comme à l'époque dans un complot digne de celui d'Umbrella.
C'est pas sympa pour Bob ça.Id a écrit :les persos avaient autant de personnalité que bob l'éponge
On voit que t'as pas encore passé les égouts du château ou encore le labyrinthe par exemple.Dans les autres RE, les zombies étaient sournoisement placés dans des angles de vues fourbes.
A part "Dans les premiers biohazard, il y avait des zombies et Umbrella, donc c'est un survival horror. Dans le 4 y a plus de zombies et Umbrella donc, ce n'est plus un survival horror", ce n'est pas ma vision d'une excellente analyse, franche et conscise.Non, c'est une excellente analyse, franche et conscise.
Faut reconnaitre qu'il n'a pas énormement de concurrence de ce point de vue et scénaristiquement, il s'est fait rammasser par la série des Silent Hill dès le second volet.Il avait la meilleure toile de fond que l'on puisse avoir pour le genre S-H
A mon avis, si ça avait été le cas, ils se seraient pas pris la tête pendant autant d'années à programmer un jeu de cette envergure. Ils auraient tout simplement fait ce que tous les autres éditeurs font : faire un jeu moyen sur PS2 en se foutant de tous les problèmes et que la qualité amoindri par cette console juste parcequ'ils étaient assurés de vendre plus de jeux pour un coût de production bien moins onéreux.Je pense que Resident Evil 4 est en fait en quelques sortes un "sacrifice" dans la série pour les fans.Faire un jeu extraordinaire pour attirer les foules mais renier un peu le passé.