Resident Evil Requiem (Resident Evil 9)
Bonsoir à toutes et à tous.
Petit récap des armes visibles sur les 3 trailers:
Le SIG Sauer P230/232 de Grace Ashcroft

Le Rsh-12 de Leon

Le SIG Sauer P320 "SPECTRE" de Leon

Et peut être un SIG Sauer P228 visible assez furtivement durant le 3e trailer

Capcom à l'air d'avoir mis des billes chez SIG Sauer
On peut aussi voir que la tronçonneuse visible dans ce 3eme trailer est sensiblement la même que dans RE4 Remake.

Petit récap des armes visibles sur les 3 trailers:
Le SIG Sauer P230/232 de Grace Ashcroft

Le Rsh-12 de Leon

Le SIG Sauer P320 "SPECTRE" de Leon

Et peut être un SIG Sauer P228 visible assez furtivement durant le 3e trailer

Capcom à l'air d'avoir mis des billes chez SIG Sauer
On peut aussi voir que la tronçonneuse visible dans ce 3eme trailer est sensiblement la même que dans RE4 Remake.

- Evilboss88
- Rookie
Effectivement Magnum à 3 minutes et 15 secondes, image par image au moment où la caisse se casse on y aperçoit une herbe verte.
- Jericho
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Super BH, merci pour les infos
. Le SIG Sauer P320 est magnifique, il me fait penser au Kimber 1911 qui est mon pistolet préféré et j'espère qu'un jour, il remettront le vrai nom des armes.

- Ada
- Staff // Webmaster
Merci BH96FB pour le topo sur les armes. Le Rsh-12 a une classe de dingue, j'ai hâte de le voir de plus près in-game.
D'ailleurs en parlant des armes, je n'avais pas bien saisi ce qu'étaient les charms de l'édition Deluxe jusqu'à présent, mais il s'agit en fait de pendentifs d'armes.
Je repense aux charms de RE:4, j'avais trouvé que c'était une bonne idée de transformer les simples "bottle caps" à collectionner de l'original en pendentifs à accrocher à la mallette du personnage, et qui avaient un impact sur le craft ou sur les munitions ou soins que l'on ramasse. Je me demande si ces pendentifs d'armes dans Requiem pourraient être inspirés de ce système ; ceux de l'édition Deluxe pourraient être des pendentifs bonus en plus de ceux qu'il serait éventuellement possible de trouver ou d'obtenir dans le jeu d'une façon ou d'une autre ?
Je cherche toujours un rapport avec cette histoire de "nouvelle façon de tuer les ennemis" qui aurait "à voir avec la customisation des armes", ça m'intrigue depuis un petit moment, peut-être que ça pourrait en faire partie.
En tout cas c'est le genre de trucs que j'aime bien, et j'espère qu'il y aura des objets sympas à collectionner dans le jeu.
D'ailleurs en parlant des armes, je n'avais pas bien saisi ce qu'étaient les charms de l'édition Deluxe jusqu'à présent, mais il s'agit en fait de pendentifs d'armes.
Je repense aux charms de RE:4, j'avais trouvé que c'était une bonne idée de transformer les simples "bottle caps" à collectionner de l'original en pendentifs à accrocher à la mallette du personnage, et qui avaient un impact sur le craft ou sur les munitions ou soins que l'on ramasse. Je me demande si ces pendentifs d'armes dans Requiem pourraient être inspirés de ce système ; ceux de l'édition Deluxe pourraient être des pendentifs bonus en plus de ceux qu'il serait éventuellement possible de trouver ou d'obtenir dans le jeu d'une façon ou d'une autre ?
Je cherche toujours un rapport avec cette histoire de "nouvelle façon de tuer les ennemis" qui aurait "à voir avec la customisation des armes", ça m'intrigue depuis un petit moment, peut-être que ça pourrait en faire partie.
En tout cas c'est le genre de trucs que j'aime bien, et j'espère qu'il y aura des objets sympas à collectionner dans le jeu.
Absolument, c'est bien le même visage depuis RE:2 qu'ils ont retouché et fait évoluer. Ils ont changé pas mal de détails, même entre RE:2 et RE:4 d'ailleurs, les yeux ne sont pas les mêmes (tout comme Ada d'ailleurs qui avait les yeux gris dans RE:2, sûrement en référence à son modèle 3d dans Bio4, et dans RE:4 ils lui ont fait les yeux marrons), y'a des modifs au niveau de la mâchoire et du nez, ils ont rendu la fossette du menton bien moins visible (ce que je trouve mieux), mais la base est la même, et c'est tout à fait clair pour moi qu'il s'agit bien du même modèle avec juste une évolution des textures. J'ai fait un montage à l'arrache avec la première image que j'ai trouvée où Leon a à peu près la même position entre RE:4 et Requiem, et on reconnaît très bien les traits.