C'est bon, j'avais trouvé comment faire en fait, je viens de terminer le premier stage.
Quand je suis sortie du camion et que j'ai vu la profusion de munitions (plus de 35 cartouches de fusil à pompe), les sprays, le fusil à pompe (car j'avais tout fait brûler avant de récupérer le fusil du flic à côté du camion citerne), j'étais aux anges mais je me dis "si ils donnent autant de munitions c'est que la suite va être dure"

En fait ça a été, dans la dernière partie y'a une foule de zombies mais par bonheur ils ne nous sautent pas tous dessus heureusement, on a le temps de récupérer calmement les deux bouts de détonateur pour tout faire sauter

J'ai même pas eu le temps d'essayer le Colt, j'ai été obligée de le poser en échange d'un bout de déto, ce sera pour une prochaine fois.
J'ai gagné plus de 2300 points pour cette partie ce qui m'a permis de débloquer quelques petits bonus, mais un costume ça coûte 5000 points
Quand je pense qu'il faut terminer les stages avec tous les personnages pour avoir tous les endings, on a pas fini

En plus y'a cinq stages

J'ai donc fini avec David, pour cette fois.
Ca me saoule grave qu'à chaque perso qu'on choisisse, on a obligatoirement comme coéquipiers Mark et Kevin, j'aimerais bien changer un peu moi

Je vais voir comment ça se passe avec Below Freezing Point, voir si on a droit à d'autres coéquipiers - dommage qu'on ne puisse pas les choisir d'ailleurs. Mais bon dans un autre sens, Mark et Kevin sont tous les deux armés dès le départ du jeu donc ça peut être avantageux de les avoir.
Mais ils me gavent, ils en foutent pas une ramée, ils ramassent deux trois objets et encore, il faut vraiment tout faire.