On peut remarquer qu'ils ont changé pas mal de choses, déjà le fute de Leon n'est pas pareil, j'aime bien le fait qu'il ait gardé son blouson, alors que dans le jeu final il le retire depuis le début
J'aime pas du tout la présentation des commandes spontanées (L+R) c'est affreux et brouillon, la présentation finale est beaucoup mieux de ce côté-là.
On remarque qu'il n'y a pas d'écran 4/3 (c'est comme ça qu'on dit ?) et qu'il y a bien deux vues distinctes, une vue classique de Biohazard avec le perso vu de loin, et une autre lorsqu'il est en position de tir.
Le jeu est hyper bizarre, et franchement, l'action est lente, c'est chiant. C'est super beau, mais j'aime pas. Déjà le coup des hallucinations avec les décors qui deviennent bleus j'aime pas, le zombie avec son crochet met trois heures à crever, les petites poupées c'est vraiment n'importe quoi, et puis comme certains l'ont dit, ça fait beaucoup trop "surnaturel" comme ambiance, pour un Biohazard.
D'ailleurs le coup des armures je n'aime pas - même dans le jeu final - c'est trop irréaliste pour moi. Mais c'est sûr que ça fait vraiment flipper, je ne vais pas le nier
Je trouve surprenant qu'une vidéo de cette longueur ait filtré - et surtout qu'elle ne se manifeste que maintenant.
Quoi qu'il en soit, je n'aime pas la façon dont ça se déroule dans cette démo, et je suis soulagée qu'ils aient abandonné ce concept bizarre d'ennemis fantômatiques dans le jeu final.
En tout cas, merci beaucoup Conker de nous avoir déniché cette vidéo