Ceux qui ont fini le jeu doivent voir de quoi je parle... Ce passage n'est pas de ceux que l'on oublie !
[JEU] Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
- Robotophe
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Alors, en lisant le titre, vous allez me dire que MGS3 n'a strictement rien à voir avec un survival-horror (ni avec le fantastique) et que je ne devrais donc pas en parler ici sous peine de me faire réprimander par mes collègues admins... Et vous n'avez pas tout à fait tort, sauf que je ne vais parler ici que d'une scène spécifique de ce jeu (qui est fabuleux, soit dit en passant) qui, elle, aurait tout à fait sa place dans un film fantastique, par exemple... 
Ceux qui ont fini le jeu doivent voir de quoi je parle... Ce passage n'est pas de ceux que l'on oublie !
Enfin, je tiens à signaler que je ne tolèrerai pas d'écart : on ne parle pas de MGS3 en général, mais bien de cette scène en particulier !... Toute incartade sera sanctionnée par l'effacement pur et simple du message ! Vous êtes prévenu ! 
Ceux qui ont fini le jeu doivent voir de quoi je parle... Ce passage n'est pas de ceux que l'on oublie !
Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
- umbertolenzi
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C'esr bien pour ça
Dernière modification par umbertolenzi le 12 mars 2005, 16:55, modifié 1 fois.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- zombieater
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- Robotophe
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Je possède déjà Fear Effect (le premier), mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer !... 
En revanche, je ne connais pas HellNight !... Je vais faire un petit tour vers ta signature !
Umbertolenzi :
En revanche, je ne connais pas HellNight !... Je vais faire un petit tour vers ta signature !
Umbertolenzi :
Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
On ait obligés d'avoir des ennemis(les russes qui attaquent l'usine).
Mais c'est débile il y a pas les chiens.
Mais c'est débile il y a pas les chiens.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
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-
Grinko
T'es sûr qu'on a pas le flingue anesthésiant à ce moment là ?
Et de toute façon, il est possible de les assomer.
Je l'ai fait, The Sorrow, et franchement, c'est digne des plus grands films fantastique. La façon dont c'est fait, nous met dans une semi angoisse.
Et de toute façon, il est possible de les assomer.
Je l'ai fait, The Sorrow, et franchement, c'est digne des plus grands films fantastique. La façon dont c'est fait, nous met dans une semi angoisse.
Ah ouais,je viens de le faire sans me faire repérés!!!
Ni par le mec sur le toit.
Au faites contre"The Sorrow"prenaient des photos
.Sa va devenir project zero.
Vous aurez de belle photos de dead
Ni par le mec sur le toit.
Au faites contre"The Sorrow"prenaient des photos
Vous aurez de belle photos de dead
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
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A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
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Il y a un côté S.H. sur MGS3.
Merci à William Birkin pour sa soluce du mini-jeu de MGS3: Snake eater et
BON FESTIN DE SERPENT A TOUS.
BON FESTIN DE SERPENT A TOUS.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.

Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.

Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
-
Anonymous
Tu as raison ce souligner ce point Rototophe, c'est l'un des points crucials de la saga de Kojima. Car si vous vous souvenez à la fin de MGS1, lorsque Liquid nous parle, il nous raconte que tous les soldats que l'on a tué tout le long de l'histoire étaient en fait nos frères les soldats génomes. C'était une première façon de nous faire comprendre qu'il faut éviter de tuer le plus personne possible dans ces jeux. D'ailleurs le message que donne The Boss le reflète bien et même ça façon de se battre. (le CQC)[/i]
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
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A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
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- Anek Onesla
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Donc, il est réelement possible de finir le jeux sans utulisé de méthode létale.
Même contre les boss !
J'ai moi même fini le jeux comme cela en mode Hard.
( Et je viens de commencé en Extreme... )
Voilà ! J'espert que ça vous aidera !
Même contre les boss !
J'ai moi même fini le jeux comme cela en mode Hard.
( Et je viens de commencé en Extreme... )
...:: Anek Onesla ::...
- Hunk
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Premièrement je tiens à vous dire que si je n'avais pas aimé autant RE et Biohazard, peut-être serais-je aujourd'hui entrain de faire des numéros du Collectionneur sur la série des Metal Gear, tellement ce concept du jeu d'infiltration est prenant !
Grâce aussi au génie de Kojima entouré de ses équipes qui défient à chaque fois les lois les plus folles, notament celle du scénario terriblement exquis à s'en pourlécher les babines.
Je n'ai presque rien suivi du développement de MGS 3 (à l'inverse du 2) car je ne voulais pas me spoiler cet épisode qui devait selon toute logique être LA star de la saga.
Un peu comme Ada, chaque fois que je me remets à un MGS, je galère toujours à m'accroupir, m'allonger et surtout me relever.
Pas pratique pour deux sous, cette manip' avec la croix devrait définitivement être repensée autrement !
Deuxième chose que je regrette amèrement, c'est la disparition du radar
Bien sûr que "sans" ça s'approche du réalisme, mais que fait-on de ceux qui veulent jouer à un jeu vidéo comme ils l'ont toujours connu ? N'était-il pas possible de l'implanter en option ?
Troisième gros reproche : Mais qu'est-ce que c'est que cette vue à la première personne ? Plus de pointeur, plus de faisceau, c'est la fin des haricots !
Et je ne parle même pas du silencieux qui se barre jamais au bon moment !
Heureusement que pour le reste tout baigne ! J'ai adoré les maps de ce troisième opus, le fait aussi que les cut scènes explicatives du scénario soient dans l'ensemble plus courtes et moins rébarbatives qu'autrefois
Et comme toujours un scénario légendaire dans l'histoire du jeu vidéo.
Les innovations de survie avec la nourriture à dénicher et les blessures à soigner apportent vraiment un plus à cette snake fiction.
Si ce n'est qu'on ne sait plus très bien si snake se préfère en Rambo ou en Bond

Ceci dit, ce troisième épisode ne mérite pas toutes les éloges qui lui ont été faites, il n'est surtout pas à mon sens le meilleure épisode de la série.
Peut-être dû aux 2 principaux choix qui ont été retenus (la vue et l'aurevoir au radar) qui sont pour moi plus des défauts (un scandale
) qu'autre chose... L'un des combats à la fin contre VOLGIN (depuis son commencement) est abusé ! Et il a fini par me gaver ! (pourquoi sur la piste de décollage quand on tire dans les chenilles aéroglissantes du Shagohod, il ne s'arrête pas ?)
Bref, je doute fort que je revienne un jour dans cette 3ème aventure MGS.
Alors, même si le titre laisse une énorme impression une fois terminé, elle reste éphémère.
Note : 7,5 / 10
Grâce aussi au génie de Kojima entouré de ses équipes qui défient à chaque fois les lois les plus folles, notament celle du scénario terriblement exquis à s'en pourlécher les babines.
Je n'ai presque rien suivi du développement de MGS 3 (à l'inverse du 2) car je ne voulais pas me spoiler cet épisode qui devait selon toute logique être LA star de la saga.
Un peu comme Ada, chaque fois que je me remets à un MGS, je galère toujours à m'accroupir, m'allonger et surtout me relever.
Pas pratique pour deux sous, cette manip' avec la croix devrait définitivement être repensée autrement !
Deuxième chose que je regrette amèrement, c'est la disparition du radar
Troisième gros reproche : Mais qu'est-ce que c'est que cette vue à la première personne ? Plus de pointeur, plus de faisceau, c'est la fin des haricots !
Et je ne parle même pas du silencieux qui se barre jamais au bon moment !
Heureusement que pour le reste tout baigne ! J'ai adoré les maps de ce troisième opus, le fait aussi que les cut scènes explicatives du scénario soient dans l'ensemble plus courtes et moins rébarbatives qu'autrefois
Et comme toujours un scénario légendaire dans l'histoire du jeu vidéo.
Les innovations de survie avec la nourriture à dénicher et les blessures à soigner apportent vraiment un plus à cette snake fiction.
Si ce n'est qu'on ne sait plus très bien si snake se préfère en Rambo ou en Bond
Ceci dit, ce troisième épisode ne mérite pas toutes les éloges qui lui ont été faites, il n'est surtout pas à mon sens le meilleure épisode de la série.
Peut-être dû aux 2 principaux choix qui ont été retenus (la vue et l'aurevoir au radar) qui sont pour moi plus des défauts (un scandale
Bref, je doute fort que je revienne un jour dans cette 3ème aventure MGS.
Alors, même si le titre laisse une énorme impression une fois terminé, elle reste éphémère.
Note : 7,5 / 10
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- umbertolenzi
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Un scandale ? POurquoi un scandale ?
MGS 3 est plus fidèle à ses aînés que RE 4 aux siens.
L'absence de radar tout en étant parfaitement justifié nous pousse justement à changer nos habitudes de jeu (on joue en regardant le radar et pas vraiment l'écran). Kojima maîtrise trop bien son sujet pour que ces "défauts" ne soient pas duement soupesés et réfléchis.
De par son histoire, ses personnages et sa fin absolument boulversante MGS 3 enfonce de loin ses prédecesseurs, faisant fructifier leur héritage tout en gommant certains de leurs défauts (oui MGS 2 tout en étant très bon sait être aussi très chiant et pompeux dans ses cinématiques interminables pleines de philosophie pouet-pouet).
En faisant du prologue l'aboutissement de son oeuvre Kojima a pris dix longueurs d'avance sur ses petits camarades tout en plaçant très haut la barre pour le prochain.
MGS 3 est plus fidèle à ses aînés que RE 4 aux siens.
L'absence de radar tout en étant parfaitement justifié nous pousse justement à changer nos habitudes de jeu (on joue en regardant le radar et pas vraiment l'écran). Kojima maîtrise trop bien son sujet pour que ces "défauts" ne soient pas duement soupesés et réfléchis.
De par son histoire, ses personnages et sa fin absolument boulversante MGS 3 enfonce de loin ses prédecesseurs, faisant fructifier leur héritage tout en gommant certains de leurs défauts (oui MGS 2 tout en étant très bon sait être aussi très chiant et pompeux dans ses cinématiques interminables pleines de philosophie pouet-pouet).
En faisant du prologue l'aboutissement de son oeuvre Kojima a pris dix longueurs d'avance sur ses petits camarades tout en plaçant très haut la barre pour le prochain.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- Hunk
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J'ai mis "scandale" avec une interrogation mon pingouino 
Kojima maîtrise certainement énornément de choses, j'ai un profond respect pour cet homme mais je trouve que son erreur de ne pas avoir implanté le radar en option ne respecte pas les joueurs qui rivaient leurs yeux sur cet appareil emblématique de la série.
Que toi tu veuilles changer tes habitudes, c'est ton droit. Mais tu ne m'empêchera pas de dire que c'est une grosse bêtise que de ne pas l'avoir proposé en option pour ceux qui veulent comme je le disais jouer un MGS comme ils l'ont toujours connu.
Justement, si on met au départ "je ne connais rien à Metal Gear" je pensais pouvoir faire une partie avec ce radar mais que dalle non plus !
Alors à quoi bon avoir mis ce choix de départ aussi ? 

Kojima maîtrise certainement énornément de choses, j'ai un profond respect pour cet homme mais je trouve que son erreur de ne pas avoir implanté le radar en option ne respecte pas les joueurs qui rivaient leurs yeux sur cet appareil emblématique de la série.
Que toi tu veuilles changer tes habitudes, c'est ton droit. Mais tu ne m'empêchera pas de dire que c'est une grosse bêtise que de ne pas l'avoir proposé en option pour ceux qui veulent comme je le disais jouer un MGS comme ils l'ont toujours connu.
Justement, si on met au départ "je ne connais rien à Metal Gear" je pensais pouvoir faire une partie avec ce radar mais que dalle non plus !
Mais je suis d'accord avec toi ! je n'ai absolument rien à reprocher au scénar'MGS 3 est plus fidèle à ses aînés que RE 4 aux siens
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Grinko
Franchement, je trouve que le radar gâche totalement le plaisir du jeu, car il ôte une bonne partie du principe de jeu.
Je pense qu'il est beaucoup plus passionnant de bien préparer se stratégie, éxaminer le térrain aux jumelles, avancer dans le stress à plat ventre alors qu'il n'y a aucun danger, s'arrêter à tous les coins pour regarder au dessus de son épaule, partir en courrant se planquer dans un coin dès qu'on entend une voix...
Choses que l'on ne fait jammais avec le radar.
Et pour ceux qui ont des difficultés, je pense qu'ils ont largement de quoi se repérer grâce au sonar puis aux détecteurs cardiaques.
EDIT : Je pense qu'il serait plus raisonnable de continuer cette discussion dnas le topic situé dans "Aide de jeux".
Je pense qu'il est beaucoup plus passionnant de bien préparer se stratégie, éxaminer le térrain aux jumelles, avancer dans le stress à plat ventre alors qu'il n'y a aucun danger, s'arrêter à tous les coins pour regarder au dessus de son épaule, partir en courrant se planquer dans un coin dès qu'on entend une voix...
Choses que l'on ne fait jammais avec le radar.
Et pour ceux qui ont des difficultés, je pense qu'ils ont largement de quoi se repérer grâce au sonar puis aux détecteurs cardiaques.
EDIT : Je pense qu'il serait plus raisonnable de continuer cette discussion dnas le topic situé dans "Aide de jeux".
- Anek Onesla
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Pour moi qui suis grand fan de MGS.
Je joue toujours en Hard/No Radar ou Extrem.
( J'vous explique pas là fin de MGS2 en Extrem ou il faut affronté 32 METAL GEAR RAY à la suite. J'ai jamais eu le rang Big Boss sur la Big Shell à cause de ça... )
Donc le radar j'm'en fou un peu.
Par contre l'avantage de MGS3 sur le 2 c'est les angles de vue plus large.
Car sans radar dans MGS2 dans certain lieu ( Le Tanker surtout ) c'était très chiant ! Car moin de possibilité d'esquive...etc...etc...
Et si le radar vous manque, utulisé l'un des deux sonar.
Il y en à un utile en Alert Mode qui permet de voir quand les ennemis cour.
Attention ! Il repere aussi les oiseaux qui vole !
Je joue toujours en Hard/No Radar ou Extrem.
( J'vous explique pas là fin de MGS2 en Extrem ou il faut affronté 32 METAL GEAR RAY à la suite. J'ai jamais eu le rang Big Boss sur la Big Shell à cause de ça... )
Donc le radar j'm'en fou un peu.
Par contre l'avantage de MGS3 sur le 2 c'est les angles de vue plus large.
Car sans radar dans MGS2 dans certain lieu ( Le Tanker surtout ) c'était très chiant ! Car moin de possibilité d'esquive...etc...etc...
Et si le radar vous manque, utulisé l'un des deux sonar.
Il y en à un utile en Alert Mode qui permet de voir quand les ennemis cour.
Attention ! Il repere aussi les oiseaux qui vole !
...:: Anek Onesla ::...
- umbertolenzi
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Manquerait plus que tu sois pas de mon avis, on aurait assisté au premier ban d'un modérateurHunk a écrit : Mais je suis d'accord avec toi ! je n'ai absolument rien à reprocher au scénar'
Ah la la, rien que de repenser à THE BOSS et son histoire je suis tout ému
L'est fort ce Kojima
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- umbertolenzi
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Manquerait plus que tu sois pas de mon avis, on aurait assisté au premier ban d'un modérateurHunk a écrit : Mais je suis d'accord avec toi ! je n'ai absolument rien à reprocher au scénar'
Ah la la, rien que de repenser à THE BOSS et son histoire je suis tout ému
L'est fort ce Kojima
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- Hunk
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Bien pas pour moi ! je trouve que le radar était l'outil à ne pas enlever. Après tout Snake se la joue Bond, alors pourquoi n'aurait-il pas dans son sac à dos un tel objet perfectionné ?Franchement, je trouve que le radar gâche totalement le plaisir du jeu,
Ah oui, le sonar. Sauf que ça choppe tout, les piafs avec (j'ai pas dit piafabek
Que vous trouviez que c'est mieux de ramper et de repérér avec vos jumelles etc... ok, pourquoi pas ! Mais pourquoi diable avoir privé les autres (ceux qui comme moi aiment se diriger au radar) du radar ? C'était pas difficile de le foutre en option, merde !
Umberto, t'as double posté sous l'émotion. ça aussi ça mérite un ban de modéro
Dernière modification par Hunk le 28 avr. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
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- umbertolenzi
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Egalité la balle au centre 
Je sais pas si ça vient de ma connection ou de mon bordel de pc de merde qu'il va falloir que je change rapidement avant de commencer à tirer dans la foule au hasard
Je sais pas si ça vient de ma connection ou de mon bordel de pc de merde qu'il va falloir que je change rapidement avant de commencer à tirer dans la foule au hasard
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- Anek Onesla
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Au fait, vous avez vue les soldats ?
Je n'est jamais vue une tel intéligence en combat dans un Metal Gear !
En Extreme il ne recule devant rien !
Vous encercle, contourne, attaque de front en groupe pour vous prendre de vitesse...etc...
Avant il vous voyait, se m'était face vous, ouvrait le feu, reculais, ouvrait le feu...etc...
Maintenant il tir, recule pendant qu'un autre les couvres.
Effectue des tirs de couverture quand un des personnage recharge...
Attaque au couteau à bout portant...
Et question arme c'est éttofé !
Fusil D'assaut, Fusil à Pompe, Pistolet, Couteau, Grenade Fumigène, Grenade Flash, Grenade Explosive, Lance-Flamme, Lance Missile...etc...
Kojima l'avait dit " C'est le Metal Gear qui vous fait le plus ressentir la guerre. De part le scénario, les batailles et les bléssure du héros. ".
Je me souvient d'une scène ou j'était bloqué dans une salle.
Les garde se sont posté derrière la porte, j'était dans un casier.
Il ont enfoncé la porte à coup de fusil, lancé une grenade flash et ensuite une fumigène.
Après un garde est entrée en mitraillant la pièces !
Dans tout les coins !
Puis il ont cherché partout !!!
Sous les meubles, derrières, les coins sombre et...Eclaté la porte de mon placard !
J'ai été obligé de sauté par là fenêtre !
Et là PAF !
Un garde juste en dessous !
Juste le temps de le prendre en otage que j'était déja dans la merde !
Il était devant moi, j'ai du jeté le garde pour les déséquilibré et fuir !
( Car en Extrem ont survie pas longtemps sans tactique préalable... )
Bref je trouve l'IA unique !
Les gardes ne sont plus des fantômes sans ame.
Jamais il n'irons tiré sur un équipié en otages !
Un garde préfèrera encore vous contournée et perdre dut temps plutôt que de tiré !
Je n'ose imaginé MGS 4 ( Prévue sur PS3 )...!
Je n'est jamais vue une tel intéligence en combat dans un Metal Gear !
En Extreme il ne recule devant rien !
Vous encercle, contourne, attaque de front en groupe pour vous prendre de vitesse...etc...
Avant il vous voyait, se m'était face vous, ouvrait le feu, reculais, ouvrait le feu...etc...
Maintenant il tir, recule pendant qu'un autre les couvres.
Effectue des tirs de couverture quand un des personnage recharge...
Attaque au couteau à bout portant...
Et question arme c'est éttofé !
Fusil D'assaut, Fusil à Pompe, Pistolet, Couteau, Grenade Fumigène, Grenade Flash, Grenade Explosive, Lance-Flamme, Lance Missile...etc...
Kojima l'avait dit " C'est le Metal Gear qui vous fait le plus ressentir la guerre. De part le scénario, les batailles et les bléssure du héros. ".
Je me souvient d'une scène ou j'était bloqué dans une salle.
Les garde se sont posté derrière la porte, j'était dans un casier.
Il ont enfoncé la porte à coup de fusil, lancé une grenade flash et ensuite une fumigène.
Après un garde est entrée en mitraillant la pièces !
Dans tout les coins !
Puis il ont cherché partout !!!
Sous les meubles, derrières, les coins sombre et...Eclaté la porte de mon placard !
J'ai été obligé de sauté par là fenêtre !
Et là PAF !
Un garde juste en dessous !
Juste le temps de le prendre en otage que j'était déja dans la merde !
Il était devant moi, j'ai du jeté le garde pour les déséquilibré et fuir !
( Car en Extrem ont survie pas longtemps sans tactique préalable... )
Bref je trouve l'IA unique !
Les gardes ne sont plus des fantômes sans ame.
Jamais il n'irons tiré sur un équipié en otages !
Un garde préfèrera encore vous contournée et perdre dut temps plutôt que de tiré !
Je n'ose imaginé MGS 4 ( Prévue sur PS3 )...!
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