Autant pour moi.Grem a écrit :J'espère que tout le monde a compris que j'étais ironique
Mais bon, vu que j'en ai vu ou plutôt, lu qui disait fantasmé sur tel personnage de tel jeu, mon post était clair sur le sujet, sans être une critique bien sûr.
"Me" était juste pour rire.Grem a écrit :Mais qui veux tu que ce soit d'autre d'autre voyons, Jill ?
Ha ha, J'avais pas réaliser que ça pouvait prêter à confusion mes propos, j'adore
Je savais que tu parlais de miss Valentine.
+ 1 avec toi.Grem a écrit :Bon, en redevenant un minimum sérieux, j'ai jamais vraiment été un fan de Jill, mais mon intérêt pour ce perso a globalement été ravivé avec RE5. Bizarrement, j'ai plus aimé retrouver Jill, que Wesker ou Chris. Ce dernier est tout de même sensé être mon perso favori....dommage que Capcom ait complétement massacré le perso physiquement, bien que j'ai aimé finalement sa personnalité, ça m'a pas enchanté de diriger un Chris qui fait une tonne et qui est aussi large qu'un camion. Je voulais pas diriger John Rambo, mais Chris Redfield, le même qu'avant ! Screw you, Capcom !
En fait, quand j'ai retrouvé Chris dans ce nouvel épisode, façon Schwarzennegger, j'ai tilté.