Dommage aussi, j'aurai bien vu un jouli poster inclus dans le guide collector ou non collector...
Resident Evil 5
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : REaPer078754
Ils sortiront peut-être après. Patience Hunter !
Dommage aussi, j'aurai bien vu un jouli poster inclus dans le guide collector ou non collector...
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Tu peux toujours commander les posters sur amazon france...
Ou bien prendre la version us du guide pour avoir le calendrier...
Tout les chemins mène à Re.
Ou bien prendre la version us du guide pour avoir le calendrier...
Tout les chemins mène à Re.
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
Le calendrier est bien
Ouais bof les posters d'Amazon sont pas terribles je trouve...
Ouais bof les posters d'Amazon sont pas terribles je trouve...
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Tu rigoles ils sont géniaux !
Par contre ils sont envoyé par chronopost... Donc mieux vaut rester à la maison sous peine de devoir aller les chercher à leur dépôt comme ce fut mon cas.
Concernant le calendrier il ne casse pas 3 pattes à un canard car la plupart des images à l'intérieur concernent le bestiaire du jeu. Je ferais des photos bientôt.
Seul la couv est jolie.
Par contre ils sont envoyé par chronopost... Donc mieux vaut rester à la maison sous peine de devoir aller les chercher à leur dépôt comme ce fut mon cas.
Concernant le calendrier il ne casse pas 3 pattes à un canard car la plupart des images à l'intérieur concernent le bestiaire du jeu. Je ferais des photos bientôt.
Seul la couv est jolie.
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
Ah c'est sûr que c'est con s'il faut aller chercher les posters au centre de dépôt de Chronopost !
M'en fiche, je les veux pas.
Ouais, ce serait sympa des petites photos du calendrier, pour voir de quoi il retourne !
M'en fiche, je les veux pas.
Ouais, ce serait sympa des petites photos du calendrier, pour voir de quoi il retourne !
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Prends les !
Oui oui dés que j'ai le matos je fais un panorama des goodies Re5 pas encore montré sur le net.
Oui oui dés que j'ai le matos je fais un panorama des goodies Re5 pas encore montré sur le net.
"Petite" partie avec khris kennedy pour tout le chapitre 5. C'était très sympathique.
Le seul truc louche, c'est que quand on était tous les deux en "mourant", c'était toujours moi qui mourait le premier.
: Y a pas de justice. Je suis aussi mort pendant un QTE. Alors ça y a rien à faire, j'arrive pas à me faire aux noms des boutons sur la manette. Je me souviens pas qu'en mode normal, les QTE changeaient entre deux parties, si ?
Sinon, pour parler de la fin du 5-3 :
Sinon, vous avez vu les posters RE5 dans les abribus ? Vous connaitriez pas la démarche pour en avoir ? Je crois que si on est là pendant qu'ils changent la pub pour une autre affiche, ils peuvent nous la filer.
Sinon, pour parler de la fin du 5-3 :
- Ada
- Staff // Webmaster
Hunter Beta : je n'ai pas regardé les sorties de guides japs pour Bio5 mais normalement le Capcom Famitsu sort facile un mois après la sortie du jeu, c'est pourri mais c'est comme ça.
Nouilleh : t'es sur 360 ? J'arrive jamais à me rappeler des boutons de la 360 non plus, quand j'y joue (rarement) la réactivité n'est pas trop au rendez-vous
Nouilleh : t'es sur 360 ? J'arrive jamais à me rappeler des boutons de la 360 non plus, quand j'y joue (rarement) la réactivité n'est pas trop au rendez-vous
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ada / Le problème c'est que le guide standard Famitsu est déjà disponible et qu'il semble qu'il n'y en ait plus d'autres.
Nouilleh / Tu peux toujours agresser le mec qui met les affiches au petit matin ou tenter ta chance sur ebay.
Nouilleh / Tu peux toujours agresser le mec qui met les affiches au petit matin ou tenter ta chance sur ebay.
##WARNING##
Le contenu ci-dessus contient un élément extrêmement dérangeant pour tout fan de Wesker... La vérité étant que...- Chris Redfield
- Extreme Survivor
Hunter >
Avec mon collègue Pliskin, on en est au 4-1 en professionnel. Cet enfoiré d'Irving nous a tué 8 fois à cause des QTE. Le problème en mode pro c'est que le "dying state" ne dure que deux secondes. Si votre pote est à l'autre bout du navire, c'est mort ! 
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
Pas vraiment non...Pliskin a écrit :Héhé t'as aimé les tentacules en pleine tronche hier^^
Il faut dire qu'on joue au niveau le plus élevé donc que se soit les majinis de base ou les boss, en un coup, tu peux y laisser ta vie...
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Je suis franchement heureux de constater que le jeu propose un peu de challenge finalement.
Si vous galérez à deux, alors qu'est-ce que ça doit être avec Sheva en I.A !
Si vous galérez à deux, alors qu'est-ce que ça doit être avec Sheva en I.A !
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
ça va, on avance bien avec l'ami Pliskin. On en est au 6-1 en pro. ça va être tendu avec les enfoirés à mitraillettes et à gatling...
- Ada
- Staff // Webmaster
A propos du problème de sauvegarde protégée, il existe une alternative, mais assez chiante : il faut faire un backup de tout le disque dur vers un support externe. De cette façon vous pouvez restaurer les données je présume, sur la même console le cas échéant ou bien sur une autre machine, c'est mieux que rien mais c'est loin d'être l'idéal (voir ici l'article).
Il y a eu des plaintes sur le forum de Capcom-Unity à propos de ça, et Sven, le modéro, ne connaissait pas la raison de la protection des fichiers. Il devait voir Takeuchi il y a quelques jours et lui en parler, mais il n'a pas encore donné de nouvelles pour le moment.
Il y a eu des plaintes sur le forum de Capcom-Unity à propos de ça, et Sven, le modéro, ne connaissait pas la raison de la protection des fichiers. Il devait voir Takeuchi il y a quelques jours et lui en parler, mais il n'a pas encore donné de nouvelles pour le moment.
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
Ta méthode m'a l'air assez complexe à effectuer Ada...j'espère qu'il y aura une autre solution à ce problème
Ils ont abusés sur ce coup Capcom. A quoi ça leur sert de protéger les sauvegardes
Ils ont abusés sur ce coup Capcom. A quoi ça leur sert de protéger les sauvegardes
- Zombie affamé
- Survivor
Peut être à éviter que les meilleurs diffusent leurs sauvegardes et que tous le monde se retrouvent avec des über-score et tous les persos débloqués sans y avoir jamais touché, je pense.
Dommage que ça pénalise ceux qui veulent prendre simplement des mesures de sécurité.
Dommage que ça pénalise ceux qui veulent prendre simplement des mesures de sécurité.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
- Trebla Reksew
- Survivor
En ce qui me concerne, je fais des backup assez régulièrement sur ma PS3. J’en ai fais une la semaine dernière mais rien ne me dis que le fichier de sauvegarde de Resident Evil 5 est bien présent dans mon backup. Comme le dit Ada, la seule façon de le vérifier, se serait de restaurer le backup sur sa PS3 mais cette procédure est trop contraignante. Personnellement, je souhaiterai que Capcom fasse sauter le verrouillage du fichier de sauvegarde afin que chaque joueur puisse jouer la carte de la sécurité, à savoir avoir une copie récente sur clé usb ou DD externe de sa dernière sauvegarde au cas où !!
En octobre 2008, ma PS3 était partie au SAV pour cause de panne de lecteur optique. Résultat : une PS3 neuve « vierge » m’a été renvoyé. C’est ce qui se passe dans la plupart des cas : échange de console. En aucun cas, Sony ne copie les données de votre console en panne sur la console neuve. A vous de faire régulièrement des sauvegardes. Heureusement pour moi que j’avais toutes mes sauvegardes de jeu sur DD externe. Mais s’il m’arrivait la même mésaventure aujourd’hui, je devrais recommencer RE5 depuis le début !!
En octobre 2008, ma PS3 était partie au SAV pour cause de panne de lecteur optique. Résultat : une PS3 neuve « vierge » m’a été renvoyé. C’est ce qui se passe dans la plupart des cas : échange de console. En aucun cas, Sony ne copie les données de votre console en panne sur la console neuve. A vous de faire régulièrement des sauvegardes. Heureusement pour moi que j’avais toutes mes sauvegardes de jeu sur DD externe. Mais s’il m’arrivait la même mésaventure aujourd’hui, je devrais recommencer RE5 depuis le début !!
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
- Ada
- Staff // Webmaster
Si la raison pour laquelle Capcom a verrouillé les sauvegardes est celle que tu avances, Zombie affamé, il doit bien y avoir un moyen de faire en sorte de verrouiller les saves d'une autre manière, telle que les "imprégner" de l'ID du joueur afin qu'elle ne soit pas transmissible à un autre joueur, par exemple, mais que le joueur puisse sauvegarder sa propre save sur un support externe, au moins.
Idéalement, j'aimerais bien passer ma save d'un compte à un autre, au cas où je décide d'utiliser mon compte FR un de ces quatre (j'utilise mon compte US depuis le début sur RE5, je n'avais aucune idée à l'époque que ça m'empêcherait d'utiliser ma save avec d'autres profils...), mais si Capcom veut absolument protéger les saves, je sens que je suis mal barré
J'ai également lu autre chose sur Capcom-Unity, à ce qu'il paraît, si on télécharge du DLC sur le PSN US, il ne marchera pas avec un jeu de zone 2
Donc je ne sais pas ce que ça donnerait si ça me prenait d'acheter le DLC de RE5 avec le mode versus là, si je le téléchargeais depuis le PSN Euro et que j'utilisais mon compte US pour continuer à jouer avec ma save ET exploiter le DLC, est-ce que ça marcherait à votre avis ?
Idéalement, j'aimerais bien passer ma save d'un compte à un autre, au cas où je décide d'utiliser mon compte FR un de ces quatre (j'utilise mon compte US depuis le début sur RE5, je n'avais aucune idée à l'époque que ça m'empêcherait d'utiliser ma save avec d'autres profils...), mais si Capcom veut absolument protéger les saves, je sens que je suis mal barré
J'ai également lu autre chose sur Capcom-Unity, à ce qu'il paraît, si on télécharge du DLC sur le PSN US, il ne marchera pas avec un jeu de zone 2
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
Et bien voilà. Jeu terminé à 100 %, ce soir avec l'ami Pliskin. On en a chié pour les derniers niveaux en Pro. Maintenant, objectif, avoir les trésors manquants, les trophées et essayer de finir tous les chapitres en rang S pour avoir la figurine de Wesker (Rare).
Voici mon screen :

Voici mon screen :

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Entre parenthèses, je trouve ça un peu débile d'être obligé de se taper le mode Easy pour avoir les 100%, surtout après avoir fini le jeu dans les niveaux de difficulté supérieurs... Après tout, finir le jeu en Normal débloque aussi le trophée du mode Easy, donc ils auraient pu faire pareil pour les pourcentages
( finir le jeu la 1ère fois en Normal = 50% et non plus 25 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
C'est ce que j'ai pensé aussi. Surtout que quand tu termines les modes normal et vétéran, après le mode amateur, tu te balades presque uniquement avec un simple pistolet... 
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Oui, surtout que j'ai fait le mode Amateur juste après avoir fini le mode Vétéran ( histoire d'être débarrassé ), c'est le jour et la nuit... Enfin bon, l'avantage c'est que j'ai pu glaner plein de trésors sans me fouler 
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
C'est clair, j'étais en train de galérer à appuyer comme un malade sur le bouton croix ! Faudra essayer de le refaire tiens... 
- Hunk
- Staff // Fondateur
Pliskin, il te faut le "button masher" de chez Hudson ! 
http://www.youtube.com/watch?v=9VhkcKMNiIs
Entraîne toi avec !
http://www.youtube.com/watch?v=9VhkcKMNiIs
Entraîne toi avec !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- wishmaster
- Survivor
Woo le furieux!! Là où je galère, c'est en jouant Sheva au dernier niveau. Y a QTE qui dure trop longtemps... à chaque fois je tombe dans la lave
Faut appuyer comme un malade!! Plus je meurt et moins j'ai de force pour recommencer! Vraiment trop chaud!
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/residentevilcollectionfrance
DeviantART: http://matetmo.deviantart.com/
DeviantART: http://matetmo.deviantart.com/
- Ada
- Staff // Webmaster
C'est vrai que le combat final est bien galère, quand même. Certaines reviews le disaient, et je trouve que c'était plutôt fondé. Néanmoins j'ai trouvé ça plus simple en coop que offline. J'imagine même pas ce que ça doit être dans les modes difficiles, que je n'ai pas encore vraiment essayés...