Si la raison pour laquelle Capcom a verrouillé les sauvegardes est celle que tu avances, Zombie affamé, il doit bien y avoir un moyen de faire en sorte de verrouiller les saves d'une autre manière, telle que les "imprégner" de l'ID du joueur afin qu'elle ne soit pas transmissible à un autre joueur, par exemple, mais que le joueur puisse sauvegarder sa propre save sur un support externe, au moins.
Idéalement, j'aimerais bien passer ma save d'un compte à un autre, au cas où je décide d'utiliser mon compte FR un de ces quatre (j'utilise mon compte US depuis le début sur RE5, je n'avais aucune idée à l'époque que ça m'empêcherait d'utiliser ma save avec d'autres profils...), mais si Capcom veut absolument protéger les saves, je sens que je suis mal barré
J'ai également lu autre chose sur Capcom-Unity, à ce qu'il paraît, si on télécharge du DLC sur le PSN US, il ne marchera pas avec un jeu de zone 2

Donc je ne sais pas ce que ça donnerait si ça me prenait d'acheter le DLC de RE5 avec le mode versus là, si je le téléchargeais depuis le PSN Euro et que j'utilisais mon compte US pour continuer à jouer avec ma save ET exploiter le DLC, est-ce que ça marcherait à votre avis ?