acteurs de resident evil

Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Faut pas oublier que Hunter beta est très friand de conclusions hâtives, il adore ça le bougre ! :lol5

Quant à moi, Afterlife m'intéresse encore moins qu'Apocalypse, que je ne suis même pas allé voir, c'est dire. :bailler
Hunter beta
Extreme Survivor

Of course, the above synopsis should not be trusted as genuine or official just yet.... OUF
Comme tu dis :^^
Tyrant
Survivor

Et moi je n'en ai vu aucun :lol

Est-ce qu'ils sont biens ?

*Sort en précédant ses jambes* :argh :onyva
Grinko

Ah, les films. Une horreur. :desespere
Si vous avez le courage de chercher, vous trouverez mon avis dans l'ACREF (c'est le 369ème message je crois :? ).

Mais sur ce qui est d'AfterLife, rien qu'avec la fin d'Apocalypse, j'ai manqué de faire une crise cardiaque. Comme quoi, il fait peur ce film. :lol5

On derive là. Il vaudrait mieux ouvrir un topic sur les films.
Hunter beta
Extreme Survivor

On derive là. Il vaudrait mieux ouvrir un topic sur les films
Quelle bonne blague :lol5

Je tue celui qui en ouvre un quand AfterLife sortira :8
T-virus
Rookie

Il y en auras un j'en suis sur comme pour Apocalypse;alors tu devras en tués un. :lol
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?

FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Et moi je tuerai tous ceux qui oseront y répondre :devil :lol

Je vois d'ici le "cameo" de Wesker dans Afterlife, genre "j'apparais 3 secondes et je me fais becqueter comme une merde" :mmh :eek4

Punaise mais y'a personne pour empêcher ces gens de pourrir Resident Evil avec leurs adaptations ciné minables? :tete-mur
Si vous avez le courage de chercher, vous trouverez mon avis dans l'ACREF
D'ailleurs en parlant de l'ACREF, c'est pour quand la descente en flammes de cette "merveille" qu'est RE Apocalypse? :saint
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Guilty boy
Survivor

Je propose de tuer Paul Anderson. Des volontaires ?

Trois minutes après, le forum est saturé.
phant?mon
Survivor

Bon d'accord... On parlera des envies de meurtre plus tard. :hehe

Oded Fehr de RE: Apôcalypse ferait bien en tant que Hunk que Carlos dans un film de RE. Il lui ressemble assez. (voir dans les epilogues de RE3)
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Hunter beta
Extreme Survivor

Génial , la crédibilité de la serie va encore en prendre un coup.

Ce type est tellement arrogant qu'il croit que Re3 sera un succés , moi je dis , ca ne durera pas éternellement , avec le 3 et surtout le 4éme épisode il va se ramasser royalement :evil

Voilà qui détruit mes espérances de voir dans un avenir proche la serie rétablir son prestige au cinéma , Anderson ne voulant pas lacher la licence. :x
De toute façon c'est à la mode les films bourrins de zombie , c'est un genre qui passera tôt ou tard :rolleyes2
Grem
Extreme Survivor

Quelle crédibilité de faire 2 épisodes RE encore dans le trip zombies/Umbrella alors que Capcom a balayé cette image avec RE4 maintenant... :rolleyes2

Y a bien un moment où les gens vont se dire que ça rime plus à rien ces adaptations minables, infidèles et déplorables de Anderson.

C'est qu'un con il y connait rien de la série et il persiste, ce salaud, avec un 4ème alors que le 3ème n'a déjà pas lieu d'être (et tout les autres avant aussi) :clap

Ah Paulo, t'aligne bien ta thune mon gros, t'es content hein ? :devil
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est qu'un con il y connait rien de la série et il persiste, ce salaud
Tu as parfaitement décrit la situation je crois :wink

Le plus énervant c'est qu'il va encore se servir d'éléments de la serie pour vendre ses films :'((
cerberus
Survivor

Bon ben suite à la news de Patrick, je crois que l'A.C.R.E.F. va reprendre du service.
Image
Clyde
Survivor

En fait il se prend pour Romero.
Avant il y avait une trilogie donc Paulo a voulu faire de même et comme maintenant il y a le 4ème qui va débarquer bah voilà... :dent
Il ferait mieux d'arrêter il foire tout ce qu'il fait. :desespere
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Je veux qu'on m'apporte la tête d'Anderson sur un plateau!! :devil :mord :tete-mur

Et allez, une quatrième bouse aseptisée et sans queue ni tête, qui en plus incluera des éléments des jeux et les rendra pitoyables au possible :eek4 :'((
Guilty boy
Survivor

Je hais ce type: piller un mythe comme ça pour le faire tomber ensuite dans l'oubli... c'est juste crade. :voleuridee
Hunter beta
Extreme Survivor

Ouin ! Une adapatation réussie de Re4 bon sang ! C'est trop demander ?

Que je suis bête , C'est déjà un film :lol

Ce que je veux dire , c'est que les Re se suffisent à eux-mêmes , inutiles d'en faire des adaptations , quand comprendront-ils cela ? Magnifique pied de nez de la part de Capcom , réussir à rendre Re4 plus beau cinématographiquement que les bousses US :xx

Lorsque Anderson à réalisé le premier film ( crime) il s'est servie de Rebirth comme base , et même cet incompétent à du remarquer que le jeu était parfait en tout point et qu'il ne pouvait qu'essayer de voler 2 ,3 idées pour faire son "patchwork" de film débile pour teenager....
Dernière modification par Hunter beta le 13 juin 2005, 23:25, modifié 1 fois.
shintaro

Quoi ils sont trés bien les films :lol5 ( hein des snipers à ma fenetre bizzare ... ) nan serieux j'ai vu le 1 au ciné je me suis dit bon j'appel ça resident evil ou pas ensuite apocalypse je l'attendais impatienment car c'était l'adaptation du 3 et quand je l'ai vu bah c'était vraiment l'apocalypse voila donc aflter machin j'irais le voir mais en divx chez moi et surtout pas au ciné, je vais pas payer 8€ pour voir un faux film en mousse qui veut rien dire.
Nan mais d'un côté falais s'y attendre que ce soit des films pourris vu que c'est Anderson et que méme mortal kombat était super nul alors pour resident evil ... resident evil y'a une histoire un bon scenario et pas que du fight du fight, comme disais je sais plus qui dans afterlife Milla jovotchi elle aura les pouvoir de wesker et dans resident evil 4 elle aura les pouvoir d'un super saiyen :lol5 ( cf: voir Dragon Ball Z )
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Le pire c'est qu'avant les daubes ciné RE ( j'ose pas appeler ça des films ), j'avais absolument rien contre Milla Jovovitch... Maintenant je peux plus me la voir, voire même carrément je la déteste :lol :lol
Hunter beta
Extreme Survivor

Oh , moi je pense que les acteurs ne sont pas en cause dans la médiocrité du film, par exemple j'ai bien aimé Jill.

Pour cause c'est le seul personnage fidéle à 100 % issue de la serie , donc ca prouve que si Anderson avait copié/collé le jeu ca aurait donné du bon.

D'ailleurs c'est le seul passage réussit , Anderson ayant essayé de copier le prologue du jeu plan par plan :love

Je crois que sa plus grande erreur à été de vouloir créer son histoire original basé sur le jeu , en inventant cette conne d'Alice :dent
phant?mon
Survivor

La Jill du film de RE2, je trouve qu'elle ressemble pas à la Jill du jeu dans sa personalité et de son look. La Jill du film me fait penser à une brûte sans état d'âme alors que c'est pas le cas pour Jill du jeu.

Ce n'est pas la faute de Milla, c'est Paul qui lui a demander de faire ses cascades pour les films de RE. J'aime bien Milla Jovovitch depuis le Cinquième élément mais dans le rôle d'Alice dans RE.... :/

Milla aime bien la série RE, quand son petit frère Marco la fait découvrir la saga depuis Milla et son Marco jouent ensembles au jeu-vidéo.
Image
shintaro

Ouais et vive les incoherences . . . Nemesis qi se farci tout un groupe de S.T.A.R.S n'importe quoi :desespere à eux 11 ou 12 je sais plus combien ils sont ils en aurais vite fini dans le jeu :evil
Hunter beta
Extreme Survivor

Ca je sais pas , souviens toi l'intro de Re3 , les mercenaires sont des vrais merdes , se sont tous fait avoir par de simples zombies.

Ce qui les rends un peu ridicule aprés les exploits de simple civile armé de manche à balai qui ont réussie à survivre à pire que ca :dent

La Jill du film de RE2, je trouve qu'elle ressemble pas à la Jill du jeu dans sa personalité
Ah ouais parce qu'elle a une personnalité la Jill dans Re3 ? :dent Ce que tu veux dire c'est plutôt que Anderson à gaché son rôle en donnant la vedette à Alice.
et de son look
C'est la version 100 % réel de Jill , je vois pas la moindre différence. Pour une fois que Paul à fait copier / coller on va le critiquer :miam
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Pour Milla Jovovitch moi aussi je l'aime bien dans le 5ème élément :p N'empêche elle aurait dû s'en tenir aux "Leeloo Dallas moultipass" plutôt que d'incarner cette conne d'Alice :rolleyes2 :lol Je sais pas si elle est vraiment fan du jeu, mais si c'est le cas elle aurait pu se rendre compte de la vacuité de son personnage et pas rempiler pour le 2 :eek4

Pour la Jill du film, niveau look, aucun problème, c'est une copie conforme de celle du jeu. Mais niveau personnalité, vous m'excuserez, mais celle du film n'est rien d'autre qu'une poufiasse avec le QI d'une endive, alors que celle du jeu est autrement plus attachante et intéressante. :dent
Hunter beta
Extreme Survivor

Ben oui c'est le second rôle féminin du film :'((

Et c'est même pas elle que le Nemesis poursuit :'(
shintaro

Ca je sais pas , souviens toi l'intro de Re3 , les mercenaires sont des vrais merdes , se sont tous fait avoir par de simples zombies.
Ouais c'est clair mais y'en avais quand méme beaucoup alors que jill quand elle est dans la ville jamais elle rencontre une soixantaine de zombies comme ça mais bon c'est quand méme les stars qui ce sont fait battre par nemesis dans le film alors que dans l'intro de resident evil 3 c'est les membres de l'UBCS et les flic mais y'avais aucun STARS sur les lieux.
phant?mon
Survivor

Euh.. Pardon mais je trouve que Sienna n'a pas le même visàge que notre vrai Jill. La fille à ma connaissance qui pourrait faire Jill serait Shiry Appleby.

Dans tous les acteurs et actrices, il y a forcément des personnes qui ont le look parfait d'un personnage de RE, non ?

Shintaro: Je vais te dire, j'ai déjà l'impression que les réalisateurs Paul Anderson et Alexander font exprés de faire rater RE en film alors que G. Romero aurait fait des merveilles avec la saga en film et aurait trouvé des acteurs qui feraient de bons personnages de RE.
Image
shintaro

Je suis d'accord avec toi Phantômon Mr Romero en aurais des merveilles de la saga.
Pour ce qu est des films Resident evil ce sont de bon films d'action sans scenario ou y'a que du blastage en perspective mais surtout pas une adaptation reussi de Resident evil.
Voyons un bon titre pour les films de Anderson hum.... hum... :rolleyes ah ça y'es j'ai trouver que penssé vous de "Xena la mutante et les ghouls contre attaque" bien sur Milla dans le rôle de Xena :lol5 [/quote]
Clyde
Survivor

C'est sûr,la Jill du film niveau personnalité on repassera.
Elle fume et a des répliques débiles (Paulo,mon cher Paulo pour ta propre sécurité arrête le cinéma... :devil )
Niveau Physique mouais elle ressemble à la Jill du jeu.
Quand à ses vêtements on dirait plus du cosplay qu'autre chose.
Ok c'est fidèle au jeu (quoique sa jupe est plus courte non ?) mais j'avais toujours trouvé bizarre de s'habiller légèrement dans une telle situation.

Le Carlos du film me faisait vraiment penser à Chris,ils ont la même coupe,ils sont bruns et une personnalité assez proche. :rolleyes2
shintaro

Anderson arrete les films Resident evil j'ai trouver mieux pour toi pourquoi tu ne t'atarderais pas sur la licence de Barbie c'est peut ètre plus dans tes cordes je crois!!! :lol5
Répondre