Quant à moi, Afterlife m'intéresse encore moins qu'Apocalypse, que je ne suis même pas allé voir, c'est dire.

Comme tu disOf course, the above synopsis should not be trusted as genuine or official just yet.... OUF
Quelle bonne blagueOn derive là. Il vaudrait mieux ouvrir un topic sur les films
D'ailleurs en parlant de l'ACREF, c'est pour quand la descente en flammes de cette "merveille" qu'est RE Apocalypse?Si vous avez le courage de chercher, vous trouverez mon avis dans l'ACREF
Tu as parfaitement décrit la situation je croisC'est qu'un con il y connait rien de la série et il persiste, ce salaud
Ah ouais parce qu'elle a une personnalité la Jill dans Re3 ?La Jill du film de RE2, je trouve qu'elle ressemble pas à la Jill du jeu dans sa personalité
C'est la version 100 % réel de Jill , je vois pas la moindre différence. Pour une fois que Paul à fait copier / coller on va le critiqueret de son look
Ouais c'est clair mais y'en avais quand méme beaucoup alors que jill quand elle est dans la ville jamais elle rencontre une soixantaine de zombies comme ça mais bon c'est quand méme les stars qui ce sont fait battre par nemesis dans le film alors que dans l'intro de resident evil 3 c'est les membres de l'UBCS et les flic mais y'avais aucun STARS sur les lieux.Ca je sais pas , souviens toi l'intro de Re3 , les mercenaires sont des vrais merdes , se sont tous fait avoir par de simples zombies.