Voilà, tout est dit. Pour l'instant, c'est de cet manière que je vois les choses.Lurka a écrit : ↑01 mai 2026, 07:46Et les meilleurs sont ceux qui pour moi respecte l'ADN d'un bon RE, à savoir l'ambiance Survival horror. Le trailer qu'on voit, bah semble aller dans ce sens.
Cregger l'a dit qu'il n'y aurait aucun personnage connu des jeux et que l'on va suivre un mec lambda qui essaie de survivre.
Rien que ça, il a tout compris.
On a tous vu comment ca finissait quand ils tentaient d'introduire Léon, Chris, jill, etc...donc laissez les plutôt entre les mains de Capcom, ils savent mieux faire.
Bien d'accord. J'ai rien contre le fait que le film introduise de nouvelles ABO inédites mais quelque monstres issue des jeux ne ferait aucun tord au film. J'aimerais qu'ils lâchent les Lickers et nous offre finalement des Hunters en live-action. Et j'espère que des chiens zombies seront présent aussi. Des incontournable pour toute histoire impliquant le virus-T. Je ne demande pas un bestiaire extravagant mais je souhaites que le film ne tourne pas que sur des zombies. Resident Evil est également un récit avec des monstres mutant.
Je comprends un peu ton point de vue mais des morts-vivants obèse (RE6, RE9) et des aberrations multi membres (Nyx) on en a déjà eu dans les jeux. Mais je comprends que pour un trailer sur un film Resident Evil, ça peut paraitre inhabituel et hors propos.
Concernant le ton du film, Zach Gregger a affirmé que Resident Evil 2, Resident Evil 3, Resident Evil 4 et Evil Dead 2 ont été ses principales sources d'inspirations. Raccoon City est basé sur la version plus gothique des jeux originaux et l'ambiance est calquée sur Evil Dead 2 avec une touche combinant horreur gore et humour noir.