Resident Evil Requiem (Resident Evil 9)

Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Patrick a écrit : 27 déc. 2025, 21:55 Comme la plupart des fans vétérans de Biohazard, je préfères la vue TPS bien évidement mais j'ai toujours rêvé de faire un Resident Evil avec vue FPS digne des titres AAA.
Tu peux aussi m'inclure dedans. Dire que j'attends Requiem et le trentième anniversaire est un euphémisme, je suis comme un fou et d'autant plus que nous sommes maintenant à un mois et quelques jours. Allez courage on a fait le plus dur.
Image
Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

Patrick a écrit : 28 déc. 2025, 09:19
Et honnêtement, j'aurais vraiment aimé que REmake 2 possède cet fonction comme bonus.
Ça viendra peut-être un jour, de la part de Capcom. Il y a sinon le youtubeur Bawkbasoup qui avait fait des runs sur RE:2 avec des mods permettant de jouer en caméra fixe, et ça rend plutôt bien même s'il faut un certain temps pour s'y habituer (pas seulement pour le joueur, mais pour la personne qui regarde également). À moi aussi ça me plairait en guise de mode bonus, comme un mode de vue alternatif. Ça fait quand même bizarre de pas voir l'ombre ronde sous les pieds du perso que tu diriges, comme à l'époque sur PlayStation 1.Tellement l'habitude... Mais ça ferait tâche aussi avec ce genre de graphismes modernes. Ça commence vraiment à 46 minutes pour RE:2 en caméra fixe.
En tout cas, on peut déjà s'estimer content que RE9uiem propose une vue FPS et un vue TPS au choix. Si d'anciens fans soumettraient l'idée de proposer une caméra TPS à l'épaule et une caméra fixe dans un futur épisode à Capcom, cette dernière pourrait peut-être considérer la possiblité de le faire, tout comme ils ont trouvé un compromis de proposer les vues à la 1ère et 3ème personne dans Requiem. Faudrait que les fans hardcore le proposent comme mode alternatif ou bonus.
Image
Répondre