C'est pourquoi, s'agissant de la phase actuelle, je vais m'abstenir : références à Jill un peu hors sujet, et rien dans le dos. Je parle même pas du truc jap tout moche.
Le Maiden in Heaven est le seul tshirt qui me plaisait parmi tout le reste et il avait un avantage très net jusqu'à hier (évidemment). Je ne comprends pas comment la Super Infirmière a pu rattraper le retard en seulement 2 jours et ça me gonfle à un point, ça nous fait 2 t shirts chibi alors qu'on avait là un vraiment classeMacClane a écrit :Comme vous j'aime le visuel européen mais la bande zombie rouge gâche tout...
Sinon, QUI vote pour les tshirts de Rebecca ?!?
Ya une conspiration des kikoo-lol ou quoi ?
On aura pas un tshirt un tant soit peu classe...
Je kiffais le kaki Made in Heaven
Elle dépasse pas Jill dans Resident Evil 3 sur Dreamcast et PCGemini a écrit :Maintenant on arrive à quatre costumes bonus pour Rebecca, si l'on ajoute les t-shirts moisis ce sera le personnage à avoir eu le plus de tenues pour un épisode.
Enfin bon, je préfère quand même avoir un doubleur de retour pour un mode inédit, la vidéo Wesker Report c'est moins grave même si frustrant je conçois!Ruvik a écrit :Je reste très dubitatif pour ce mode Wesker. C'est sympa de rajouter quelque chose de nouveau mais tout comme vous je trouve qu'une histoire secondaire reste plus pertinente qu'un simple mode de jeu. Par contre ce qui m'énerve c'est d'une part de voir que Wesker à des pouvoirs totalement débiles (tirer des "lasers" par les yeux , sérieusement?). Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est d'entendre qu'il est doublé par D.C Douglas!
Pour nous pondre un mode de jeu inutile Capcom se décide à rappeler un doubleur différent du jeu original (Richard Waugh si je ne me trompe pas) mais ils sont incapables de l'appeler pour qu'il double le Wesker's Report du REmastered alors que tout le monde râlait? Franchement, Capcom, vous faites des choix tellement logiques parfois....
Haha c'est gentil de penser que je suis aussi doué mais non ce n'est pas moi qui ai fait le Maiden In Heaven, c'était une brésilienne. C'est juste que ce design est le seul qui m'ait plu de tout le concours. Et je te rassure, c'est pas la faute des japonais, la Super Nurse a été fait par une dessinatrice espagnole et elle avait déjà énormément de soutien sur DeviantArt, forcément ça a grandement contribué à sa victoire!EDIT- Iceweb, le Maiden in Heaven c'était le tien? De tous ceux qu'on nous a proposé dans la compétition c'était de très loin le plus beau de tous. On dirait que c'est uniquement un public kikoo jap qui vote, pourquoi tant de haine et de mauvais goût dans ce monde de fanboys?
Ce qu'on voit in-game est certes du gros n'importe quoi vu qu'il s'agit simplement du remplacement d'un personnage par un autre, mais les cutscenes (bon y a qu'une intro et une fin tu me diras) m'ont tout l'air d'être canon. Déjà pour Vergil il est bien écrit que l'action se passe à "Fortuna, il y a quelques décennies", on peut très bien se dire qu'il y va seulement pour voir ce que fait l'Ordre de l’Épée et si ils vénèrent vraiment Sparda et que c'est à ce moment là qu'il rencontre la mère de Nero. Quant à la campagne de Lady et Trish on voit très bien que ça se passe en parallèle du jeu original et qu'elles sont dans la ville pour casser du démon. Ces modes sont donc liés d'une certaine façon à l'histoire principale du jeu contrairement à ce Wesker Mode qui n'a aucun sens.Iceweb38 a écrit :Après je vois ça comme l'ajout de Vergil, Lady et Trish comme persos jouables dans DMC4 SE : un mode bonus à ne pas prendre au sérieux (parce qu'après tout, personne ne s'est plaint de Vergil apparaissant dans DMC4 alors qu'il est mort).
Arf, c'est ton "vexé" qui m'a induit en erreur!Iceweb38 a écrit :Haha c'est gentil de penser que je suis aussi doué mais non ce n'est pas moi qui ai fait le Maiden In Heaven
Ha au temps pour moi, j'ignorais totalement qu'il y avait des cinématiques inédites pour le mode avec Vergil qui expliquait sa présence à Fortuna. Mais bon cela dit, on ne sait pas ce qu'il en sera encore pour le mode Wesker.Ruvik a écrit :Ce qu'on voit in-game est certes du gros n'importe quoi vu qu'il s'agit simplement du remplacement d'un personnage par un autre, mais les cutscenes (bon y a qu'une intro et une fin tu me diras) m'ont tout l'air d'être canon. Déjà pour Vergil il est bien écrit que l'action se passe à "Fortuna, il y a quelques décennies", on peut très bien se dire qu'il y va seulement pour voir ce que fait l'Ordre de l’Épée et si ils vénèrent vraiment Sparda et que c'est à ce moment là qu'il rencontre la mère de Nero. Quant à la campagne de Lady et Trish on voit très bien que ça se passe en parallèle du jeu original et qu'elles sont dans la ville pour casser du démon. Ces modes sont donc liés d'une certaine façon à l'histoire principale du jeu contrairement à ce Wesker Mode qui n'a aucun sens.Iceweb38 a écrit :Après je vois ça comme l'ajout de Vergil, Lady et Trish comme persos jouables dans DMC4 SE : un mode bonus à ne pas prendre au sérieux (parce qu'après tout, personne ne s'est plaint de Vergil apparaissant dans DMC4 alors qu'il est mort).
Est-ce vraiment une blague, ou est-ce plutôt une leçon qu'ils ont appris avec Dino Crisis ?L'interview contient aussi une anecdote à la fois amusante et rassurante, concernant ce que les développeurs doivent et ne doivent pas faire lorsqu'ils travaillent sur Resident Evil : ils ont une blague qui circule au bureau disant que si jamais la série va dans l'espace, ce sera sa fin, le point de non retour. La série a besoin d'un cadre solide, car même si c'est une fiction avec des zombies, elle se déroule dans le monde réel, il lui faut donc une certaine dose de réalisme.
J'ai peur que ça soit plus compliqué que ça en ait l'air!Who Needs Partners?
Argent/25 Collectionner les statuettes de sangsues d'une seule couleur.
Distracted from the Hunt
Argent/25 Tuer tous les ennemis dans le mode Leech Hunter.
Après tant que ce mode n'avait pas été confirmé, qu'il subsistait des doutes ça ne me choque pas.Hunk a écrit :Oui, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça dans la tête...![]()
![]()